| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed Back] hunter_killer |
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) | FEEDBACK de moi Message édité par hunter_killer le 14-11-2007 à 15:29:39 --------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:54:36 ![]() ![]()
|
cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) | ha vi Message édité par hunter_killer le 19-10-2005 à 14:14:46 --------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
eponge Transactions (0) | acheteur nickel et rapide
--------------- Ventes / [url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes |
ayrton44 Transactions (2) | vendu r 9800 pro acheteur rapide et sympa. |
m@ster54 Transactions (1) | c un pote fiable et il me vends/achete des trucs, allez y ! aucun soucis avec |
ptidiablo54 Transactions (7) | et moi?
|
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) | t'inquiet, j'ai plein d'update a faire --------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
chipp_zanuff Transactions (1) | Acheteur rapide et sérieux.
|
VIRUS63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (12) | Je lui est vds une mobo/un cpu et des ram ...la transac c'est tres bien passer .... donc acheteur nickel |
3dfx DIJON (21000)Transactions (41) | j'ai lui est vendue une 6800gt.
--------------- Mon Feedback / Cherche Carte mère Disque dur 1to wd Caviar Green WD10EADS-00L5B1 |
Universofkiller Transactions (3) | super vendeur, très rapide, très serieux et très sympas. Le colis était parfaitement emballé, je lui ai acheté une p4c800e-deluxe avec un p4c 3ghz fourni avec un rad passif et un noiseblocker.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je confirme les dires precedents, acheteur serieux, rapide, et qui ne se desiste pas, je vous le conseil a tous. --------------- Video squash --- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) | J'ai vu hunter_killer à plusieures reprises, c'est un gros casse couille Message édité par Mick54 le 28-05-2006 à 12:26:33 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (4) |
Hozz en vacances ***Transactions (0) | bon contact avec cet acheteur, paiement rapide, bon suivi Message édité par Hozz le 24-06-2006 à 06:35:22 |
ParadoX Transactions (0) | Jtai pas vendu qqch moi ? Ou ct juste via toi ? ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) |
--------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
Message édité par bicoun le 26-06-2006 à 11:53:36 |
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) | oui --------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
tony54 Transactions (4) | vendeur sympa a recommander |
kouz8 µATX powaa :oTransactions (21) | rendez vous rapide en main propre, acheteur sympa, nickel |
gathor Transactions (0) | Super vendeur efficace, rapide et dispo : le top ^^
|
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) | houla que d'eloge --------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
gathor Transactions (0) |
Popeye33 vive les épinardsTransactions (0) | M'a vendu un 3500+ aucun problème à signaler |
x-ben Transactions (0) | hou pinaize il y a du monde |
b2k57 Transactions (0) | il a voulu m embarker ma gx2 xD |
mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (87) | --------------- Feed-Back |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) |
saga34 Transactions (0) |
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Transac de produits d'Hunter pour Antibug, bon vendeur, sérieux, ponctuel à la seconde prêt, sympa ! Et chez lui c'est facile à trouver |
Antibug AntiTerminatuxTransactions (3) | +1 je recommande aussi --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
pepitopepito Transactions (2) | +2 j'ai échangé mon BF2142 contre STALKER.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | +1 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
PenPen57 Transactions (0) | Super acheteur, ponctuel, sympathique, rapide, et sérieux.
|
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Vendeur serieux, ponctuel, nickel, quoi --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Vendeur super réactif, envoi très rapide par la poste, et matériel conforme! Merci encore --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
La poisse1 Transactions (0) | vendu un pross dimanche dernier, très simpa en effet, en plus c'etait ma première vente, un dépucelage nickel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feed back ] Barthelmy | [feed-back] kong_killerfou |
| [Feed-Back] Shouks | Feed-Back [ooterreuroo] |
| [Feed-back] Katak | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] hunter_killer | |