|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top of the Lake |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:42:41 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | vu 4 épisodes...Autant j'étais excité après le pilote, autant le soufflé retombe grave, surtout les 3e et 4e épisodes le principal intérêt jusqu'ici, c'est la vraie histoire de Robin
sinon c'est pas qu'anglais, c'est une coprod NZ/UK/US Message édité par nyhctom le 12-04-2013 à 13:21:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rakacha | Le pilote m'avait bien motivé mais c'est en fait du truc hyper classique qu'on a déjà vu 20 fois |
Rakacha | La vache y a pas intérêt à lâcher la série avant l'épisode 3 en fait |
SOF40 |
hido45 | Fini la saison 1.
Message édité par hido45 le 16-02-2014 à 12:35:57 |
Rakacha | Finalement j'ai arrêté au milieu du 5ème. Une histoire de flic banale. Message édité par Rakacha le 17-02-2014 à 16:57:00 |
SOF40 | Je viens de finir le 4, j'aime bien les séries lente, mais la c'est quand meme très très très lent, pour pas dire chiant
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:04:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 | Bon sinon j'ai fini top of the lake, je reste mitigé, j'arrive pas à dire si c'est j'ai aimé ou pas. Le 5,6,7 sont pas mal.
--------------- BetaSeries |
SOF40 |
SOF40 | l'épisode 4 de Top of the lake, m'a donné envie de faire mon premier Gif, soyez indulgent (10mo)
Ms 45 | Je viens de rattraper cette série, d'une traite ! Parce que le 1 donne envie de voir directement le 2, etc ...
Comme d'autres mini-séries de 6-7 épisodes, on atteint vite le bout vers le 4eme morceau ... Message édité par Ms 45 le 20-12-2014 à 22:19:59 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | [Topic Unik] La violence en France |
[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient? | [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes |
[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK | [Topic unique] Leboncoin • votre expérience - Toujours dispo ? :o |
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top of the Lake |