| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
Velocesuper | Reprise du message précédent :
En revanche, avec des Asym6, évite de chercher exprès les limites, ils accrochent vraiment fort... Si ça décroche et que tu n'es pas habitué aux bases du pilotage, tu pourrais sortir tout aussi fort Et si tu roules régulièrement avec plusieurs voitures/pneus différents (ce qui est mon cas), tu peux rapidement plébisciter un modèle de pneus. Je testerai prochainement les EcoContact 7 et les EfficientGrip Performance 2 (enfin !). D'ailleurs, après 10kkm, je peux faire un retour sur le Hankook Ventus S1 Evo 3 EV. Message édité par Velocesuper le 06-09-2026 à 12:32:42 |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 12:26:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
badmax Only Amiga makes it possible |
Les rond-point c'est vraiment le test pour les pneus : Sur voie rapide aussi, quand ça pleut fort on sent des différences. --------------- ========== |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même sur route ouverte ça sert juste à brider tes performances Je suis sûr qu'avec une Prius 5 je dois pouvoir claquer un temps honorable sur LFG / les Écuyers. Le châssis est pas mauvais. Bon je préfère encore faire le même exercice en voiture sympa, mis à l'époque j'ai eu un problème d'organisation pour avoir une bonne voiture le jour J, donc j'ai pris mon daily --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
C'est scandaleux, les Hankook K125 ont toujours glissé dans le rond-point à côté de chez mes parents
C'est marrant de voir que ça tient encore mieux le pavé quand le témoin est atteint que quand ils sont neufs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Nouvelle permutation pour mes 4 Continental Allseasoncontact 1.0 Usure plus prononcée sur la bande extérieure de roulement qu'à l'intérieur. Je pense pouvoir tenir encore 1 an/15 000km, sauf contre-temps. Message édité par jln2 le 06-09-2026 à 18:55:04 |
badmax Only Amiga makes it possible | Comprends pas: si tu étais déjà à 4mm avant, comment peux-tu être à 1 mm du témoin neige ? --------------- ========== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tin je ferais des économies si mes pneus tenaient aussi longtemps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 08:36:09 ![]() ![]() |
chienBlanc | Est-ce que ça arrive qu'un pneu se décolle sur la jante et tourne autour de celle ci, lors des gros freinages par exemple ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Il faut des efforts énormes pour claquer la tringle d'un pneu en dehors de sa gorge et il faut un couple énorme pour faire tourner le bouzin une fois claqué. Mais ça arrive que ça tourne ou que ça sorte de la gorge quand la tringle n'est pas maintenue dans sa gorge et qu'il y a de gros efforta. Typiquement quand on roule avec un pneu crevé où les flancs sont à plat. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |