Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Auto-promotion de mon e-bouc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto-promotion de mon e-bouc.

n°34199250
metallican
Posté le 04-05-2013 à 00:26:31  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'en arrive à la partie dégueulasse, sale, ingrate, du boulot d'auteur auto-édité : la promotion de mon oeuvre sur la toile. C'est là que je dois vous vendre ma tambouille. Pas au kilo, à la pièce. Parce que quand on dispose pas d'un éditeur ayant pignon sur rue, on ne peut pas s'afficher en 4 par 3 sur les bus, ni se payer une page de pub dans femme actuelle.  
 
Mon truc à moi, donc, que j'ai passé environ un an à écrire au mépris de toute vie sociale, n'a pour l'instant que le mérite d'exister. S'il pouvait se vendre, ce serait encore mieux. Alors voilà si dans un instant d'égarement vous veniez à l'acheter, ce serait un bon début. Si vous veniez à trébucher sur la touche "achat en un click", ça ne me dérangerait pas plus que ça. Ecrit à la sueur de mon front et avec plein d'autres fluides organiques issus de plein d'autres organes, mon premier roman est disponible à la vente sur la boutique Kindle d'Amazon, pour la modique somme de 2 euros 95, soit pas beaucoup plus qu'une pression en terrasse, soit l'équivalent d'une petite pipe au Costa Rica. Mais vous n'en tirerez pas moins de plaisir. Que non !  
Pour les trop-plein-de-sous et les cliqueurs compulsifs qui se laisseraient tenter, n'oubliez pas de laisser un commentaire sur Amazon, merci, Dieu et ses potes vous rendront la monnaie.  
 
http://www.amazon.fr/RETOUR-CIT%C3 [...] p_t_1_FGSZ

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 00:26:31  profilanswer
 

n°34199328
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2013 à 00:39:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5273_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Auto-promotion de mon e-bouc.

 

Sujets relatifs
Quelle auto école choisir sur paris???Résiliation assurance auto refusée
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?
probleme alarme autoLogiciel de suivi d'entretien auto ?
Ancienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?Assurance Auto 2013, tarif en hausse ?
[Auto] Eclairage faible avec sursaut de puissance 
Plus de sujets relatifs à : Auto-promotion de mon e-bouc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR