|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Palmashow |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-09-2019 à 17:46:04 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:24:11 |
ordos06 | Il y a des trucs drôles mais énormément de déchets. Surtout depuis la nouvelle saison sur D8 (même si l'année d'avant c'était pas génial, génial non plus). |
lee adama What the frak ? | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? | UP. Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 11-11-2013 à 14:34:23 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vaabel13 homo deliquensis | Il a pas l'air mal du tout |
space droid | L'umdroite et les sociaux gauche |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 21:26:44 |
vaabel13 homo deliquensis | "J'ai mal à ma France" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Présent !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vaabel13 homo deliquensis | "Les légumineuses ... merde !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain "les bobos" --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | han cool, le topic a pris, j'ai bien fait de up!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, le masqué qu'on avait pas vu dans ça m'vener il est énorme ce gros tacle dans laggle de gim's Message édité par Eife le 09-05-2014 à 21:49:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bounccer | Je suis tombé sur ce duo par hasard sur D8 il y a quelques mois.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
space droid | Roh le message informatif contre la drogue |
lee adama What the frak ? | ♪ Marcher sur un océaaan de luuumière ♪ --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
space droid | Le jean de mr poulpe |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vaabel13 homo deliquensis | Pour le moment y a rien à jeter |
space droid | Le moment de solitude avec le chinois |
angellus2 | Le coup des toilettes, ça m'a rappelé la honte des toilettes avec le lit de PQ Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 09-05-2014 à 22:21:54 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lee adama What the frak ? | Haaan, Gaspard. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Gaspard et Balthazar --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vaabel13 homo deliquensis | C'était court mais bon |
lee adama What the frak ? | Pascal. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
space droid | Roh mes heros la pub sur le yahourt ! |
vaabel13 homo deliquensis | Ils se foutent pas mal de Canal+ au niveau des pubs |
space droid | Le palmashow ca ressemble a un mix reussis des nuls et des inconnus |
Aerie |
vaabel13 homo deliquensis |
Aerie | Dommage, y a matière |
vaabel13 homo deliquensis | Putain, on croirait voir des sketches des Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ptain, vivement qu'on ait le clip de "the bobos" sur le net --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 | Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Palmashow |