| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
jln2 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Athrun Zala | ça permet de se rendre au réparateur le plus proche ou de tenir quelques jours le temps d'obtenir un RDV. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-08-2025 à 07:53:35 |
jln2 | Oui, ça m'a permis de réparer mon pneu au lieu de rouler avec la vise qui peut se barrer sur voie rapide (véçu) et donc un pneu HS le temps de s'arrêter. Maintenant, si c'est pour aller voir un pro qui monte des mèches aussi ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-08-2025 à 08:38:11 |
chaced |
Message édité par chaced le 04-08-2025 à 10:47:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced | il faut les comprendre, ce n'est pas du tout rentable une mèche, alors que démonter un pneu ça l'est beaucoup plus...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 10:58:07 ![]() ![]() |
jln2 |
|
lstam |
Sherz | Falken ze310 (une des réf du topic) Un des tests ou y'a plusieurs ref https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] ootout.htm Message édité par Sherz le 04-08-2025 à 14:42:48 |
philsw |
|
lstam | Merci pour les retours , je vais étudier tout ça. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
S'ils vendent des pneus avec des vis dedans, il faut en effet s'inquiéter. EDIT : pour répondre à la question, ça dépend si tu as changé tes jantes par d'autres tailles ou non. Mais sinon tu regardes juste les dimensions de tes pneus actuels. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 04-08-2025 à 18:46:53 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ClioWilliams | Les jantes, il vaut mieux choisir soit même, car ce qui est proposé est rarement homologué, surtout les jantes alu.
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-08-2025 à 19:10:32 |
tarzan proot |
|
Pipould's |
Je sais pas que penser de ce genre de commentaires. J'ai eu une crevaison sur mon X1, j'ai mis une mèche, bien installée... Le pneu a fait 25k km de plus en roulant parfois a 220kmh vu que j'habite en Allemagne. Jamais eu de perte de pression, rien. Je surveillais de temps en temps. Falken fk520. Pour moi une mèche bien installée vaut largement un champi ou autre. Voiture en parking sous terrain par contre. |
wolf-gtr |
|
Velocesuper |
A éviter sur les véhicules sans TPMS. |
philsw |
|
philsw |
|
Velocesuper |
2ème choix : 3ème choix : Pour le reste, je vous laisse continuer à mal conseiller les gens |
chienBlanc | Pour diversifier un peu le topic :
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Merci, je vais partir sur le goodyear --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 07-08-2025 à 09:49:58 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
bluesnakes |
smiley0041 | Tous les constructeurs de pneus ont développé une gamme dédiée aux véhicules électriques. Si j'en crois vos messages ils durcissent les gommes pour permettre une durabilité honnête face au couple de camion des moteurs --------------- Mon feed |
Velocesuper |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aya |
davids | Si hernie oui il faut changer les deux pneus |
Sherz | On change les 2 pneus si plus de 5mm d'écart ou si évidement les pneus ont 5 ans d'écart. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 14-08-2025 à 13:06:32 |
aya |
|
Winpoks | Un morceau de scotch double face en dessous et on en parle plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |