| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent :
Ya pas d mauvais choix. Message édité par Sherz le 08-04-2024 à 12:51:34 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:50:57 ![]() ![]() |
HJ |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 08-04-2024 à 21:39:40 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Velocesuper |
Les meilleurs dans ta dimension : |
Velocesuper |
2021 Tyre Tests https://fr.tyrereviews.com/Tyre/Kumho/Ecsta-HS51.htm Pas mal Moi, ce sera en 215/55 R18 95H, il faut bien ça pour le plus puissant des Arkana Bien content de me séparer du gros, lourd et pataud MG EHS, même si je perds 98 ch Message édité par Velocesuper le 11-04-2024 à 20:39:59 |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:25:03 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Antionn |
J'ai donc jeté un oeil sur TyreReview pour ceux qui y étaient, et globalement le meilleur des 4 (le Hankook n'y est pas) semble être le Continental Premium Contact 7, avec en plus une grosse avance "sous la pluie" : y a un léger traumatisme là oui Edit : ah nan, c'est peut-être le Primacy 4+ au général en fait sur ma monte, en lisant les tests liés (mais c'est quand même pas le meilleur sous la flotte, ni le Continental)
Message édité par Antionn le 13-04-2024 à 14:38:06 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Sherz | Le ventus prime 4 y est. https://fr.tyrereviews.com/Tyre/Han [...] rime-4.htm Le soucis du Continental c'est que si il est comme son prédécesseur les perfs s'écroulent véritablement avec l'usure. Le lien a était posté y'a quelque pages. Message édité par Sherz le 13-04-2024 à 14:45:14 |
Antionn | Ah en effet ... pas le Continental donc D'ailleurs Primacy 4 ou 4+ ? J'ai vu le 4 parfois meilleurs, parfois le 4+ Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 13-04-2024 à 16:32:29 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Sherz |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Pipould's |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2024 à 10:10:34 ![]() Vivement le 4- |
chaced |
J'aimerais bien trouver un comparo avec les 2 refs surtout. Car comparer le p4 a des vielles références style prime 3 et le p4+ se compare au dernières ref de la concurrence, donc forcément les notes sont différentes car la concurrence aussi travaille. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Antionn | 'tain de merde de chiotte là, du coup je vais encore avoir un accident à la prochaine averse En vrai, ça en fera probablement pas un mauvais choix pour autant. Mais à part quelques avis trouvé disant que le 4 est meilleur, d'autres le 4+, rien trouvé de plus.
C'est le but Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 15-04-2024 à 03:49:10 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-04-2024 à 13:02:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-07-2024 à 09:51:28 |
bluesnakes |
|
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sherz | Falken ze310 |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced | https://fr.tyrereviews.com/Article/ [...] e-Test.htm ce test est pas mal, il permet de comparer en fonction de ce que l'on recherche. Pour la pluie le P7 C2 est excelent et c'est un des plus silencieux par exemple. Message édité par chaced le 16-04-2024 à 17:25:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Antionn |
Dans le test sur TyreReview, le Michelin était donné un poil meilleur que le Goodyear, et idem sur ce qui a été posté un peu plus haut par Sherz sur les perfs de freinages. C'est pas de grosses différences, mais c'est suffisant pour mon trauma En vrai pour l'avant je verrais ce qu'il y aura comme promo le mois prochain au changement, et si c'est Goodyear ce sera eu, ou vice-versa Je conserverais peut-être l'avant droit qui est propre pour le mettre à la place de la roue de secours qui est un Pilot Primacy de ... 2004. Bien qu'il soit propre, un des côtés commence à être sec, le Goodyear sera certainement mieux malgré l'usure.
La première fois ça réveil, la seconde c'est drôle, mais les fois suivantes lorsque ça devient de pire en pire, c'est plus drôle du tout. Jusqu'à passer par dessus un trottoir et se retrouver au milieu d'un rond point, et là ça fait bizarre Donc Primacy 4+ montée, ils sont de la 8éme semaine de cette année. Ils sentent vraiment fort le pneu neuf même après une semaine lorsqu'on passe à côté. Ah et ça fait moins de bruit en roulant, aussi Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 19-04-2024 à 16:14:39 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Velocesuper |
Les pneus, ça se change par deux. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-04-2024 à 18:13:18 |
chaced |
Il parle d'une roue de secours, pas de changer un pneu sur 4 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2024 à 10:39:57 |
Kelchacalcetype | Bah quand même, pendant les 6 derniers mois, c'est chez Allopneu que les Asym 6 dans ma monte étaient les moins cher. Pneu Outlet/Guru/etc étaient plus cher. |
Sherz | Allopneu a une technique particulière. Quand ils ont des pneus avec une dot un peu vieille, pouf le pneu passe moins cher et toi tu reçois des trucs déjà vieux de 2 ans...
Du coup plus de commande chez eux, et la plupart des autres sites annoncent la Dot sur un pneu moins cher pour cette raison. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 21-04-2024 à 13:59:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |