| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
C'est toi qui voit pour tes pneus, garde en tête de conduite prudemment par temps froid ou pluvieux si tu les prolonges |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 21:15:00 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
chienBlanc |
manisque |
Ce n'est pas systématiquement marqué des deux côtés du pneu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai l'occasion de rouler en 4 x Bridgestone Turanza T005 MO (= Mercedes) 255/45 R19 104Y, des pneus estivaux dits "performants" fabriqués en Pologne, sur le véhicule hybride fourni ainsi d'usine
rien de special à signaler pour l'instant, excepté que le bruit de roulement demeure présent en mode électrique très silencieux, malgré les 69dBa propres à ces pneus MO, spécialement fabriqués selon le cahier des charges de Mercedes je pourrai comparer lorsque j'essaierai à terme le même véhicule avec d'autres références de pneus cette réf. a été testée par une multitude de testeurs, dont Tyre Reviews le test comparatif de Tyre Reviews conclut que Bridgestone Turanza T005 serait globalement un bon pneu estival de tourisme premium, le Turanza T005, un premium routier de tourisme, s'est également retrouvé dans un test comparatif de Tyre Reviews de pneus estivaux UHP, avec e.a. : je retiens comme alternatives : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-02-2024 à 20:00:34 |
Velocesuper |
Pour ce qui est du silence des pneus, j'ai trouvé que c'était plus bruyant sur revêtement dégradé que mes véhicules personnels, particulièrement sur les routes faites avec "gros" gravillons. Donc les Primacy 3 ST (40kkm) ne font malheureusement pas de miracles. Et pour la première fois, je me suis senti vulnérable dans ce MG EHS, bien trop haut perché (ça me fait penser aux 4x4 des années 90', style Mitsubishi Pajero), car si je devais faire une manœuvre d'évitement, c'est perdu d'avance. Message édité par Velocesuper le 29-01-2024 à 14:33:18 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 19:52:13 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
parappa taliblanc | Quelques réflexions sur un achat à venir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sherz |
Sherz | Le Fk520 n'as pas de remplaçant. Sinon goodyear f1 asymm 6 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bear'sBeard |
|
Juxv6 |
|
Velocesuper |
chienBlanc |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Puis c'est bien fait, en hiver les bagnoles consomment plus, 50L/100kl de moyenne avec mon daily pendant la période de grand froid, on lutte activement contre le froid o Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 01-02-2024 à 09:34:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mro |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 13:55:05 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Après le dieselgate, le tyregate ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xp620 |
Les manufacturiers ne font déjà pas des masses de marges, non sujet pour moi. Par contre y'a un moment où faudra se pencher sur le prix des véhicules, est-ce normal davoir des meganes 4 essences sorties il y a plus de 6 ans à 35 000 euros neuves...par exemple, inflatiln qu'on observe curieusement chez quasi tous les constructeurs, quasi, dans le même temps leurs marges ont explosé à la hausse. Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 02-02-2024 à 21:29:30 |
À ce prix c'est des RS, donc gamme à part, les sportives et leur raréfaction en France conservent de fait une certaine cote. Mais une Mégane 4 GT c'est 15k de moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
xp620 |
xp620 |
Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 02-02-2024 à 22:19:46 |
On parle donc surtout de Mégane 5. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En dessous de 20 000€ tu n'as presque plus aucune voiture neuve là ou il y a 5 à 10 ans tu avais pas mal de choix et même en finition milieu de gamme (que tu arrivais même à avoir dans les 15 000€). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-02-2024 à 10:36:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xp620 |
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de Mégane 5 essence en tout cas d'après le configurateur Renault, donc on nous revend une bagnole quelconque sortie en 2016 pour 35000 euros. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 03-02-2024 à 10:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |