| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 14:04:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Leur petit + : ils me font systématiquement une remise pro de 2% pour une raison que j'ignore (je ne suis pas pro) |
Sherz | Ça c'est cool faut prendre tous ce qui se présente par les temps qui court. Le rs2 était déjà pas formidable à la base Après coup de malchance sur le batch de gomme... J'ai eu des conti sport contact bouffer en même pas 20k km sur une megane 3 1.9dci 130, toute cette puissance les à tué Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 21-04-2024 à 15:18:24 |
Velocesuper |
|
chaced |
Sur ma voiture et la monte de merde il y a beaucoup de vieilles ref voir certaines nouvelles ref qui ne sortent jamais. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-04-2024 à 18:20:14 |
Kelchacalcetype |
Je l'ai depuis toujours, sans avoir demandé quoi que ce soit |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 14:01:31 ![]() Question con. Pourquoi ma caisse a tendance à vouloir suivre les défauts en 195/40R17 (été, asymétriques), et pas en 195/45R16 (hiver, directionnels) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 14:03:07 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 17:32:56 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xp620 |
Premiers km avec le quadraxer 3 suv Kleber, un frère au crossclimate 2, et ce qui me frappe c'est le silence, c'est la deuxième fois que j'ai un pneu aussi silencieux, même neuf le Vector 2 faisait beaucoup plus de bruit que ça, par rapport a mes Vector qui étaient entre les 2 témoins hiver et été et commençaient à avoir des bouts de gommes qui s'en allaient à l'avant l'écart de bruit est gigantesque, pareil au niveau de la direction j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de résistance quand je tourne, je passe sur le fait qu'il me manquait des masses d'equilibrage donc j'avais des vibrations à partir de 110 km/h mais ça n'a rien a voir avec les Vector 2 ça Je n'ai pas testé trop les limites du pneu car pas envie de rouler comme un bourrin sur les premiers km, mais je constate déjà que la voiture ne s'affaisse pas dans les virages contrairement au Vector 2 qui était pourtant en XL Message édité par xp620 le 23-04-2024 à 18:37:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais même sans ça à monte identique en pneu été, j'ai déjà eu le cas ou l'un avait cette tendance et pas l'autre et pourtant les deux étaient du même type. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-04-2024 à 19:27:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour ma part je change de pneus tous les 3-4 environ. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
neosly | Oui tu peux tenir encore qq milliers de bornes. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 14:00:30 ![]()
Sinon, toujours rien d'anormal avec les ZE310 (3 ans) sur le mouillé. Ils vieillissent mieux que les Hankook que j'ai eus. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 14:05:04 |
jln2 |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
yoyo4259 |
Tiens j'ai le même soucis, j'ai fait refaire une jantes alu car c'était le même prix et pas d'attente car jante en rupture partout, soit ils ont fait de la merde sur la teinte soit les autres ont pris trop le soleil |
flat4power | Salut
Message cité 2 fois Message édité par flat4power le 25-04-2024 à 14:56:06 |
chaced |
flat4power | seulement 3 jours d'écart ...
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah ils font un prix parce qu'ils les ont touchés moins cher. Si ça faisait un moment que tu surveillais le prix t'avais sans doute pas trouvé moins cher ailleurs. C'est fou ça de croire que tout nous est dû. Les pneus qu'il t'a vendu il les a payés plus cher que ceux qu'il vend moins cher actuellement. Il a un coefficient pour appliquer sa marge et je ne vois pas pourquoi il devrait le réduire sous prétexte que maintenant c'est moins cher. Tu vas faire chier la station service quand le SP98 baisse de 10 centimes le litre le lendemain du jour où t'as fait ton plein ? Je comprends que ce soit frustrant, mais ils n'y sont pour rien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Abats les frais de commission trop élevés des deux boîtes américaines. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-04-2024 à 18:21:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
|
Velocesuper |
Présent sur toutes les bonnes cartes de paiement, logo "CB". https://www.cartes-bancaires.com/cb/ Message édité par Velocesuper le 25-04-2024 à 20:13:30 |
xp620 |
Perso 1001pneu c'est aussi terminé : ils ont noté que euromaster était sans rdv, je me pointe la bas après la livraison et on m'annonce 18 jours de délai, j'ai déjà perdu 3 jours entre ma commande et le moment où je suis allé sur place (dommage ils avaient été très rapides pour livrer et dot recente) euro master m'a fait chier comme jamais, même pas de confirmation par sms du rdv pris sur place, prix prohibitif du montage, la prochaine fois je commande direct dans un centre auto, mais pas euromaster. Et à noter que si 1001 pneu avait pris la peine de répondre à mon message leur indiquant qu'ils avaient noté que le centre était sans rdv et que j'y suis allé et que cette information est erronée, je n'aurais pas écrit mon présent message. Message édité par xp620 le 25-04-2024 à 22:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |