| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:47:30 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les montagnards peut-être |
Jambier | On est d'accord que du :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
jmb74 Miaou | Y’aurait pas une ptite embrouille avec les CrossClimate? Je viens d’en acheter 4, ils font 7mm de profond alors qu’habituellement les pneus été et hiver font plutôt 8mm --------------- old feedback |
Sherz | Les derniers 2mm sont fabriqué en énergy saver ca dure 20 ans sans user |
newbie_master Jack l'éventré |
Faut ce qu'il faut pour aller profiter de la fraiche entre midi et deux les jours de tt Message édité par newbie_master le 15-10-2022 à 21:17:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c2800 |
Le cc2 a encore moins que ca il est sous les 7 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 21:22:19 ![]() ![]() |
-Chris- | J’avoue m’être posé la question de savoir s’ils étaient vraiment neufs au montage |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
manisque |
Ils ne sont pas forcément censés s'user moins vite. Par contre les sculptures moins profondes sont là pour améliorer la tenue de route sur route sèche et réduire la résistance au roulement (aéro et déformation mécanique). C'est moins critique avec des pneus été qui ont une gomme plus dure et peu de sculptures transversales, ou bien des pneus hiver qui ne sont pas faits pour attaquer par temps chaud. Dans les deux cas, on peut mettre plus de gomme sans sacrifier les performances. Un pneu toutes saisons est un compromis de tous les côtés, c'est normal de sacrifier un peu Message édité par manisque le 16-10-2022 à 14:01:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Voila, j'ai finalement choisi 4 Goodyear Vector 4 Seasons gen 2 en 165/60 R14 75H pour l'i10, pour 259.20€ sur allopneu (heureusement que j'ai pas validé mon panier vendredi dernier, ça m'aurait couté 20 balles de plus J'ai depuis une semaine 4 Continental All Season Contact sur mon Puma, en 215/50 R18 92V, ça semble être du très bon matos. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-10-2022 à 10:17:28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-10-2022 à 13:10:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
manisque |
Ce n'est pas pour rien que personne n'en veut IMO, il faudrait éviter de descendre plus bas que la catégorie midrange de Tyrereviews, les pneus cheap ne sont pas beaucoup moins cher et on y perd beaucoup en sécurité/conso/confort. Regarde aussi totodoc et les filiales de delticom en fonction des prix/dispo Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-10-2022 à 14:33:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dje33 |
Je pense qu'il est plus intéressant de prendre des pneus milieu de gamme voire haut de gamme pour avoir plus de longévité et au final payer moins cher au km. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ou pas. Y'a aussi des pneus en bois chez les tinois --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
philsw |
|
trashfrann Maître Poireau | Merci pour vos retours J'ai pas précisé mais j'ai toujours deux trains de pneus par voiture : un 4 saisons et un neige. ... sauf cette année vu que je viens d'acheter la corolla cet été et que je n'arrive pas à trouver de jeu de roues dans les dimensions qu'il me faut. Bref, vu le prix du CC2, je pense m'orienter vers le Gen3, en espérant avoir la même expérience qu'avec les Gen2 sur la Yaris2 de madame Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 22-10-2022 à 14:41:08 |
jln2 |
|
jln2 |
J'ai toujours eu 2 jeux de jantes perso. Mais depuis le Puma, en 2020, je suis passé a des pneus 4 saisons: Pour l'i10, j'ai 2 jeux de roue, donc je continue avec les 2. Message édité par jln2 le 22-10-2022 à 19:14:32 |
Kiks | Pantoufles montées ce matin même Prêt pour affronter les routes enneigées de la Plaine d'Alsace --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HJ | |
Kiks | D'où le smiley Dans certains secteurs de
Et comme les parents de madame y habitent (on parle d'une commande à 355m d'altitude), voilà quoi Après réflexion, l'an prochain, je mettrais peut-être uniquement des chaines dans les coffres et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-10-2022 à 11:50:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
philsw | J'allais le dire. La loi impose des pneus hivers OU des équipements amovibles dans le vehicule. Y a pas d'obligation absolue de pneus hivers des le 1er novembre. |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 24-10-2022 à 07:42:40 --------------- Id psn : remanon |
manisque |
Les Lyonnais sur les routes miséroises, c'est toujours un grand moment --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |