| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:59:53 ![]() ![]() |
Sherz |
Le crossclimate est un 4S type été qui s'en sort moins bien sur la neige Le goodyear vector gen 2 est un 4S type hiver sûrement le meilleur de tous en ce moment, le gen 3 est la aussi. Le continental allseason est entre les deux et est un excellent pneu. Vredestrein quatrac 5 ou quatrac pro est un super rapport qualité prix. Quand au nokian que tu as sans la référence difficile de dire mais généralement ce sont de super pneu.
Comme au dessus. Je rajoute le bridgestone weather control A005 qui sont bon aussi. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 08-10-2020 à 13:31:17 |
jln2 | J'avais des Nokian WR D3 sur ma Fiesta (195/50 R16), avec les années, ils devenaient très bruyant (déjà que neuf, c'était 72db de mémoire) |
Sherz | J'ai des D3 sur une fiesta de 97 pas de soucis. Du moins j'entends pas les pneus |
july-jezebel il manque la baguette |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
duckxks | Y'a quoi en monte en ration bonne durabilité / grip sur les dimensions 225/45R17 91 W, sachant qu'avant c'était du BRIDGESTONE TURANZA T001 ? utilisation voie rapide et quelques routes à virages, mais rythme utilitaire Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-10-2020 à 17:10:02 |
c2800 |
Michelin Crossclimate+ : pneu 4S typé été Je ne conseille pas pour ton cas le continental allseason qui n'est pas un pneu entre les 4S typé été et les 4S typé hiver contrairement à ce qui est dit plus haut par sherz (je suis d'accord avec lui pour le reste) , il est typé hiver c'est tout, par contre il est meilleur sur sec que le goodyear vector gen 2 et moins bon sur mouillé sauf sur l'aquaplaning d'après un test que j'ai vu, le conti est meilleur sur neige également. Globalement ils sont proches. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-10-2020 à 18:00:23 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 17:55:58 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Sherz |
|
jln2 |
|
c2800 |
https://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] l-A005.htm Clique sur 'All tests' tu pourras comparer. Pour moi, le BT semble moins bon sur neige, meilleur sur mouillé et pareil ou un peu moins bon sur sec Message édité par c2800 le 08-10-2020 à 20:13:27 |
manisque |
Sauf que le Conti n'a des lamelles que jusqu'à 4mm, alors que le majorité en ont au moins jusqu'à 2mm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ces deux références ne répondent pas aux mêmes besoins et attentes : sinon, si tout est pareil, si on mélange tout, alors il faut mentionner les autres : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59797893 Message édité par PitOnForum le 06-12-2020 à 23:03:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, le CSC6 est le vrai UUHP de la gamme Continental, mais le CPC6 est le plus sportif des UHP, au point de se rapprocher des UUHP des concurrents : MPS4S et GYEF1SS le problème vient en grande partie des noms trompeurs et pas sûr que ce soit si malin d'engendrer une confusion sur les produits et segments ou gammes celui qui se positionne le mieux, je trouve, est GoodYear, qui, contrairement à Continental et Michelin, a une excellente référence à proposer dans chaque segment : Continental a encore et toujours du très bon en UUHP et UHP, mais plus en touring premium, laissant un grand vide dans un segment de masse très important (pourtant longuement dominé naguère par le Conti Premium Contact 5) Michelin : à vouloir, excepté pour Energy Saver et Primacy, appeler tous ses pneus estivaux haut de gamme "sport machin truc" il y a un vide de gomme de qualité dans le segment touring premium ou peut-être une confusion de positionnement de ses très bons Pilot Sport 4 et Pilot Sport 4S qui sont tous les deux moins sportifs que leur nom et concurrents des segments respectifs, mais plus confortables Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-10-2020 à 11:50:27 |
c'est_pas_ma_faute |
Touring premium c'est le Primacy 4. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jay Kay |
J'aurais mis jusqu'à 100 balles pour sponsoriser le garagiste du coin, mais là, le différentiel est trop important. Bref, rendez vous est pris pour un set de goodyear vector gen 2. Merci à tous Message édité par Jay Kay le 09-10-2020 à 16:31:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeurayne ex linfield/therayn | Bonjour à tous je cherche des pneus pour ma voiture la monte est là suivante 245 50 zr16 devant et 255 50 zr16 derrière il s'agit d'une camaro de 88.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 17:31:26 ![]() C'est pas 245/50 r16 aux 4 coins normalement ? Je demanderais conseil à raptor3388. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 17:34:23 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Sherz | Pfiou bon courage j'ai rien trouvé et en equivalence c'est chaud.
|
zeurayne ex linfield/therayn |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 10-10-2020 à 17:36:36 |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 10-10-2020 à 21:29:21 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sherz |
Bon pneu, en vrai routier chez falken tu as le ZE310. Après tu as le bridgestone T005 un poil plus cher ou le continental premium contact 6 lui carrément plus cher, voir le Goodyear f1 asymm 5. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bon j'ai craqué j'en ai pris 4... Ils sont à 30€ sur 1 2troispneus |
Jambonherta | en effet tu nous diras si commande annulée ^^ |
chienBlanc | J'ai un pneu avec une micro fuite.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Faire poser un champignon --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc | Je ne pense pas que ça vienne du montage, vu que ca ne le faisait pas avant.
|
Jambonherta |
chienBlanc |
HJ | Bah, recherche la fuite dans ce cas. |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |