| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Les Conti 6 sont sûrement un peu meilleur pas pas forcément de quoi justifier la différence de prix. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Leffe |
|
Pipould's |
chaced |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Sherz | C'est normal les garages reparent seulement si l'avarie est sur la bande de roulement central, les épaulements du pneu sont exclue (raison de plus grosse contrainte ou autre je sais pas) |
Pipould's |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-06-2020 à 20:55:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 22:26:37 ![]() ![]() |
tib-c |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
h4rl0ck1978 |
|
Sherz |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 04-06-2020 à 09:46:23 |
Sherz |
La moi je voit ça présenté comme une valeur par défaut dsl. De plus je ne me sert pas de Wikipedia mais des documents de la Setra. Bref on est d'accord le plus ou moins 2% n'est qu'une valeur parmi tant d'autres D'ailleurs je n'est jamais constaté d'usure plus prononcé a droite sur mes pneus, je fait tourner assez souvent c'est peut être pour ça. Message édité par Sherz le 04-06-2020 à 10:07:34 |
Sherz | Arrête les freins a mains pour te garer au supermarché stou Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-06-2020 à 11:44:27 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
Tu dis que l'amorto fuyait, alors si ça a coulé sur les bushings, ça ne va pas arranger les choses (À moins que tu ais une BMW E36 ou E46 avec les supports du train arrière en dentelle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zecalandre | Bonjour,
|
Sherz | On ne voit pas la structure aucun soucis, quand a l'usure si tu n'est pas au témoin (1.6mm)le CT n'a rien a dire. Mais très franchement vu l'état autour des déchirures, fissure et micro fissure je changerais de pneu. Je te conseil si tu peut les versions avec rebords protecteur de jante Pour le choix comme d'habitude les tauliers du topic. Goodyear efficient grip performance Si tu veut plus sportif Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 06-06-2020 à 14:53:46 |
HJ |
|
Pipould's |
|
tib-c |
|
Pipould's |
|
tib-c |
|
Sherz |
Car l'indice joue aussi sur les flancs du pneu plus ou moins dur suivant l'indice. De la a faire exploser un pneu je ne sais pas j'ai jamais vu sur une voiture, plutôt sur des PL. La résistance a la temperature/Usure c'est plutôt le tradewear(UTQG), d'ailleurs pas présent sur tout les pneus, A savoir aussi que le tradeware ne sont comparable que entre pneu de la même marque vu que c'est fait en interne, un peu con ... Message édité par Sherz le 09-06-2020 à 12:09:38 |
LeGuideDuBledard | Je les ai monté depuis octobre, j’en suis complètement satisfait aussi --------------- la daronne est à l’abri |
Krixoff chaos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 12-06-2020 à 12:27:25 |
Harvesterify |
|
Sherz |
Oui au CT il faut des pneus du même type sur le même essieu c'est a dire Radial ou Tubeless tout le reste est autorisé, Hiver/été mixé pas le même modèle ou marques ca passe. Et oui les 4S moderne valent le coup si tes hiver sont doux. Goodyear vector 4S gen 2(clairement le meilleur 4S du moment) Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 12-06-2020 à 18:03:17 |
chimm |
Bon finalement (après une longue attente pour réparer la direction assisté de ma voiture Mais bon encore merci pour toutes les infos ! Message édité par chimm le 12-06-2020 à 19:41:04 |
duck69 | Franchement pour 50€ prends les continental , le bruit et surtout après 2 ans ils ne seront pas tout sec comme les hankook.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |