| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 12:43:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 11-10-2020 à 12:50:24 |
Sherz |
|
dragages | 70kkm MDR Message cité 1 fois Message édité par dragages le 11-10-2020 à 14:15:03 --------------- JPP |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-10-2020 à 14:25:56 |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 11-10-2020 à 15:09:52 |
chienBlanc |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Jambonherta | les saver de la c3 de ma mère sont secs donc inusables je vais pourtant lui faire changer. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 15:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 15:58:59 ![]() Même neufs, ils sont secs les Saver. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je fais 20kkm par trains de pneus sur ma Prius, et quand je l'ai acheté j'ai remplacé les primacy qui étaient en bon état mais avaient 5 ans. C'est la seule liaison avec le sol les pneus, il en va de ta sécurité, celle de tes passagers et ton environnement de les changer avant qu'il soit trop tard. Perso un pneu je l'idée généralement dans l'année, mais si il dure plus de 2 ans sur un daily je le change au bout de deux ans max et sur une voiture du weekend 4 ans max. Peu importe l'usure ( sur mon 4x4 les Latitude Cross sont comme neufs mais la gomme est moins efficace, ça se sent bien sur du bitume froid ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chienBlanc |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
manisque |
Message édité par manisque le 12-10-2020 à 11:23:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
20kkm ils sont au témoin hein. Deux ans c'est dans les cas rares où justement ils tiennent plus longtemps. Faudrait pas que tu vois la fréquence de remplacement sur mes sportives hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chienBlanc | 20 000 km et au témoin sur une Prius, c'est pas possible.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Région parisienne.
C'est ma femme qui conduit la Prius, mais elle est pas la dernière arrivée quand il s'agit d'être à l'heure
Franchement je la prend quasiment jamais... Mais quand je la prend, j'aime bien troller les kollocul et prendre les virages / rond point à fond oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz | Ta test les Energy saver, histoire de voir si toi tu réussi a les user |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non par contre j'ai les côtés qui sont poncés, "je comprends pas mes pneus ils s'usent grave à l'extérieur, sans doute une mauvaise géométrie" :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu roules un peu sous-gonflé ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Je roule aux préconisations constructeur, donc souvent surgonflés car quand j'attaque ça chauffe pas mal l'air des pneus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nic011 | Je surveille les prix des Quatrac 5 sur quelpneus, j'attends une bonne offre pour les prendre, je vais finir mes pneus hiver et je les monterai au printemps. edit : je réactualise la page : le pneu à 95€ de chez allopneus n'y est plus, et le second moins cher, bonpneu.fr est passé de 120€ à 140€ Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 13-10-2020 à 11:43:36 |
Sherz | Quelle taille? |
Tu devrais surtout effacer tes cookies ce serait plus pertinent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nic011 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Bonjour,
|
ecureuil63 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |