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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 12:56:24 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
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Sherz |
Et il prend 2m dans les dents sur le mouillé c'est pas rien suivant la region |
dje33 |
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dje33 |
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PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tous les tests ne concluent pas la même chose...
Message édité par PitOnForum le 12-04-2019 à 14:06:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 |
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Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
pour être sûr des dates DOT, tu le précises à l'avance comme condition (date DOT < 6m et 4 dates DOT identiques) à la transaction, et sans payer d'acompte Message édité par PitOnForum le 12-04-2019 à 14:03:46 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
et l'importance de la "fraîcheur" classement des VPC-istes selon les dates DOT signalées sur ce topique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 12-04-2019 à 13:57:26 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
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PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
jmb74 Miaou |
Athrun Zala |
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Foncky |
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Phil Diver | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 12-04-2019 à 20:10:06 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Michelin Pilot Sport 4 ou 4 S
Message édité par PitOnForum le 12-04-2019 à 20:12:17 |
Sherz |
Falken fk510 Que du bon quoi. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le pneu est dégonflé... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la gomme des pneus hivernaux est plus tendre et absorbe d'avantage les vibrations, dont le bruit |
jmb74 Miaou | Un pneu hiver m'a toujours paru un peu plus bruyant qu'un pneu été, sans doute à cause de la découpe des multiples crampons. --------------- old feedback |
c2800 | La discussion sert à rien : avant d'acheter si le bruit est un critère important il faut lire l'étiquette et les tests, le fait d'être un pneu été ou hiver change pas grand chose : il y'a des pneus été silencieux et d'autres bruyants et il y'a des pneus hiver silencieux et d'autres bruyants Et les etiquettes diffèrent selon les dimensions, les Kinergy 4S que je regarde là sont à 72 db, étonnant qu'ils passent à 66 db dans ta dimension... Un pneu 4 saison silencieux : le nokian weatherproof, pour l'avoir testé c'est silencieux. En pneu été j'avais fait mettre les dunlop sport blueresponse sur la voiture de ma femme qui était mal insonorisée, très grosse amélioration sur l'emission de bruit de roulement par rapport à ses yoko Cdrive2, c'est vraiment à considérer si on a une voiture mal insonorisée et qu'on cherche un moyen simple d'améliorer son confort auditif. A contrario, j'avais mis des Hankook K125 sur ma C5 à double vitrage, vu que son insonorisation était géniale, je m'étais dit autant s'en battre les c**** de mettre des pneus bruyants, ben j'ai quand même bien remarqué qu'ils étaient très bruyants, mais c'était pas génant car la voiture gommait largement le bruit. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2019 à 10:50:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
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c2800 | Je m'arrête sur le crossclimate +. J'ai rencontré 3 fois de la neige cet hiver et la seule faiblesse du crossclimate + c'est le grip latéral sur la neige, il faudra donc rouler un peu moins vite pour éviter les tout droit en virage. En motricité et en freinage sur neige il se comporte très bien. Les temps sur piste sont à une poignée de secondes près identiques à des temps de pneus hiver ou des meilleurs 4/S donc au final le grip latéral est quand même présent même si inférieur. J'ai vaguement hésité avec le A005 mais ses performances sur neige sont vraiment en retrait, roulant de temps en temps en basse montagne (massif jura ou massif vosgien) ça me semble pas approprié. En gros la concurrence : Bridgestone A005 : très bon sur sec, très bon sur mouillé, moyen sur neige = idéal en bretagne ou au R-U par exemple. Y'en a d'autres que je connais moins, de toutes façons je pense pas qu'un de ceux là soit supérieur à ceux que je viens de citer :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2019 à 20:19:02 |
Nicko73 |
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big e |
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nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-04-2019 à 16:54:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
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