| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 19:15:43 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens d'ailleurs c'est valable qu'avec les transmissions 4x4 permanentes ca non ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
labul67 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
Sens de rotation seulement sur les pneus directionnel comme les pneus hiver le plus souvent, pas de sens de rotation sur pneu été souvent asymétrique en général sauf cas particulier de pneu directionnel. Par contre oui avoir usé un pneu sans sens de rotation obligatoire dans un sens de rotation pendant 15k km et inverser ensuite son sens de rotation peu provoquer un léger bruit pendant un temps. Le p7 n'a pas de sens de rotation c'est un asymétrique normalement. |
labul67 | merci a tous pour vos infos !!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:09:11 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | De légères vibrations dans toute la caisse au dessus de 120km/h J'imagine aussi que si on veut dégager du runflat, on doit se frapper les 4 pneus en même temps, non ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sarc | C'est la misère ces vibrations... Regarde sur Internet le nombre de posts c'est effrayant tant chez Audi que les autres... Normalement c'est l'arrière à 120/130 km/h Réponse Runflat ici (oui tu peux sous réserve ci-dessous mais ça craint) : https://forum.motorsport-passion.co [...] -standart/ Plus précisément, le règlement UN N°30 reconnaît : - Les pneus de structure radiale : dans ce cas, leur désignation dimensionnelle porte la lettre « R » (exemple : 205/55 R16).
En revanche, il existe sur le marché des pneus autoporteurs, parfois présentés comme « Run Flat », mais de structure radiale (donc portant uniquement la lettre « R » dans la désignation dimensionnelle. Si de tels pneus peuvent réglementairement être mixés, sur un même véhicule, avec des pneus non autoporteurs, il est vivement conseillé, avant d’envisager cette opération, de contacter le constructeur automobile et/ou le manufacturier de pneumatiques. En effet : Si malgré contre-indication Constructeur tu en montes, le centre de montage va sans doute se prémunir et dégager de toute responsabilité. En cas d'accident ça va être pour ta pomme... Message édité par Sarc le 16-04-2019 à 12:40:22 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca le faisait sur la giulietta de ma nana, c'etait effectivement l'arriere. Le garage a avancé une deformation du pneu dûe je cite "aux suspensions tres rigides de ce genre de voiture". Message édité par Sat45 le 16-04-2019 à 13:32:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jln2 |
|
Sarc | P'être une différence (cause) entre vibrations dans toute la caisse et volant qui vibre à 120/130km/h effectivement ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ptibeur Today you, tomorrow me | La dernière fois que j'ai eu ça, c'était la géométrie "naturelle" de ma caisse qui use les pneus en facettes/escaliers, surtout à l'arrière. Mon vendeur de pneus m'a dit que tous les pneus n'étaient pas aussi sensibles à ce phénomène, je testerai un autre modèle au prochain remplacement. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 16-04-2019 à 20:00:28 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
falaenthor Long Long Man | Vu que ça parle DOT. Commandé semaine 49 des pneus chez pneu-guru (4 Vector Gen 2 4 saisons) livrés avec une DOT 3018. Donc 19 semaines de durée de vie. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-04-2019 à 08:33:43 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sarc |
|
falaenthor Long Long Man |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Gum Evadé fiscal |
Perso, si j'etais sur que le Crossclimate+ etait silencieux, je partirais la dessus au lieu de 2 jeux ete/hiver. Le silence est mon seul critere d'achat Message édité par Gum le 17-04-2019 à 10:19:45 |
Gum Evadé fiscal | Au passage, pour une A1 utilisee majoritairement tranquillement en ville, lequel de ces pneus ete prendriez-vous? https://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] ologation= Message édité par Gum le 17-04-2019 à 10:22:48 |
chaced |
Sarc |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
L'équilibrage a été, les vibrations sont bien plus légères maintenant. Dans l'ordre J'espere que c'est le 2/ pneu arriere Mais bon je suis en runflat (Dunlop SP Sportmaxx), du coup si je veux monter un pneu 'classique' je me frappe les 4 pneus... Message édité par ripper0306 le 17-04-2019 à 12:27:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gum Evadé fiscal |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |