| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 19:33:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as déjà vu des péteuse sous serrer ? (ok ça peut arriver si mal réglée mais c'est à priori extrêmement rare pour un monteur de pneus) Message édité par Le Profanateur le 15-11-2018 à 23:56:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
falaenthor Long Long Man | Vous parlez de clé dynamo mais ça coûte habituellement un peu cher. Avez vous une référence qui tienne la route mais pas mon banquier par les couilles? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala |
|
remanon | Pour la clé dynamo métrique, la Kraftwerk ergokraft 40-200 nm, entraînement 1/2 pouce se trouve à moins de 100 euros et c'est mieux que des chinoiseries, j'en ai une ainsi que des Facom, et je ne lui trouve rien à redire. Message cité 2 fois Message édité par remanon le 16-11-2018 à 17:30:40 --------------- Id psn : remanon |
Sherz |
A ta place surtout je prendrais des pneus routier plutôt que sportif, t'y gagne rien avec des sportif sur une 5 touring. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-11-2018 à 17:33:51 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:32:21 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 16-11-2018 à 17:46:37 |
jmb74 Miaou | J'ai toujours serré mes écrous à la main, jamais eu de problème. Elle sert à quoi votre le dynamométrique? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ah OK. Perso je mets toujours un poil de graisse, surtout pour éviter le phénomène du goujon grippé qui oblige de forcer comme un âne au moment de démonter au bout de quelques mois --------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Popcorn incoming (non je ne participerai pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
Ça dépend de l'utilisation. Si c'est pour changer des roues une fois tous les 36 du mois, une clé en croix cheap (mais pas trop non-plus) fait largement le boulot. Tu peux avoir une idée du couple que tu mets en utilisant ton poids et le bras de levier (par exemple avec une crevette de 65kg, on met le pied à 16cm du centre et avec tout son poids sur la clé, c'est pas trop loin de 100Nm
Kraftwerk, c'est du Taitanium, c'est une bonne upgrade par rapport au Chinoisium
Dans le manuel de la plupart des caisses que j'ai vu, ils recommendaient de ne pas mettre de graisse/huile, vu que ça va changer le coefficient de frottement du filetage, et du coup augmenter la force de serrage pour un couple donné (et potentiellement abimer quelque chose). Idéalement, le mieux est de seulement nettoyer le filetage à sec (on peut aussi graisser la partie de la jante en contact avec le disque pour éviter d'avoir la jante collée au disque). Message édité par manisque le 27-01-2019 à 17:25:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute | Mais le clic d'une clé dynamo, ça n'a pas de prix --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
bp68k Profil : Manager |
|
Leuen | Dernière commande chez 123pneus pour 4 Dunlop Wintersport 5 SUV en octobre. Reçus rapidement 1-2 semaines. DOT 3118. Rien à redire. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 17-11-2018 à 23:41:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le Continental Conti WinterContact TS860 fait du 9 mm le Dunlop Winter Sport 5 doit faire au moins autant
c'est un bon pneu routier pour l'hiver ; il convient très bien sur chaussée sèche et mouillée par temps froid et fait le job sur route enneigée https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54888268 source des images : http://www.rezulteo-pneu.be/neige- [...] rtif-28200 + Dunlop Message édité par PitOnForum le 02-12-2018 à 10:04:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Michelin Cross Climate durant l'hiver uniquement, puis repasser à de bons pneus estivaux |
c2800 | Le dunlop est clairement le meilleur choix dans ton cas denn Mais ne roule pas sur la neige avec Message édité par c2800 le 18-11-2018 à 19:36:17 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-11-2018 à 20:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 20:24:32 ![]() L'été, on monte tous des PS4. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 20:24:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
durant la canicule, en plein soleil, des longues journées de l'été, sur le tarmac bouillant, parfois fondant, ce n'est pas crédible qu'un pneu intersaisons compromissoire, à la forme en v et plus riche en fragile latex naturel, se comporterait et résisterait mieux qu'un véritable pneu estival tel un Continental Conti Premium Contact ou un Michelin Pilot Sport 4 les tests comparatifs avec les pneus 4S ne sont pas effectués dans ces conditions estivales Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-11-2018 à 21:33:26 |
jmb74 Miaou | J'comprends pas le débat. --------------- old feedback |
Sherz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |