| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:33:18 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
bitubo GT Turbo Addict | sympa pour un don --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- " !! " |
-vigor- |
|
--------------- " !! " |
Gorth |
D'ailleurs ça se fait pas, je me met dans la liste Très beau geste en tout cas Si jamais ça inspire quelqu'un d'autre... Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 20-06-2012 à 22:53:49 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
--------------- " !! " |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 23:06:40 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 20-06-2012 à 23:15:48 --------------- ASMR mécanique |
--------------- " !! " |
Gorth | Effectivement, on veut le suivi des réparations
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 20-06-2012 à 23:21:47 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
bitubo GT Turbo Addict |
Gorth | Y'a pas de doutes, à première vu la peinture n'est même pas écaillée, rare pour un peinture de 92 ! Je compte participer au 4L Trophy de 2013, vous croyez que ma futur 4L 36cv préparée aura sa place sur ce topic ? D'ailleurs, j'en profite pour poser quelques questions, vous devez y connaître en corrosion Un châssis un tant soit peu attaqué par la corrosion, c'est direct grosse réparation je suppose ? Comment on lutte contre la corrosion ? Ou répare si elle est déjà présente ? Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 20-06-2012 à 23:32:05 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict | Wend m'a donné pas mal de super conseils a ce sujet Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-06-2012 à 23:34:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii | Fais pas tourner surtout |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu entends quoi par châssis ?
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-06-2012 à 23:36:32 --------------- ASMR mécanique |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tiens d’ailleurs j'avais trouvé le principe sympa, puis au final quand j'ai vu un reportage sur le sujet, j'ai trouvé que ça faisait vachement usine |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
mucus forti fide, vacuo animo | En même temps les 34ch je doute qu'ils répondent encore présents. --------------- ASMR mécanique |
gabii | Pour mon 3000 éme post (noob proof |
2005pierric Toutentrav' | Gabii > Elle est trop belle on dirait mes 2 anciennes AX GT
Message édité par 2005pierric le 21-06-2012 à 00:14:16 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Madame qui passe son permis en ce moment, ca lui fera une voiture sympa que je pourrai emprunter de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-06-2012 à 00:04:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
2005pierric Toutentrav' |
|
gabii |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est trop tard --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai toujours une rallye à vendre je suis prêt à négocier plus durement avec les gens de hfr. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | C est vrai qu elle est vite partie la 106..... Si j avais su , j aurai posté l annonce bcp plus tôt --------------- " !! " |
arfouille1 | quel joli geste...donner une XSI, vraiment sympa |
gabii |
|
2005pierric Toutentrav' |
Cest limite insultant a ce prix
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | lien ? ou icar dans le genre feignant, moi tu sais... je suis un champion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' | Une petite ZX 16S cab à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |