| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 21:19:28 ![]() ![]() |
lapattefolle |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-07-2026 à 22:44:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | perso je vidange ma boite méca moi même en parfait amateur, ça se fait très bien a partir du moment ou on peut lever un peu la voiture. |
fred_div91 |
C'est possible. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-07-2026 à 08:24:02 |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 09:27:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lapattefolle |
|
fred_div91 |
|
back_terry |
Message cité 1 fois Message édité par back_terry le 29-07-2026 à 16:46:23 |
fred_div91 | Temps idéal pour bricoler, je vais essayer de changer mon mécanisme de lève vitre avant.
|
lapattefolle |
Dans mon souvenir les bouchons sont plutôt du côté où ça coule quand la voiture a l'avant levé. Il y a une tirette de niveau pour la boîte, t'es pas à l'aveugle Message édité par lapattefolle le 30-07-2026 à 12:22:20 |
Logicsystem360 |
tomsoft |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 | Impossible c'est du honda |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
|
manisque |
On m'avait dit touche pas à ça ptit con, que c'est souvent mieux installé en usine qu'à bout de bras en rampant dans les graviers --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fred_div91 |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
fred_div91 |
|
tamiya Monde de merde | Quitte à faire un peu de cosmétique, je me suis mis en tête de changer les optiques qui étaient bien opaques.
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 31-07-2026 à 23:23:49 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Logicsystem360 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Message édité par felinkinkin le 01-08-2026 à 17:02:45 |
fred_div91 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |