| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:37:24 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
2005pierric Toutentrav' | My bad |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | tu m'as pas répondu à moi, je pue ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' |
Sat45 ÉcouTeSA | Exact Pierric mon but etait de la restaurer, le but de ma vente etant que quelqu'un puisse la finir, y'a toutes les pieces y'a plus qu'a aller voir un carrossier. C'est pas du tout contre toi Kronick, mais je pense qu'il est plus judicieux d'aller chercher un chassi comme votre collegue en AX 1.1 swapé, et laisser ces petites series finir leur vie correctement. L'interet de ces voiture reside essentiellement dans leur motorisation et leur charme, si c'est pour tout changer je trouve que c'est du gachi. Je suis certain que dans les casses t'as moyen de trouver ton bonheur pour une somme dérisoire. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-06-2012 à 16:41:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 16:44:29 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
JeanY ça le fait grave... |
Tu te doutes bien que non à ce prix là
MDR on me l'a souvent faite celle là, du coup je l'ai revendue depuis et maintenant j'ai une 3 portes qui finira dans le meme etat PS elle avait 303 000 kms la verte à la vente Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 21-06-2012 à 16:48:25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Une admi ne sert a rien sur le 1.3, la boite a air d'origine est deja en facade et s'ouvre sur la calandre. J'avais appeler PTS a l'epoque pour avoir une boite a air PTS, qui d'apres de nombreux rallyiste est la seule qui permet un gain de perf perceptible, mais PTS me l'a deconseiller au telephone, que ca servait a rien si j'avais pas la prépa GrN qui allait avec, et que pour un moulin pas ou peu modifié la boite d'origine etait parfaitement bien etudiée. Pour le coté esthetique, comme je l'ai dis a maintes reprises, je dispose du kit stock complet dans mon garage (les 2 bouclier et les 4 extension d'ailes) pour la remettre comme ceci Il me manque simplement les 2 ailes toles que je n'ai jamais recu avec le reste, mais ce sont des ailes normales, mes actuelles sont bombée et en fibre. Message édité par Sat45 le 21-06-2012 à 17:01:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens d'ailleurs, au sujet de ma perte de puissance, serai-t-il possible, par hasard, que la ligne d'origine que j'ai remise recemment (inter + silencieux), qui etait restée au moins 3 ou 4 ans dans le garage soit a mettre en cause ? Message édité par Sat45 le 21-06-2012 à 17:06:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' | Non je doute que la ligne soit en cause.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour les amateurs de swap folkloriques --------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | "Honda civic ed7 de 1882" --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | j'ai mis "vieille", il y a même le gras, mucus approved --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Suite et fin de mon problème d'ecrou antivol : Étant donné que je suis "bon client" et après négociations, la facture est tombé à 50€ pour retirer les 4 ecrous. Voiture récupérée ce soir chez mon concessionnaire Peugeot --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
2005pierric Toutentrav' | Purée joli, a tous les coups ils avaient le bon embout et ca leur a pris 4 secondes Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 21-06-2012 à 19:43:17 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Et c'est le fils du directeur qui tient l'atelier, une vielle connaissance de collège --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
2005pierric Toutentrav' | C'est clair, tu peux t'estimer heureux :-) et pour une fois beau boulot pour une concess' ^^ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |