| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:39:17 ![]() ![]() |
H3L0 |
Par ailleurs, j'ai très probablement une pcv HS car fumée blanche (et qui sent clairement l'huile) importante à l'échappement. Lorsque je débranche le reniflard, le p11aa revient ainsi que le ventilateur. Prochaine étape : pcv + durit voir ce que ça raconte A oui accessoirement j'ai un claquement régulier à chaud dans le haut moteur, à l'opposé de la distri. Ça sent le poussoir. |
dragages | C'est quoi le bloc ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
joeldc13 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je profite de ce topic pour faire un peu de pub, je mets en vente des jantes pour Mini (gen 1 et gen 2), elles peuvent se monter sur d'autres modèles aussi 17x7 ET48 4x100 Initialement je voulais les mettre sur la mienne, mais finalement je préfère mes BBS RC323... Ce sont des BBS RS (Style 90 chez Mini) OEM, jantes 2 parties fabriquées par BBS puis Cromodora Entièrement démontées, sablées, repeintes et visserie titane neuve Si jamais ça intéresse du monde...
Je peux livrer ce dimanche, je fais la route de Nancy vers le circuit de Haute Saintonge
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-07-2026 à 14:17:01 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Uxcool Steam: PirouGT | MP! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Keke boum boum Imbécile heureux | Stop affaire!!
Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 09-07-2026 à 21:30:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Je pense que la côte de la 205 gti va baisser. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 22:13:22 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pour ne pas user la batterie du collector --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'import de mars me fait beaucoup rire moi. Ca transpire la passion. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est bien, Leboncoin quand même. N’importe quel scalpeur avec une 205 rincée peut rêver en publiant une annonce de fausse turbo 16. Il a même pas pris le temps de trafiquer le compteur de km, s’il avait retiré 100k bornes il aurait pu espérer 15 000 euros. Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2026 à 09:33:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bitubo GT Turbo Addict |
Une dans son jus a 18K Et une toute restauré 32K Message édité par bitubo le 10-07-2026 à 12:36:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Sp98 Aucun soucis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
back_terry |
Message édité par back_terry le 10-07-2026 à 17:37:53 |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 10-07-2026 à 17:42:36 |
ClioWilliams | Une simple XS rouge me conviendrait. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu verrais le prix t'aimerais moins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai fait une sortie dimanche dernier le matin a la fraîche ça devait faire un mois que je l'avais pas touché Ma fille voulait venir avec moi elle aime bien les balades avec la GTT --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fred_div91 | La Laguna me rend dingue. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-07-2026 à 15:59:33 |
campi V8 FTW | Batterie hs? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
ClioWilliams | Sur Twingo II et Wind, c'est l'ESP qui prévient quand elle commence à faiblir. Sur Laguna ? Message édité par ClioWilliams le 13-07-2026 à 16:20:05 |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ecureuil63 | Le retour des CR qualitatif de Cheveux |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La boîte de vitesse saveur merguez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chveu | J’ai complètement oublié de faire des analogies à la cuisine, je manque à tous mes devoirs.
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 13-07-2026 à 17:12:41 |
J'avais des pannes fantômes sur la XF quand la batterie a commencé à merdouiller Sur les BMW et les Renault il me semble que c'est pareil, t'as tout qui fout le camp avec le tableau de bord qui s'identifie comme un sapin de Noël. @Chveu merci pour ce CR de qualité Bon courage pour la suite sur la S3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Au démarrage ? Apparemment c'est une feature sur la XFR, mais je l'ai seulement depuis un an, avant elle m'a l'avait jamais fait. Là, aléatoirement, un démarrage sur trois en moyenne, il reste allumé après le démarrage du moteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |