Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vous avez quoi comme voiture de fonction?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme voiture de fonction?

n°13041628
geek_lough
geek_lough
Posté le 22-10-2007 à 13:52:37  profilanswer
 

Chose promis, chose dû, on vient d'apprendre à notre boulot, via notre boss, qu'on allait avoir des voitures de fonction..Wepa!
 
Et en plus, pas n'importe quoi, s'il vous plaît: des Mercedes (je crois que ça peut être aussi Smart ForTwo), la classe à...l'Allemande.
 
Notre boss est à la pointe puisque Mercedes qui propose ça, c'est une nouveauté.Ils nous ont dit qu'on pouvait jeter un coup d'oeil sur leur site, d'ailleurs il ya un mini-film assez marrant, si ça vous dit d'aller voir(c'est assez court):  
 
www.jeveuxmamercedes.com
 
J'pense qu'ils essaient de rajeunir un  peu l'image de la marque, chez nous j'crois qu'il  y a que les commerciaux qui auront une berline mais bon, ça peut être cool quand même, ça change de la classique Velsatis ou 406...frenchy
 
Bon, sinon, j'lance donc ce sujet sur les voitures de fonction, si vous en avez une ou bientôt une, lachez vos comments!!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 13:52:37  profilanswer
 

n°13089337
bencris
Posté le 26-10-2007 à 18:29:18  profilanswer
 

Cool pour toi :)
 
Sinon j'ai regardé le site, y a des bonnes idées mais les films sont moyennement drole quand même, ca aurait pu être mieux réalisé.

n°13089979
Nico-teeN
Posté le 26-10-2007 à 19:44:35  profilanswer
 

Euh quand j'aurais finit ma formation de cascadeur ça risque d'ètre des ferraris, lambourgini etc...
(nan j'déconne pour faire de la cascade mécanique c'est champion de france minimum il a dit le monsieur moi j'ai pas le permis...)

n°13090481
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-10-2007 à 20:35:45  profilanswer
 

Cher patron, si tu me lis:
Une Peugeot 607 me suffirait.
 
Cordialement [:cupra]

n°13094023
un de plus
Posté le 27-10-2007 à 07:49:33  profilanswer
 

Moi, j'ai une Prius, je devais choisir chez Toyota/Lexus.
 
J'essaie de convaincre mon boss qu'une entreprise qui n'a que des voitures hybrides ou propres jouit d'une bonne image. Dans ma région, c'est le cas de quelques boîtes :)
 
Une voiture plus petite aurait été suffisante mais la boîte pousse à l'excès en évoquant le soi-disant besoin éventuel de transporter confortablement des clients, chose qui m'est arrivée une fois en 3 ans avec... 1 client.
 
On pourrait avoir des voitures dédiées aux rdv clients sur notre parc :sarcastic:  
 
Avec le budget voiture qui leur est alloué, beaucoup de salariés préfèrent prendre une petite voiture bourrée d'options qu'une grosse sans rien. C'est ainsi qu'on voit plein de 207, 307SW et Megane blanches qui paient pas de mine. Mais une fois à l'intérieur, elles ont un équipement pléthorique, dont des trucs que j'avais jamais vus auparavant (accoudoirs spéciaux, GPS de folie...). Enfin, ça se comprend, le confort est important vu le temps que certains passent au volant dans l'année.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13094024
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 07:52:48  answer
 


Je suis d'accord avec toi mais bon tout dépend du métier en question.

n°13094027
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2007 à 08:00:29  profilanswer
 

545i pour moi


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13094072
Bracobios
Posté le 27-10-2007 à 08:54:32  profilanswer
 


 
Tout dépend de ton salaire et de ton imposition. En effet, pour certains, il est beaucoup plus avantageux d'avoir une voiture qu'une augmentation de salaire (soumis à cotisations sociales et à l'impôt sur le revenu). C'est un moyen d'en laisser plus à l'employé tout en payant moins de charges. C'est du gagnant-gagnant.


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°13094135
Marl Borro​w
Posté le 27-10-2007 à 09:42:55  profilanswer
 

Golf 5 pour moi.
Mais ma boîte qui s'est lancée dans un élan écologique souhaite remettre en cause sa politique flotte. Le patron roule en Q7, ca lui va bien...


---------------
One trip, One noise
n°13095992
Bracobios
Posté le 27-10-2007 à 15:07:14  profilanswer
 

N'importe quoi  :pt1cable:  
 
Une voiture se déclare (c'est le principe du douzième). C'est juste que c'est un avantage nettement moins taxé que du salaire. Donc au final il coûte moins cher à l'entreprise et au salarié.
 
C'est à cause de ce genre de résonnement que la voiture de fonction est peu développée en France et réservée soit aux gros rouleurs soit aux fonctions dirigeantes. A l'inverse, c'est un avantage très courant en Belgique.


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vous avez quoi comme voiture de fonction?

 

Sujets relatifs
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAchat voiture, diesel ou petit essence ?
modelisme voiture thermiquequad ou voiture sans permis
Association et voiture de fonction ?Question voiture de fonction, que faire
voiture de fonction, quel est le reel avantage?Voiture de fonction: qu'est-ce que ça recouvre ?
Ca correspond a quelle salaire une voiture de fonctionVoiture de fonction...
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme voiture de fonction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR