| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent :
En GTV 916 ? Il y en a peu dans mon budget, mais oui, j'ai oublié de le mentionner. Bien vu. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-06-2026 à 11:44:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:39:55 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Mégane 1 cab , l'horrible phase 1 en f7r |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssay3r |
Franchement en françaises des 90's/2000, en dehors de la 306, il n'y pas grand chose qui me branche
Je suis joueur, mais pas à ce point --------------- Feedback |
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Colt CZT Cabriolet ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
ssay3r |
Physique difficile également
La CRX Del Sol est dans ma liste, mais ça devient rare malheureusement.
J'adore la Z4 e85, à mes yeux c'est l'un des plus beaux cab de sa génération. Même en 2.0l 150 ce serait suffisant. Mais entre 7 et 8k c'est mission impossible, quasi que du RHD Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-06-2026 à 15:51:20 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:01:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors je ne sais pas ce que vaut la Colt Cab, mais la CZT Rallyart avec le toit en dur était sympathique à conduire. Oui, faut faire abstraction du design, mais j'ai roulé en voiture moches une grande partie de ma vie. C'est pas un redflag à mes yeux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
manisque |
Pourquoi pas la 206CC tant qu'à faire ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J'ai roulé en Saxo vts, en CLS, et j'ai toujours un Land Cruiser KDJ125, j'ai vraiment besoin d'en rajouter ? Le design pour moi c'est le dernier point quand t'as déjà coché les autres cases. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | La saxo vts était belle --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
FRACTAL | ouais la streetka, j'aime bien aussi (puis il parait que c'est fiable vu que c'est de la base de fiesta d'époque, moteur 1.6 95ch si je me souviens bien)
|
ssay3r | Colt cab, Tigra twintop, Micra ou 206 CC, c'est chaud, autant rien acheter. Même la Street Ka j'ai du mal
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Saab 900 / 9-3 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai eu une delsol vti de 2004 a 2010 J'ai adoré cette caisse --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fifou63 |
Pas du tout, c'est ultra fiable ! beaucoup plus fiable que les 916 ! Je ne sais pas pourquoi tu affirmes ça!!! Aucune électronique, le moteur est le mythique Bialbero à chaînes (courroie pour les 916), et tout le reste est ultra robuste. Ca fait 22 ans que mon père possède un Spider 1600 Junior de 1977 (donc une série 2, appelée Coda Tronca), on fait une vidange par an, l'entretien courant et on roule cheveux au vent Edit : par contre, niveau budget, ça va être chaud, faut compter plutôt minimum 16.000 euros pour une série 3 "plastoc", beaucoup plus pour les séries 1 et 2, et même la série 4. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 18-06-2026 à 08:41:29 |
ssay3r |
Pas fan de Saab, et j'ai toujours eu un gros a priori sur cette marque
En vrai, même un simple esi 125 me suffirait. Mais les prix c'est compliqué oui.
En effet, dans tous les cas le 115 est hors budget. La Barchetta retient beaucoup mon attention, car elle reste encore accessible. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-06-2026 à 09:00:17 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 1e Volvo C70, alors --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamiya Monde de merde |
Trouvable en coupé ou en cab. J'ai le même bloc (2.4 20s atmo 170ch) dans la S70, ça fait un joli bruit, ça consomme un poil mais ça tolère bien le mélange E85. Message édité par tamiya le 18-06-2026 à 09:55:19 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
fred_div91 |
chveu |
Message cité 3 fois Message édité par chveu le 18-06-2026 à 10:43:22 |
ssay3r |
A voir en vrai après. 4m72 bordel Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 18-06-2026 à 11:01:51 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
3m77 Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-06-2026 à 11:06:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bartille |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Les cab ça n'a pas vocation à être sportif, il y a certains roadsters pour ça Sauf la MX5, évidemment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delta Six |
Ce teasing --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
chveu de blé, bonjour |
bitubo GT Turbo Addict |
oui c'est déjà sympa en esi je regrette de m'en etre séparé par moment Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-06-2026 à 12:13:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r |
J'ai déjà 4m80 au quotidien, parfois c'est galère
Plus aucun gosse à venir ici, je peux choisir ce que je veux, on a déjà deux bétaillères. Bon par contre, les prix, c'est plus ce que c'était Message édité par ssay3r le 18-06-2026 à 13:45:56 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |