|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:05:06 |
The North Face passionner #marchefort | Effectivement, moi j'use mes pneus sport sur l'A86, c'est pas forcément plus glorieux --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dwarfy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | par rapport a ce que j'ai sous mes fesses c'est totalement tape cul sisi je t'assure, t'es jamais monté dans une hydro pour dire ca mais c'est evidemment absolument pas comparable.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-11-2007 à 01:01:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 23-11-2007 à 08:45:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:07:03 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Coxwell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 23-11-2007 à 09:44:30 |
|
krumli |
Message édité par krumli le 23-11-2007 à 13:06:18 |
mucus forti fide, vacuo animo | Quelqu'un aurait essayé ça un jour dans sa vie ?
Message édité par mucus le 23-11-2007 à 13:15:25 --------------- ASMR mécanique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
mucus forti fide, vacuo animo | En même temps les Michelin Energy sont des pneus sensés réduire la consommation, le grip n'est pas forcément terrible hein Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-11-2007 à 13:25:23 --------------- ASMR mécanique |
bertrand_205champion |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je constate à mon plus grand plaisir que j'entends de l'écho lorsqu'il s'agit de critiquer ces pneus L'équation est simple. Edit : Sur une GTI, c'est lolesque. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 23-11-2007 à 13:34:28 --------------- Domine et distribue. |
bertrand_205champion |
|
krokor |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | J'ai lu un résumé de ce test sur rs-team.org, le problème c'est que dans ce genre de test, pour qu'il soit vraiment "significatif" (pour départager les top-pneus, mais ça permet de repérer les "bouses" ), il faut qu'ils soient testées dans les mêmes conditions que celles où tu vas les utliser (i.e taille, chassis, modèle de voiture, T° du sol, humidité du sol)
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
gggl |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bertrand_205champion | Une Porsche peut-elle être une voiture de pauvre?
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-11-2007 à 20:08:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |