Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche voiture rudimentaire sans fioritures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche voiture rudimentaire sans fioritures

n°12994627
un de plus
Posté le 17-10-2007 à 10:58:12  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Les moteurs modernes et les différents équipements de confort et de sécurité, qu'ils relèvent du gadget ou non, exigent de plus en plus d'électronique.
 
Existe-t-il sur le marché actuel du neuf une voiture de conception simple d'un point de vue électronique et mécanique ?
 
La Logan et les 107-C1-Aygo sont conçues pour être économiques mais elles exploitent quand même des technologies récentes, même en version essence.
 
Je crois qu'il y a la Lada Niva qui a plus ou moins traversé le temps sans beaucoup évoluer, semble-t-il. J'ai aussi lu que Toyota proposait des versions de certains 4x4 comme le Hi-Lux allégées en électronique mais uniquement pour certains marchés.
 
En fait, j'aimerais m'acheter une voiture fiable que je pourrais garder toute ma vie, surtout que je fais très peu de km. Pour l'instant, les seules qui m'intéressent seraient une Mercedes 190, 250 ou 500 essence mais c'est de l'occasion bien sûr :/
 
Merci beaucoup d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 10:58:12  profilanswer
 

n°12994956
tri-x
Posté le 17-10-2007 à 11:53:51  profilanswer
 

Bah n'importe quelle bagnole des années 90 voir un peu avant et encore attention tu risques d'avoir une injection  :D


Message édité par tri-x le 17-10-2007 à 11:55:11
n°13005049
NickS2000
Posté le 18-10-2007 à 11:17:26  profilanswer
 

Bah la réponse me semble évidente: Dacia Logan
Voiture simple et bon marché.
Surement très fiable surtout en version essence.
 
Oublie la Lada Niva, c'est pas fiable du tout.

n°13005183
un de plus
Posté le 18-10-2007 à 11:29:44  profilanswer
 

Ok, merci pour vos réponses.
 
J'ai aussi regardé le Land Rover Defender mais c'est plus high tech que je ne le pensais :D
 
Donc là, je me rabats sur les Mercedes fin '80 début '90 mais alors les peu kilométrées sont très rares. Soit elles sont hyper chères, soit ce sont des modèles spéciaux genre roadsters. Ou alors j'ai vu une vieille Volvo et une Saab 900 sympas :)


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13012250
tri-x
Posté le 18-10-2007 à 22:20:08  profilanswer
 

Bof les merco et saab ... Tape plutot sur les vieilles honda accord, c'est increvable y avait une injection et des moteurs potable.

n°13012336
Eifersucht​91
Posté le 18-10-2007 à 22:28:12  profilanswer
 

un de plus a écrit :

J'ai aussi regardé le Land Rover Defender mais c'est plus high tech que je ne le pensais :D


 
le nouveau ou l'ancien ? Parce que le nouveau oui est bourré d'électronique comme toute voiture récente, mais l'ancien modèle (encore fabriqué il y a pas si longtemps) doit en comporter pratiquement pas (par contre mieux vaut oublier le confort et ne pas trop regarder à la dépense lors du passage en pompe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche voiture rudimentaire sans fioritures

 

Sujets relatifs
Vendre voiture pour piècesRecherche site sur partage d'hébergement
Recherche : Film de Sci-FiA la recherche d'un son .. Dj Antar- Na pick it up :(
recherche musiqueRecherche un enregistrement des grosses tetes
Recherche titre/auteurs de musique vidéosquelle voiture "haute"
recherche titre de film - juif rescapé des camps 
Plus de sujets relatifs à : Recherche voiture rudimentaire sans fioritures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR