| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 21:54:52 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | Bienvenue ami rallyiste Message édité par Sat45 le 22-06-2012 à 08:46:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'façon pour 50 eurals, fallait pas s'embeter. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ubermario si tu nous entend, y'aura surement besoin d'analyser des photos smartphaune Message édité par Sat45 le 22-06-2012 à 13:18:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | c'est exactement ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA |
Fr4p - - - - |
|
Sat45 ÉcouTeSA | A la base c'est pour limiter la dissipation thermique du collecteur, pas pour boucher les fuites, je doute que cela fonctionne. Je peux pas t'aider désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-06-2012 à 20:56:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
xCt |
|
Asian Oni |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est nous qui te remercions --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Sat45 ÉcouTeSA | Je poste une vidéo de la mise en route une fois arrivée, a ce sujet la durite fuyait plus une fois chez nous --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' | Elle tourne comme une horloge la petite O_o |
Message édité par MC-JGabin le 23-06-2012 à 17:00:56 --------------- " !! " |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui c'est clair elle a repeter au quart de tour.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- " !! " |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | au pire pour l'abs tu démontais une roue et t'étais vite fixé, si cannalure sur le cardan (et normalement le capteur qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-06-2012 à 18:45:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | J'ai pensé au topic ce matin :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sat45 ÉcouTeSA |
Elle n'est ni rabaissée, ni calée. Ses seuls artifices etant le silencieux prowler, un coffre plein, et un pommeau de levier. Message édité par Sat45 le 24-06-2012 à 20:24:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' |
|
2005pierric Toutentrav' |
Je l'ai rapatriée avant qu'elle soit refaite celle ci avec mon pote l'ancien proprio, elle a du vécu Puis mon ami qui a fait : Je dois avoir des photos qui trainent d'avant qu'elle soit refaite ^^ ! Alors le jour ou on l'a récuperée xD.... épique le retour; ah elle revient de loin celle ci...:
Et le bouzin en 1.6 qui faisait geyser d'huile par le puit de tirette de niveau xD Et après peinture... et BEAUCOUP de temps pour la remettre en état, mon ami a été vachement motivé ! Il l'a vendue récemment, pour acheter celle ci,dans laquelle il a mis le 1.6 préparé, la culasse revue, l'admission de 106 rallye et deux trois bidouilles. Manque qu'une carto !
Message édité par 2005pierric le 24-06-2012 à 22:25:13 |
2005pierric Toutentrav' | Tiens nous au courant Kronick91 pour l'AX, sans doute une GT malgré tout vu que le kit est rouge de mémoire ;-)
|
2005pierric Toutentrav' | Ca marche, y a rien de mieux que les photos d'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |