| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 19:58:31 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fred_div91 |
C'est tout à fait ça. Message édité par fred_div91 le 13-07-2026 à 21:36:17 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Batterie testée à 12,6. Ca me semble correct. Message édité par fred_div91 le 13-07-2026 à 21:36:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fred_div91 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Donc elle était toujours trop peu chargée. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:42:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fred_div91 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fred_div91 |
|
dragages | Test ça déjà mais ouai je dis aussi batterie --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
c'est_pas_ma_faute | On en connaît un qui était sûr que c'était pas les bougies... --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chveu |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai demandé un devis a FluidCar, vers Montpellier pour vidange de boite auto pour ma rougne.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-07-2026 à 15:03:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ecureuil63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ecureuil63 |
|
FRACTAL |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez ZF Anthony quand j'ai acheté il y'a 6ans , m'avais donné 700€ comme tarif. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est plus cher sur les bva les vidanges? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus cher que sur DCT / boîtes robotisées, elles même souvent plus cher que les BVM. Mais c'est beaucoup de bullshit, au final les DCT la plupart tu peux la vidanger comme une boîte manuelle sans se faire chier avec la procédure constructeur sans problèmes. Pour les BVZ, même avec le kit complet OEM ZF tu peux t'en tirer pour 400 euros, les mecs qui te facturent ça 700 euros ont la machinerie de leur yacht à faire réviser et c'est toi qui paie la facture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
Bref ça a l'air chiant Dans une vidéo du pote de boiserie qui a la boîte de reprogr, ils montrent ça avec une machine bosch Genre https://youtu.be/UKxhIHGGBd4?is=zSJgoQxX08OVtRmO |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On peut aussi juste faire une vidange partielle soi-même une fois par an au lieu d'une totale une fois tous les 5 ans. Perso mon garagiste fait pas les vidanges de BVA parce qu'il veut pas s'embêter, je vais finir par le faire moi-même tous les ans à coup de 40% par an. Il restera une tonne de vieille huile dans le convertisseur, mais ça va diluer les contaminants d'année en année, et les garder à un bas niveau. Je me demande si c'est pas mieux pour la boite d'avoir une huile homogène à contamination légère que de laisser la boite se contaminer fortement pendant plusieurs années avant de la remplacer par une totalement neuve (neuve pour combien de temps). Et puis financièrement, tu dépenses plus d'huile, mais tu gagnes le temps d'immobilisation et la main d'oeuvre. Tu fais ça en même temps que la vidange moteur. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2026 à 09:22:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
campi V8 FTW |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok, merci pour les réponses. Message édité par Keke boum boum le 21-07-2026 à 11:38:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tes vidanges de moteur/boîte/pont sont extrêmement simples comparées à une vidange de BVA avec rinçage à la machine et changement de crépine, et mise à niveau avec la boîte en température. --------------- Championnat GT Sport |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jeankb |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Injection / sondes / capteurs / allumage, quand t'as géré ça t'as géré tous tes problèmes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | En parlant de problème, ma Laguna, n'affiche plus ses voyants ... Le anti pollution a disparu avant que je prenne la décision de changer la batterie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |