Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?

9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT

56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo

34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°75118870
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-08-2026 à 01:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamiya a écrit :

Merci les gars !

tamiya a écrit :

Je l'ai pris sur boutiquedutapissier.fr, "Tissu Revêtement ciel de toit automobile gris clair T554N T554 ". J'en ai eu pour 28€ pour 2M.
Collé avec "PALTY COLLE HAUTE TEMPÉRATURE" vendue sur le même site, 12€ la bombe (il m'en a fallu 2)
Si c'est ton premier démontage, compte une bonne heure pour démonter l'intérieur de la Mini afin de dégager le ciel de toit. Il faut autant pour remonter !
Ensuite ça va dépendre de comment tu t'y prends pour dézinguer la colle et la mousse restante.
Une brosse plastique plane montée sur une perceuse + un arrosage copieux d'alcool isopropyl et c'est l'affaire d'une petite heure.
Compte un peu moins d'une heure pour coller le tissu, découper proprement les zones qu'il faut..  
À la louche je dirais 4-5h de taf tout seul.

tamiya a écrit :

J'ai aussi le siège qui glisse un peu au freinage, j'ai regardé le rail et tout mais ça semble pas réglable/réparable :/
Ah putain le boulet pour le siège  [:darkbit:1]  
J'avais pas eu le souci sur ma R53 il y a dix ans (elle était de 2003 il me semble, donc elle n'avait "que" 13 ans..).

Merci du tuyau .
Je vais sourcer et discuter du projet avec Joël !

Pour le siège si tu trouves la solution du glissement , ça m’intéresse.
J’ai regarder vite fait mais j’ai pas vu grand chose ….

mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 01:33:31  profilanswer

n°75124825
chveu
Posté le 04-08-2026 à 16:25:43  profilanswer

ptin je suis admiratif de vos capacités et de vos garages.
moi c'est une porcherie où tout passe au micromètre près :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533902
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533903

Bon là c'est une clio mais avec la S4 j'ai 3 cm devant et 5 derrière quoi, et sur le coté conducteur t'as 50cm donc avec mon gabarit c'est confort (non :o).

Bref ici première distri de ma vie pour un coupaing qui en plus me paye (250€ et du génépi alors que j'avais demandé 0).

Impossible de virer un cache en plastique qui bloque l'accès à la pompe à eau donc je tente de sortir la poulie :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533906

Et voilà c'est pété.............

J'ai fini par réussir à la sortir avec un outil complètement inadapté et que j'ai rentré au micromètre près :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533907

Tout est fin prêt, j'ouvre mon kit de distri, là ça va être smooth... ET NON. Car en fait il y a deux références avec 117 et 123 dents (pas sur des chiffres), bref j'ai pas la bonne bien sûr, et mon pote reviens de l'aéroport le lendemain...
Je file chez Flauraud pour payer une kit au double (littéralement) de celui que j'avais pris sur autodoc, ça fait plaisir...

Bon cette fois ci j'ai tout ça va être easy, le galet tendeur à une petite flèche à la con et un emplacement pour y foutre une BTR qui doit bien servir à détendre ledit galet pour rentrer la courroie.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533908
Ca rentre pas chef !

Bon vous devez tous être au courant mais moi non, en fait la BTR c'est pour la mise en place finale et il faut appuyer sur la "flèche" pour faire du jeu au montage. Donc bref  après 30 minutes de contorsions j'ai enfin réussi \o/

Mdr ça a fini en mini CR au final cette affaire alors que c'était pas le but :jap:

n°75124986
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2026 à 17:12:52  profilanswer

Les 250€ c'est pour s'excuser de te faire boire du génépi, non ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75125260
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-08-2026 à 18:00:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors qu'il existe de la gentiane, je suis bien d'accord  :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75125287
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-08-2026 à 18:06:32  profilanswer

campi a écrit :

Faut changer de CT là  [:squale25]

J'ai eu droit un jour à un "siège conducteur défectueux" pour une...entaille dans le cuir de l'assise, 7 à 8 cm environ [:tinostar]

Lui c'est clair qu'il ne me reverra plus jamais [:eberhart:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°75125409
ecureuil63
Posté le 04-08-2026 à 18:39:30  profilanswer

Remonte la poulie comme ça , osé  :o mais j'avoue quand t'a pas trop le choix  
Pour 5 balle a la casse ça vaudrait le coup de prévoir un remplacement  [:theorie des lavabos] on sait tous que ça sera pas fait avant la prochaine distri  

3 guez , 2 toujours en panne ici  
Le dernier test a base de fuite a l'admission  pour créer un ralenti est un demi échec , 900tr et tourne comme une patate  
Monté des Aac et roule kidisait , c'est facile kidisait  :o  

n°75125412
campi
V8 FTW
Posté le 04-08-2026 à 18:40:55  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai eu droit un jour à un "siège conducteur défectueux" pour une...entaille dans le cuir de l'assise, 7 à 8 cm environ [:tinostar]

Ah oui moi j'aurais gueulé :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°75125619
chveu
Posté le 04-08-2026 à 19:35:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Étant Voironnais d’origine je préfère aussi la Chartreuse mais la c’est les plantes.
Plus qu’à faire un À/R en Espagne ou l’alcool a 90% est légal et zou

n°75125734
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-08-2026 à 20:18:55  profilanswer

campi a écrit :

Ah oui moi j'aurais gueulé :D

J'ai râlé mais c'est lui qui a le dernier mot, y'a rien moyen de négocier en fait [:persons pr0ject:1]

C'était pas une contre-visite, juste une défaillance mineure. Mais c'est comme s'il avait insulté ma mère [:oilrig:5]

---------------
n°75125738
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-08-2026 à 20:19:46  profilanswer

chveu a écrit :

C'est légal d'accord, mais ça se boit [:dipterolyse] ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 20:19:46  profilanswer

n°75126227
manisque
Posté le 04-08-2026 à 22:35:30  profilanswer

chveu a écrit :

Étant Voironnais d’origine je préfère aussi la Chartreuse mais la c’est les plantes.

C'est la santé par les plantes de ptits moinillons d'Voiron [:loom the gloom:2].

Ton K9K est la version facile avec les arbres clavetés :o. C'est trop tard, mais en général, tu peux desserer le support-moteur anti-couple et tirer sur le moteur pour l'avancer de 5~10cm et avoir beaucoup plus de place pour démonter le cache du milieu. Ce n'est pas évident à faire passer :jap:.

Je ne sais pas comment est foutu le longeron de la Clio 3, mais parfois c'est plus simple de passer la pompe-à-eau par en bas, mais dans tous les cas, tu passes ton temps à monter/descendre le moulin pour accéder aux vis et aux pièces :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75127197
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 05-08-2026 à 10:30:50  profilanswer

Eberhart a écrit :

J’ai eu pour une rayure sur une baguette et une légère bosse sur l’aile .
Un carrosserie endommagé ………..

n°75127249
chveu
Posté le 05-08-2026 à 10:39:08  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est légal d'accord, mais ça se boit [:dipterolyse] ?

C'est comme beaucoup de ces trucs là, la première gorgée brule un peu mais après c'est super bon.

manisque a écrit :

C'est la santé par les plantes de ptits moinillons d'Voiron [:loom the gloom:2].

Ton K9K est la version facile avec les arbres clavetés :o. C'est trop tard, mais en général, tu peux desserer le support-moteur anti-couple et tirer sur le moteur pour l'avancer de 5~10cm et avoir beaucoup plus de place pour démonter le cache du milieu. Ce n'est pas évident à faire passer :jap:.

Je ne sais pas comment est foutu le longeron de la Clio 3, mais parfois c'est plus simple de passer la pompe-à-eau par en bas, mais dans tous les cas, tu passes ton temps à monter/descendre le moulin pour accéder aux vis et aux pièces :o.

On le voit pas là mais j'étais pris sur le cric en dessous et en effet je suis passé par en bas pour la pompe à eau. J'ai pas eu l'idée pour le support anti couple est c'est vraiment pas con pour le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)