| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Elle est en 3 portes |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 19:18:42 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Elle est globalement très correcte. Après, sortant d'une BM y'a quand même des détails de finition qui font peine à voir, mais dès que tu te mets un peu à faire le zouave avec, t'as assez la banane pour oublier tout ça. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 06-02-2012 à 19:25:11 --------------- - |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sat45 ÉcouTeSA | Encore mieux que les fake facebook, leboncoin en vrai --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
san marco tune up - turn loud |
|
picodon com2me |
La multiplication des topics ça donne ça |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi la semaine derniere!
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 23:40:37 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je disais pas ça méchamment mais c'est passé sur "belles voitures" ou sur "voiture plaisir" il y a une semaine ou 2 c'est pour ça |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Je look aussi les 206 Shenron effectivement qui sont pas trop massacrées et abordables. L'interieur vieilli mal mais fait moins cheap que sur la C2. Message édité par Sat45 le 07-02-2012 à 06:56:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message édité par Clement le Nolife le 07-02-2012 à 13:07:12 --------------- Domine et distribue. |
ToFiC | Comme dit dans les commentaires la caisse en en config terre/graviers... super haute avec les pneus à crampons. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Quel malheur --------------- Domine et distribue. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Meilleure sleeper du monde, ça !
--------------- Domine et distribue. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il roulait pénard et je le croise super souvent, il doit l'utiliser en daily. Je la repère de loin grâce au bodykit très spécifique sur l'arrière.
Sat45 ÉcouTeSA | Pour les connaisseurs, qu'est ce qui differencie une 206 phase 1 d'une phase 2 ? Hormis les fonds de compteurs. Pourquoi certaines ont les bandes de pare-choc peintes et d'autres non ? C'est une option ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gorth | Je sais pas pour les pare-choc mais en tout cas je vais que les feus arrière sont bien différent et facilement reconnaissable. En forme de demi lune pour la phase 2 et de rectangle pour la phase 1 si je dis pas de bêtises. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sparda32 |
Phase 2 à partir de fin mars 2003 sur les 206. La comparaison en photo, ph. 1
La même en ph. 2 maintenant
Donc bandes de PC, feux arrières et grille du PC avant diffèrent. Message édité par Sparda32 le 07-02-2012 à 19:35:16 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais justement j'ai l'impression que pour les s16 c'est pas aussi clair que ca... Celle la c'est une phase 1 ou 2, car les compteurs/jantes/année c'est du phase 2, par contre coté carrosserie ca ressemble plutot a du phase 1, d'ou mon interrogation Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-02-2012 à 19:42:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sparda32 | Esthétiquement c'est une ph. 1 mais en 2004 ça devrait être une ph. 2 normalement |
picodon com2me | Par contre si tu regardes les 206 S16 niveau moteur ne t'attends à rien de sportif hein... |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais je look les RS1 en parrallele, mais elles sont souvent plus kilométrée, mais la 206 plait plus a ma femme... Message édité par Sat45 le 07-02-2012 à 19:53:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
facedeharicot | Une RC dans ce cas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 20:03:12 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA | S'pas dans mon budjet de pd2povr la RC --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToFiC |
SladShot DERP GARAGE gold member |
ToFiC |
|
ToFiC |
Sat45 ÉcouTeSA | Bien sympa Message édité par Sat45 le 07-02-2012 à 20:43:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourd |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Oui donc, pour dégrossir, tu veux une caisse post 2000 qui te donne, stock, autant de sensations qu'une GTI d'antan pour une bouchée de pain ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Xsara VTS effectivement je vois que ça (pas le mazout ni le 1,6, le 2,0 16 167chx), ou la 306 S16, mais pas la ph1 (137 ch), ni le ph2 (Effectivement j'ai pas testé mais on en lit partout pas mal d'avis négatifs). Il y en avait une à vendre sur le forum des 106xsi, je sais pas si elle y est toujours. La C2 VTS offre une meilleure efficacité que nos mamies, mais des sensations proches de la 206 S16 (quasiment aucune, quoi). En familiale dynamique, c'est bien, en sportive, c'est pas ça... Et la 206 S16 consomme beaucoup pour pas grand chose (quitte à consomme, autant que ça serve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | c'est une petite familiale pour petite famille de gens de petite taille. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |