| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent : Une petite de ce matin: http://photo.tofic.fr/var/resizes/ [...] 1328455100 Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 05-02-2012 à 18:23:08 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:22:54 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | put1 même pas un GTT |
yoak négligemment lourd | on s'en fout ya un 330ci |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a des riches chez vous --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourd | a part la FRS, tout tient sous les 15k il me semble, ptet la R171, j'sais psa trop |
ToFiC | Y'a pas que du youngtimer. Le credo de l'asso c'est les sportives des années xx à aujourd'hui. C'est certain qu'on préfère une ancienne mais y'a de beaux joujou en récentes aussi |
yoak négligemment lourd | pareil, a part la FRS et la R171 |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut enlever au moins les 4 du second plan et apres on est sous les 5k€. Plus dans l'esprit du topic --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 05-02-2012 à 18:33:53 |
yoak négligemment lourd | il devrait marquer ses rejets de CO2 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:33:12 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
yoak négligemment lourd | ouais, mais quand meme ! |
ToFiC | Tu parles de la plaque ou de la caisse? On s'est mal compris je pense. |
Sat45 ÉcouTeSA | Des inscriptions de la plaque oui Message édité par Sat45 le 05-02-2012 à 18:42:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
405 Mi 16 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Les sensations sont la ou les diesels n'existent plus: après 5000 trs/min Des avis sur la C2 vts ? On en trouve de très propres et pas trop kilometrees pour 4k euros. J'aime bien sa bouille mais qu'en est il du côté comportement ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 06-02-2012 à 10:20:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Noboru Upgradé |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Noboru Upgradé | 106 Rallye, c'est ca ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yoak négligemment lourd |
Sat45 ÉcouTeSA |
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si je peu faire l'entretient de base tout seul, genre vidange. Si elle sont fiables autant niveau chassi que moteur. Si oui je revendrai bien ma rallye avec regret quand même mais c'est plus pour ma nana et les gosses c'est plus sécurisant qu'une rallye. Sinon si vous avez des suggestions dans le même genre petite française avec quelques chevaux sous le capots quand ya besoin et qui me plait esthétiquement parlant. Le tout sous la barre des 5000 euros avec 100 000- 120 000 maxi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Nan je veux une française c'est moins de galère pour les pièces et les prix... Aussi je suis seul conducteur pour le moment, pas de garage. Et je vais pas etaller mais vie mais ça faisait un moment que j'avais plus de taf et j'ai plus de tune de coter. Si je conserve ma rallye c'est pour lui faire une peinture, mais ça a un coût. Si aujourdhui je la revend 1500 avec juste une peinture à refaire elle m'aura couter 500 euros pour 6 ans de loyaux services ( sans compter l'entretient bien sur ) sachant que des rallye propres à 150 000 ça se monnaie 3k euros tranquil. Je recherche une caisse plus récente mais dans des prix raisonnables. Du coup cette voitures correspond pas mal d'autant plus qu'elle a le même rpp que ma rallye, bien sur je ne m'attend pas à y retrouver les même sensations et je lis ici et la qu'elle est plus efficace que ses soeurs 106 et saxo niveau chassi. Message édité par Sat45 le 06-02-2012 à 17:03:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Loin d'être parfaite mais aujourd'hui sa cote est au ras du sol j'en ai vu des très propres à moins de 2000€
Xsara VTS 167 (phase 1). T'es largement sous ton prix, t'as de la place pour les enfants, et les chevaux sont là. |
gloubiboulga - | Tu peux aussi trouver des 306 s16 bv6 premium ph.2/3 (les post 2000) pour moins de 4500€ avec ~150 000 bornes. --------------- - |
picodon com2me | Aussi oui |
Sat45 ÉcouTeSA | Trop vieux ce que tu me propose Shenron, je vise année 2000+. La pour le moment sur les C2 j'ai vu celle ci qui me parait vraiment a bon prix: http://www.leboncoin.fr/voitures/279093252.htm?ca=12_s Je vais lorgner du coté des xsara, mais je suis pas sur de vouloir acheter un 5 portes Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 06-02-2012 à 18:33:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
facedeharicot | Grise Iceland ? C'est un Hdi débadgée ? C'est quoi cette histoire de braquage ? Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 06-02-2012 à 19:05:52 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
picodon com2me |
Elle est en 3 portes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |