| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 21:20:22 ![]() ![]() |
PPPEP | Pour l'étrier arrière je dois démonter le "Caliber sub sin pin", pour faire pivoter l'étrier et sortir la plaquette (demande à South à quel point c'est la merde |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Les sortir pour check et remplacer si besoin ! |
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
Féloche
Féloche
Féloche Féloche C'est vraiment moche
Féloche Et féloche à ceux que j'aurai oublié /Cac'estfait
T'as pas idée A838 à jamais gravé dans nos cœurs. Ces paysages, cette single track, tout était parfait
4000km ça commence à faire pas mal. Prévoir 1 jour de repos tous les 3-4 jours de roulage.
C'est bien conçu, ça doit être Allemand
Clair que le grip de la route est impressionnant Ça m'étonne pas que les Sudistes font 5000km avec leur pneus sur des "types" de route comme ça
On a vue plein de camping-car/caravane en revenant d'Ecosse dans le ferry prêts à
Regarde dans ton manuel pour la procédure de vérification de l'usure. Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 20-05-2015 à 21:44:03 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 22:06:14 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu saura pas plus en démontant, l'épaisseur visible sera la même Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-05-2015 à 22:41:24 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
T'es ivorien ?
|
PPPEP |
|
nikro56 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lapattefolle |
Mes oxtar sont grandes, les dernières tcx que j'ai essayées (rs2 et s-speed) m'ont semblé plus raisonnables.
--------------- A/V |
PPPEP |
|
Roger01 | Han, les Ménuires! Mes premières vacances quand j'avais 6~ ans! |
FlatFab Motologiste | Des moants savoyards ou jurassiens ou suisses intéressés par un stage ce week-end ?
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 20-05-2015 à 23:35:14 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Vi ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikro56 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
Ca se négocie ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Okysp Rien. | FF on veut te voir !
Message édité par Okysp le 21-05-2015 à 00:07:10 |
TurbOOst45 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant