| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:04:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
aethyc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:07:32 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
biloo hej franskjävel | ça se tient niveau prix, sur silverperf le renforcé c'est 80 cts le maillon et 1.24 l'hyper renforcé |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
duckxks | ptibeur > http://www.kitchaine-moto.com/cont [...] aines-afam
|
math3006 |
|
duckxks |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 12-05-2015 à 17:18:48 |
Naxos \o/ |
Nickel merci, va pour le kit renforcé alors car en effet je suis pas toujours précautionneux sur les reprises de gaz --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | easy |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce que j'ai, l'avantage par rapport aux classiques qu'on conseille ici, c'est tout léger --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
c'est_pas_ma_faute | C'est pas l'axe de BO qui commençait à se barrer sur la moto de math d'ailleurs ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
Il a une centrale sur son Versys il me semble, du coup ça va tout seul avec quelques clefs |
Vincent_92 |
|
math3006 |
Comme quoi ça se fait tout seul |
Nanab Non. |
duckxks |
De ton époque c'est pas des vis/clips à usage unique comme ils font maintenant (enfin je suppose fortement). Regarde pour au moins avoir du matos pour démonter le filtre à huile si ça été serré en mode bourrin, l'accessibilité sur un 4 patts en ligne c'est juste quand t'es mal pris à cause du collecteur. Une sportive tu lèves le réservoir juste en virant une vis ou deux. Le versys par exemple faut virer saute de vent + 2 carénages latéraux, genre 16 vis Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-05-2015 à 17:26:58 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as oublié le bruit UBER pourri hein
Je me fais dessus en les regardant, c'est normal
Féloches !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-05-2015 à 17:26:58 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant