| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 17:41:35 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sérieux?... |
thibw |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | encore un touriste qui a fait son entretien lui meme alors qu'il aurait pu passer par un pro
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 11:37:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Pascalo974 Pentax error |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi | C'est pas vraiment la même philosophie que la RE --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jay Kay |
Ah bon, c'est pas une moto pépère pour cruiser en ville ? On m'aurait menti Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2026 à 15:40:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n-ico |
|
Jay Kay |
C'est comme le vélo à ce qu'il parait, on oublie jamais Heureusement que j'ai pas de garage pour les rangers, ça limite
Ouai alors on parle d'une mobylette en regard de ta chaudière municipale. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2026 à 15:58:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi | Dites moi, pour transporter une bécane, il faut quoi comme catégorie d'utilitaire minimum ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Jay Kay | Jusqu'à 215 kg Message édité par Jay Kay le 14-09-2026 à 16:08:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gnak | Ca peut se transporter avec une bagnole avec attelage sur une remorque dédiée. Pas spécialement besoin d'utilitaire non ? Edit : ah ok tu veux passer par un truc genre C15 ou autre. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 14-09-2026 à 16:11:00 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jay Kay |
Et pour avoir eu à lever une RE 500 à deux, prévoit des rampes ou 3 potes Message édité par Jay Kay le 14-09-2026 à 16:11:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ez --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
n-ico |
Message édité par n-ico le 14-09-2026 à 16:20:06 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai commencé à regarder pour les tracés sur Garmin, avec Tread, mais c'est quoi cette merde.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 15-09-2026 à 08:56:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay | Pour celle de n-ico, faut un Palfinger
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2026 à 22:07:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 15-09-2026 à 09:35:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SirGallahad Girouette Pro |
Niveau timing, Garmin est un poils pessimiste mais je trouve 68° très optimiste. Puis sur Garmin tu a la circulation en temps réel+ travaux. Ça compte --------------- Oui. Non. Peut être... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 15-09-2026 à 14:41:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant