| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:55:47 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Il y a 10 jours, elle est noire dans un état proche du neuf avec 17800kms pour 3000€ (2006).
dans mon budget de 3k€, j'ai pas trouver grand chose (département 18) qui déjà, me plaisais visuellement. Je te l'accorde, la version naked affiche clairement une envie "kéké", mais pas la "s" Usage ? domicile - travail -12km A/R et un peu de balade loisir, rien d'extrême, peu de duo (madame va reprendre un petit 600 plus tard). Là sur 150kms effectués depuis l'achat, j'ai pas eu de soucis particulier, je commence (doucement) à me "pencher" edit : j'ai 18 ans de permis moto, et 14 ans d'assurance moto tout attaché, je roule tout de meme l'hiver et sous la pluie
du coup, OK pour l'arrière, je peux trouver ça ou ? Message cité 4 fois Message édité par ibagni_fr le 12-05-2015 à 11:03:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sny-cker |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Une idée de ou je pourrais trouver de la graisse/crème pour montage de pneu ? J'ai matté à norauto mais y a rien |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 11:10:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | prend du savon |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 12-05-2015 à 11:13:11 |
biloo hej franskjävel | canaille disait que la selle du 750S faisait rapidement mal au cul |
Rober_le_Perver |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est possible. C'est ce qui m'a fait ne pas prendre un Z, la selle en 1 seule pièce de la S Message édité par Mr Marron derriere le 12-05-2015 à 11:14:10 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
j'avais une Z et j'ai pris ça Message édité par soulmanto le 12-05-2015 à 11:23:00 --------------- ex ex ex-moant |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ça http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=147041 cc'est bien , ça fait kéké . |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
je m'en doutais, les S ont souvent le support Top case
par confortable, j'entendais en conduite, rapport au fait qu'il y a plus de couple à bas régime qu'un 600, pas en confort fessier Message édité par Mr Marron derriere le 12-05-2015 à 11:29:54 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ha oki.
Athost aka Grostoast | Bon résultat j'ai mon plateau!
|
PPPEP | J'aimerais bien une moto noob compliant et fun avec pot sous la selle. Relativement récente (ABS) et pas forcément puissante, ça serait dans l'idée de me trainer la bite. Du coup je tombe sur MT03 et ducat 696. J'en oublie? Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 12-05-2015 à 11:36:10 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
attention, ça chauffe |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-05-2015 à 11:39:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://www.youtube.com/watch?v=s1VDvDRNLUs
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant