| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:58:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 |
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! | sur le fazmill, ca bloque de l'arr tres tres rapidement |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il avait une Mobius sur le casque, mais qui ne filmait pas. Je ne sais pas par contre si la moto derrière lui (et qui avait une cam à priori) a capté quelque chose
Sur la mienne, j'arrivais assez facilement à bloquer l'arrière (lui aussi sur les CPM freinage). Message édité par MsieurDams le 20-05-2015 à 18:13:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 | /HS
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Les moants, question con car je ne suis pas électricien moto pour un clou. Sur ma z750s, le Je me suis attarder sous l'engin et je me suis appercu qu'il avait monté ça avec des dominos à l'air libre, de plus la plaque n'est de ce fait plus éclairée. L'éclairage de plaque est t'il repris en parallèle à la veilleuse dans le phare arrière ? Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 20-05-2015 à 18:38:27 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zangan |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 18:55:35 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je peux trouver ça où ? edit : c'est bien cela ? http://www.amazon.fr/PROLONGATEURS [...] ses+thermo Message édité par ibagni_fr le 20-05-2015 à 18:59:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zangan | Oui ont dirais bien.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Facile la mienne n'en avait pas. Ça m'a fait rigolo quand je me suis réentrainé au camabc avec après avoir pris l'habitude de l'ABS sur la F800 et de son freinage à l'avant bien plus mordant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui stp on la ramènera pour moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
afterjo Rofl |
PPPEP |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikro56 |
|
PPPEP |
|
nikro56 |
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 20-05-2015 à 21:16:16 |
math3006 |
Les mecs en service rapide regardent un peu à la zob, chez Dafy on m'a déjà dit de m'inquiéter de l'état de mes plaquettes changées 1 semaine avant... |
PPPEP |
|
math3006 |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant