| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 19:48:41 ![]() ![]() |
absot77 | Pour ceux qui avaient suivis ma recherche de moto (en permis a2) il y a quelques semaines, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied et voici le monstre : Une KTM Duke 390 black de 2014.
Comme l'échappement n'a pas de silencieux (db killer), je fais un énormé bruit sourd et on m'entend à plus de 500 mètres. Ce qui devrait normalement suivre (au plus tard dans 1 mois lors des soldes) en terme de modification : Message cité 7 fois Message édité par absot77 le 17-05-2015 à 20:17:30 |
absot77 |
|
PPPEP |
Fais tourner |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon je vais changer moi même mes plaquettes sur la R1200R.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wolowizard | c'est tres bas je trouve
Message édité par wolowizard le 17-05-2015 à 20:47:48 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 20:47:25 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Vrai spot, ya un micro climat de dingue la haut Bon pour ma part j'ai stabilisé la dtmx Masse pate a joint sur la potentielle prise d'air et ça a résolu le soucis! Et aiguille au plus haut, ça broute un peu a mi ouverture mais ça reste stable chaud/froid, et j'ai passé le rayon critique de 100m autour du garage avant de tomber en panne donc validé fiable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | La 490 est chouette mais ce bridage A2 est quand même bien débile trouve-je. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Non c'est la conjuguaison au present si mes souvenirs ne sont pas totalement cramés Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-05-2015 à 21:11:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | c'est pas un modele avec l'abs ?! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Non, j'en avais pas sur cette kawette là. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
absot77 |
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Béouais, il n'arrive pas trop à savoir si le gilet airbag a été d'une quelconque utilité ou non (selon lui il a glissé avec la moto avant que celle-ci soit stoppée dans de la terre /feuilles, ensuite il s'en est fait éjecter, l'airbag s'est gonflé, et c'est son genou droit qui a du taper dans le guidon et lui faire un beau bleu). Résultat, il s'est retrouvé comme SDS derrière Olivier (et tu as vu son style de conduire, bien adapté au couple bien gras de la GS(A) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-05-2015 à 21:38:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
kamibus | Ah et puis désolé pour vous les chutés, remettez vous bien, content que vous soyez rien toussa.
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Drpepers |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah si l'idée c'est de faire beaucoup de daily et quelques virées le weekend, tous les roadsters "de noob" récents feront l'affaire : mt07, er6, xj6, gladius, sv ou bandit, vstrom, versys dans un esprit plus routier/trail-routier... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2015 à 22:40:05 --------------- Music is the most high! |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant