| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 15:58:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre les verbalisations successives pour absence de ticket sont parfaitement légales et incontestables si on parle bien d'une voiture garée sur un emplacement délimité sans payer, ca n'aurait odnc aucun sens de n'en payer qu'un. soit tu contestes tout pour cause de what the fuck (aucun rapport avec ton infraction), soit sur la base de l'accord de la ffmc, soit tu fermes ta gueule, écartes les fesses et payes les trois Message édité par gamer-fou le 17-05-2015 à 15:59:44 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Marrant c'est sur l'étape entre Inverness et Glasgow qu'on a vu le plus de bestioles en carpette sur la route. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Mais pour un stationnement gênant, normalement l'infraction cesse quand le véhicule a été emmené par la fourrière, donc tu ne peux pas être verbalisé plusieurs fois pour la même infraction, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Vincentimetre1 le 17-05-2015 à 16:08:10 |
Okysp Rien. |
|
--------------- Music is the most high! |
balaste | ASVP AllezSimplementVousPendre. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
edit : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s (cf. dernière ligne) Message édité par gamer-fou le 17-05-2015 à 16:19:56 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 16:17:26 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je viens de ramener la f650 à la maison, 2h15 de nationnale, j'ai une mega banane --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Ce week end prolongé m'a permis de prendre en main la z750s sur 250kms de balade au coeur de nos campagnes berrychonnes. La moto est vraiment sympa Par contre, avant même d'aller à la douche et de poster ce message, je viens de remonter la chicane de l'échappement (akrapovic sp carbone). J'en ai encore l'oreille qui bourdonne..... Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 17-05-2015 à 16:56:26 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Après la CB500 et la Struite cela dit --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
freejuga |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
am7 tadam | Le berceau moteur quoi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
lapattefolle |
Si ça a pété c'est qu'il y a pas de contrainte à cet endroit, certainement --------------- A/V |
Message édité par bn_a_lunettes le 17-05-2015 à 18:21:24 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
freejuga |
Message édité par freejuga le 17-05-2015 à 18:27:11 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wolowizard |
bonne fin de journée sur la fin retrouvé un peu de mon modjo de la triple par contre plusieurs glisses du metzeler M5 arriere sur le freinage et mon pote plus leger a l'accel Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 17-05-2015 à 19:38:20 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mon frangin est rentré. La moto a pris un peu cher, mais globalement c'est que du plastique : Platine cassée net, sélecteur intact et non tordu La moto roule sans autre problèmes (il a du juste mettre sa jambe gauche sur le cale-pieds passager pour rentrer), ça lui a juste pourri le week-end (ça lui est arrivé vendredi, il a fait le samedi en passager sur la GS d'un moniteur) Et il cherche déjà des pièces pour remettre tout ça en place Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-05-2015 à 19:30:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant