| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:27:40 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 12-05-2014 à 22:32:21 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
Vois les provinciaux dans le métro aussi --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Message édité par MsieurDams le 12-05-2014 à 22:40:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'ai voulu au début, mais l'échelle en question fait 3 morceaux de 6 mètres de long chacun, je voyais pas trop comment arranger le bordel Faudrait que je la cale sur le toit de ma caisse et celui de la caisse de la voisine, ça pourrait le faire Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-05-2014 à 22:41:25 --------------- :o |
Kryone Cordialement |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:42:16 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fumble lurkeur pro © |
ok, merci
Etant donné, (par chance, si on peut dire) que la personne responsable de l'accident et moi-même sommes tout les deux au crédit mutuel, j’espère que ça va faciliter certaine chose , notamment au niveau de la rapidité de l’indemnisation, et du risque de courrier "perdu". Je me suis monté un dossier pour demain (expertise de la moto, je serait présent) contenant : J’espère n'avoir rien oublié, j'ai plus qu'a prier Message édité par fumble le 12-05-2014 à 22:47:57 --------------- \o/ |
Logicsystem360 |
|
logic plz Message édité par Ydalb le 12-05-2014 à 22:48:28 --------------- :o |
le hibou oiseau de mauvais augure | par contre fais gaff ydalb, comme t'as pas de béquille centrale/d'atelier, il faut vraiment que tu centre bien ton cric (et équilibre le truc en calant quelque chose en fonction de comment est foutu le bas de ton bloc), sinon en montant tu peux faire basculer ta moto aussi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
math3006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
lapattefolle |
Je blague qu'à moitié, les jours de match au stade, de salon de l'auto ou de merde à Bercy sur les lignes concernées c'est une vraie plaie --------------- A/V |
duckxks |
excellente idée oui
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 12-05-2014 à 23:00:30 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
grojulius |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
Équipement qui a 2 ans, 50% de vétusté, ton véhicule, à la côte. En fait la première proposition est toujours discutable même les suivantes, c'est le jeu à vrai dire. C'est la finalité où le fait de ne pas être en tort te coûte au final Après c'est à toi de valoriser tes bien (factures récentes etc...), ou alors tomber dans la triche comme beaucoup font (fausses factures de matos de moins d'un an etc...). Mais si tu reste dans les clous tu perds forcement de l'argent. Message édité par duckxks le 12-05-2014 à 23:06:03 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nano59650 | La Belgique est un petit pays mais ils sont pas cons --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Kryone Cordialement |
Mais je l'imagine très bien. Un parisien stressé dans le métro ici, c'est pénible mais ça dure pas longtemps et c'est pas fréquent. Pour vous ça doit être dix fois pire et plus fréquent |
scapman |
|
Nanab Non. |
Merci pour les News. MONANTES !! J'suis marié, j'ai moins peur de me gauffrer : faut qu'on aille rouler ! Y en a qui bossent demain ? Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 12-05-2014 à 23:23:28 |
scapman | Ah féloches Nanab, j'avais pas vu !
|
Nanab Non. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant