Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6231 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25715  25716  25717  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38102209
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-05-2014 à 18:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon on a passé un bon moment à l'hopital avec NGCubeur tout à l'heure avec Bag et Jix, il a un peu de mal à suivre le topic à une seule main, donc arretez de dire de la merde :fou:
Toujours pas de nouvelles de la police concernant les circonstances de l'accident, pour sa santé il va avoir une opération demain pour poser des broches dans la jambe gauche, ensuite il faudra qu'il s'occupe de son bras (gauche aussi) , mais pour ce dernier il ne sait pas encore ce qui va se passer, il n'a pas de sensibilité après le coude pour le moment, il faut attendre que tout ca dégonfle et ensuite faire des examens supplémentaires :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 18:19:53  profilanswer

n°38102212
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-05-2014 à 18:20:29  profilanswer

Kryone a écrit :

T'es pas non plus obligé de te viander comme une grosse merde. Tu peux garder ton carénage intact :o

J'ai tenté :o
J'ai pas réussi  [:agkklr]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38102218
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 12-05-2014 à 18:21:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

normalement non, même si en théorie ca dépend du matériau utilisé

no sé :o

C'est un genre de mousse molle coqué , pas un truc qui garde la forme après un crash ( genre dorsale ).
Vous m'avez conseillez de préparer des annonces au cas où si elle passe rsv , c'est que j'ai fais , je les donnes à qui ? L'expert au moment de l'expertise , ou alors à l'assurance quand on va me donner l'indemnisation ?
Merci :jap:

---------------
\o/
n°38102230
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-05-2014 à 18:21:55  profilanswer

MT-09 MJ [:astroo]  : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rally_auto

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38102237
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-05-2014 à 18:22:24  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon on a passé un bon moment à l'hopital avec NGCubeur tout à l'heure avec Bag et Jix, il a un peu de mal à suivre le topic à une seule main, donc arretez de dire de la merde :fou:
Toujours pas de nouvelles de la police concernant les circonstances de l'accident, pour sa santé il va avoir une opération demain pour poser des broches dans la jambe gauche, ensuite il faudra qu'il s'occupe de son bras (gauche aussi) , mais pour ce dernier il ne sait pas encore ce qui va se passer, il n'a pas de sensibilité après le coude pour le moment, il faut attendre que tout ca dégonfle et ensuite faire des examens supplémentaires :jap:

:jap:
Bon courage à lui en tout cas.

n°38102257
scapman
Posté le 12-05-2014 à 18:24:12  profilanswer

macareu a écrit :

n°38102316
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-05-2014 à 18:30:42  profilanswer

Il m'a fait parvenir la liste, La liste est longue CMB :heink:
Mais bon, elle n'est pas très lisible, j'espère qu'il va me la renvoyer

Bon, je décrypte :
Silencieux ( j'ai mon ancien d'origine )
Phare
Guidon
Cadre AR ( aie :/ )
Ecran G.Boite AIR
Te INF Fourche
Instrument CPL

Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 18:34:43
n°38102338
duckxks
Posté le 12-05-2014 à 18:32:45  profilanswer

charli323 a écrit :

mais arrete de réfléchir putain de pédé ! ça démarre tu roules :fou: ça démarre pas, tu pousses 10m

D'ailleurs j'ai une question à 10 balles. Sur les kawette on ne peut pas, à l'arret, passer du point neutre à la seconde directement, on ne peut passer que la 1 et c'est en roulant qu'on peut enfin passer la 2 (y'a une connerie de système à bille qui fait qu'on peut pas passer la 2 à l'arret). Ca doit être bien relou à la poussette du coup  :o

macareu a écrit :

Faut tenir, bon courage  :hello:

n°38102346
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2014 à 18:33:30  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

y'a quelqu'un qui doit faire une commande sur Silverperf ?  

je me prendrai bien un kit de nettoyage pour filtre à air KN à 13.60€ mais y'en a pour 9.98€ de port [:tinostar]

crazybiscuit en lance une dans la semaine

---------------
Music is the most high!
n°38102351
typhoon006
Posté le 12-05-2014 à 18:33:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 18:33:50  profilanswer

n°38102355
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-05-2014 à 18:34:07  profilanswer

duckxks a écrit :

D'ailleurs j'ai une question à 10 balles. Sur les kawette on ne peut pas, à l'arret, passer du point neutre à la seconde directement, on ne peut passer que la 1 et c'est en roulant qu'on peut enfin passer la 2 (y'a une connerie de système à bille qui fait qu'on peut pas passer la 2 à l'arret). Ca doit être bien relou à la poussette du coup  :o

En tout cas, c'est comme ça sur la GPZ :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38102360
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2014 à 18:34:39  profilanswer

fumble a écrit :

C'est un genre de mousse molle coqué , pas un truc qui garde la forme après un crash ( genre dorsale ).
Vous m'avez conseillez de préparer des annonces au cas où si elle passe rsv , c'est que j'ai fais , je les donnes à qui ? L'expert au moment de l'expertise , ou alors à l'assurance quand on va me donner l'indemnisation ?  
Merci :jap:

normalement tu peux garder tes protecs :jap:

l'expert au moment de l'expertise et/ou quand il te fera une proposition ridicule

---------------
Music is the most high!
n°38102381
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2014 à 18:35:55  profilanswer

macareu a écrit :

vous lui avez laissé un papier avec la réponse à ses questions? :o

courage NG, on croise les doigts pour ton bras!

---------------
Music is the most high!
n°38102391
kamibus
Posté le 12-05-2014 à 18:36:48  profilanswer

duckxks a écrit :

D'ailleurs j'ai une question à 10 balles. Sur les kawette on ne peut pas, à l'arret, passer du point neutre à la seconde directement, on ne peut passer que la 1 et c'est en roulant qu'on peut enfin passer la 2 (y'a une connerie de système à bille qui fait qu'on peut pas passer la 2 à l'arret). Ca doit être bien relou à la poussette du coup :o

Sur que les kawettes ou les kawa en général ? Même PB sur le gpz et oui c'est casse burnes pour la poussette.
Édit: Logan stp

Message édité par kamibus le 12-05-2014 à 18:37:45

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38102399
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2014 à 18:37:25  profilanswer

[:prozac] c'est sûr qu'en inversant la masse et le +12 ça risquait pas de tourner  [:cerveau boulay]

n°38102405
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2014 à 18:38:13  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Haha :D

Après manger tu m'as explicitement demandé de faire signe quand il y avait des portions de route spéciale souderie pour que vous lâchiez les chevaux :D  

On a même pas soudé comme il se doit :/

Par contre j'ai bien glissé des 2 roues sur 4 mètres [:tinostar]

---------------
Swedish master
n°38102413
Quich
Pouet ?
Posté le 12-05-2014 à 18:39:27  profilanswer

biloo a écrit :

[:prozac] c'est sûr qu'en inversant la masse et le +12 ça risquait pas de tourner  [:cerveau boulay]

[:fail]

n°38102416
charli323
Posté le 12-05-2014 à 18:39:38  profilanswer

duckxks a écrit :

Quand tu la pousses doucement à 2/3kmh, tu dois arriver a l'enclencher non ?

duckxks a écrit :

n°38102422
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-05-2014 à 18:40:41  profilanswer

macareu a écrit :

Bon courage NGCubeur !
C'est bien ce que vous avez fait !  :jap:  

Du coup l'un de vous a pu lui faire une branlette vu qu'il peut pas ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38102436
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-05-2014 à 18:41:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

---------------
" !!  "  
n°38102437
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2014 à 18:41:58  profilanswer

macareu a écrit :

Au pire, il demande à une infirmière  [:rhetorie du chaos]  

duckxks a écrit :

tu pousses ta daube sur 10 cm, ça devrait suffire à passer une vitesse.

---------------
Swedish master
n°38102441
crazybiscu​it78
Posté le 12-05-2014 à 18:42:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

y'a quelqu'un qui doit faire une commande sur Silverperf ?  

je me prendrai bien un kit de nettoyage pour filtre à air KN à 13.60€ mais y'en a pour 9.98€ de port [:tinostar]

gamer-fou a écrit :

yep, commande prévu dans la semaine si vous avez des trucs à prendre les parigots et si vous avez l'occas' de passer par SQY :jap:

n°38102452
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-05-2014 à 18:43:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

yep, commande prévu dans la semaine si vous avez des trucs à prendre les parigots et si vous avez l'occas' de passer par SQY :jap:

:??:

---------------
" !!  "  
n°38102466
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2014 à 18:44:16  profilanswer

macareu a écrit :

Merci pour les news !

Courage NGCubeur ! :)

n°38102473
crazybiscu​it78
Posté le 12-05-2014 à 18:44:46  profilanswer

Saint quentin en Yvelines :jap:

n°38102474
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2014 à 18:45:03  profilanswer

charli323 a écrit :

Ben oui j'ai déjà passé la 2e comme ça.
Par contre, jamais essayé la poussette avec la kawa :|

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38102483
bulfire
Posté le 12-05-2014 à 18:45:47  profilanswer

duckxks a écrit :

Yep il y a une bille qui évite les faux point mort lorsque l'on passe de la 1ère à la 2nd en roulant.

n°38102498
crazybiscu​it78
Posté le 12-05-2014 à 18:46:54  profilanswer

Coq a écrit :

Ben oui j'ai déjà passé la 2e comme ça.
Par contre, jamais essayé la poussette avec la kawa :|

de toute façon pas besoin nan depuis que tu as installé un kick dessus :??:

'tain sur ta moto doit y en avoir pour plus cher d'accessoires que de pièces d'origine [:hahaguy]

n°38102523
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-05-2014 à 18:49:01  profilanswer

macareu a écrit :

Merci pour les news. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38102546
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-05-2014 à 18:51:50  profilanswer

macareu a écrit :

Merci ! :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38102553
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-05-2014 à 18:52:21  profilanswer

Fig 1 : Creator joue a angry birds :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/c011f31d736a4102037a84e513e054ceb032b288.jpg

A retenir pour les mdays  [:implosion du tibia]

---------------
In aligot we trust.
n°38102721
fret6
Posté le 12-05-2014 à 19:08:19  profilanswer

Excellent !

D'ailleurs, si il y en a qui veulent faire des testiaires filmés dans la région toulousaine, c'est mon métier (de filmer/monter) et selon mes dispos, ça me plairait d'en faire ! Je suis équipé caméras et gopro black.

n°38102762
Spartou
click ok to terminate
Posté le 12-05-2014 à 19:13:02  profilanswer

fret6 a écrit :

Excellent !

D'ailleurs, si il y en a qui veulent faire des testiaires filmés dans la région toulousaine, c'est mon métier (de filmer/monter) et selon mes dispos, ça me plairait d'en faire ! Je suis équipé caméras et gopro black.

Go sur le topic des moants toulousains: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et passe à candie un de ces 4  :D

---------------
-Galerie-
n°38102779
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2014 à 19:14:18  profilanswer

fret6 a écrit :

Excellent !

ASV?

par ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:o

edit: grilled :D

Message édité par KaiserCz le 12-05-2014 à 19:14:33
n°38102790
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-05-2014 à 19:15:22  profilanswer

fret6 a écrit :

Excellent !

Le testiaire moant en vidéo  [:love_yvele]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38102791
duckxks
Posté le 12-05-2014 à 19:15:24  profilanswer

charli323 a écrit :

surement oui. De souvenir pour avoir fait sur béquille d'atelier pas besoin de tourner pas vite

bulfire a écrit :

Yep il y a une bille qui évite les faux point mort lorsque l'on passe de la 1ère à la 2nd en roulant.

gremi a écrit :

Fig 1 : Creator joue a angry birds :  

A retenir pour les mdays  [:implosion du tibia]

Oui d'ailleurs va falloir trouver des animations du style à defaut de pouvoir refaire de quad :o. J'ai un cerf volant de mon côté :o

n°38102900
joulpouill​e
Posté le 12-05-2014 à 19:27:08  profilanswer

the-monk a écrit :

Aurais-je dis une connerie?  :o  

J'n'avais pas encore vu ton 1° message.  

La v2 est vraiment beaucoup plus agile?

De ce que je vois sur cycle ergo, j'ai l'impression que je serai pas mal plus sérré sur une v2?

Après, je viens de jeter un oeil aux annonces, le delta de prix n'est pas énorme, donc...

C'est pas non complètement différent :d

J'ai encore l'impression de monter sur une pocket-bike quand j'enfourche une street  [:cosmoschtroumpf]

n°38102978
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-05-2014 à 19:35:01  profilanswer

gig-gic a écrit :

Le testiaire moant en vidéo  [:love_yvele]

http://ljdchost.com/Y335Or0.gif

n°38103028
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2014 à 19:40:10  profilanswer

putain ce bordel, obligé de tout re-démonter car une fois le carénage remis en place ça appuyait sur le ventilo du coup ça tournait pas...
quelle guez' cette brêle :o

n°38103088
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-05-2014 à 19:46:19  profilanswer

biloo a écrit :

putain ce bordel, obligé de tout re-démonter car une fois le carénage remis en place ça appuyait sur le ventilo du coup ça tournait pas...

T'avais qu'a trouer la coque arrière c'était plus simple/efficace/fiable

n°38103149
duckxks
Posté le 12-05-2014 à 19:53:19  profilanswer

biloo a écrit :

t'es bientot docteur en mécanique ou connerie du genre mais en fait t'as loupé les cours avec creator toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25715  25716  25717  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)