| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:30:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | les kachiotistes, vous commandez sur un site internet en particulier les spare parts ? |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
crazybiscuit78 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic | Une course moins longue ? |
gig-gic jouic jouic | Qui serait donc plus courte |
am7 tadam |
captain Touristic Message édité par am7 le 12-05-2014 à 12:38:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-05-2014 à 12:40:03 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:39:12 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Messieurs les Buzz killer, bien le bonjour Non mais j'déconne. Je comprends bien. Je tente juste de trouver la solution la moins cher ( pas la moins prise de tête ) pour avoir une moto qui me plaise ici. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 12:52:34 |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-05-2014 à 12:54:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks | C'est la biche qui rencontre le cerf, et là c'est le brâme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
sta dire qu'en fait moi avec toutes ces contraintes je me foutrais des "coups de coeur" dans un premier temps et je partirais sur le truc qui me coûterait le moins cher/me prendrait moins la tête juste pour pouvoir rouler après tu boucles tellement qu'on a pas l'impression que tu sois vraiment sûr de ton choix si oui fonce mais on pourra pas faire de miracles ici pour t'aider avec de la méca aussi lourde Message cité 2 fois Message édité par am7 le 12-05-2014 à 12:59:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-05-2014 à 13:00:28 --------------- Feedback - |
Je suis plus ou moins sur du choix de la moto, ce dont je ne suis pas sur, c'est par quel moyen. En tout cas merci de tes réponses. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 13:05:13 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
Je suis pas sur que tu sois si largement gagnant que ça. L'accumulation de pièces ça coûte vite chère et si tu as pas à la base un goût prononcé pour la mécanique, tu vas surtout te faire chier au lieu de rouler.
Chapeau |
Je te remercie. Mais je me permet de reposer une question, dont je pense, je n'ai pas eu de réponse. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 13:20:58 |
crazybiscuit78 |
tout ce qui bloque le rappel de l'accélérateur, c'est pas très safe d'une manière générale |
Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 13:22:39 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ben là c'est clair, je te remercie Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 13:24:11 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petite question : j'ai besoin de remonter les tubes de fourches dans les T. Seulement je n'ai pas de béquille d'atelier et rien pour soulever la moto. Est-ce que, en desserrant progressivement les T de manière à laisser un peu de résistance pour les remonter en forçant gentiment c'est une connerie ? Genre la bécane ne risque pas de s'affaisser d'un coup ? EDIT : je vais acheter une chandelle ce soir pour faire un appui avec une cale sous la béquille, ça devrait déjà la retenir. Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 12-05-2014 à 13:26:41 --------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
grojulius |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
biloo hej franskjävel | pourtant c'est que quelques vis ...
|
gig-gic jouic jouic |
|
grojulius |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant