| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:21:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
finalement le swap d'allumages c'était facile. c'est vraiment du légo ces moteurs, j'ai hâte d'ouvrir les demi-carters pour atteindre le boss final, le vilo Message édité par TheCreator le 12-05-2014 à 11:21:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-05-2014 à 11:22:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | Bon anniv charlisque |
crazybiscuit78 |
viens au mday on te l'apporte |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-05-2014 à 11:31:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
alors là, si ya bien un truc qui marche sur cette moto c'est les freins, je peux pas m'empêcher de finir en stoppie à chaque stop Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-05-2014 à 11:32:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:37:55 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver | Bon anniv charlyStrada --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bon anniv mon petit Charly --------------- " !! " |
seu |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon anniversaire Charlyxxx --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, vu que personne ne s'est proposé, je me suis lancé moi même dans les recherches :
C'est "juste" ça le moteur ? Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 11:57:35 |
fabien1176 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
ou cale toi un wade dans la date Message édité par am7 le 12-05-2014 à 12:01:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
le gars me dit : Mais bon, je ne trouve pas toutes les pièces en occas, dur de se faire une idée sur le prix. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 12:05:17 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
oké, mais toi dimanche piste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-05-2014 à 12:09:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
levier gauche = levier d'embrayage (en alu) poignée = le truc en caoutchouc que tu tiens en main sinon rien de moteur là dedans. mais franchement vu tes connaissances en méca et le prix du dédouanement ça ferait longtemps que je me serais arrêté sur un Transalp-like/basique en bon état à ta place Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-05-2014 à 12:11:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Merci. Mais ce n'est pas possible, il faut que la moto est de moins de 5 ans. Donc celle là avec le rapport dans les mains : Ou celle là en changeant le moteur : L'avantage de la seconde ( entre autres ) : un peu moins cher en dédouanement vu qu'elle a 2 ans de plus. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2014 à 12:18:49 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam |
Spartou click ok to terminate | Et puis sur le moteur que tu met en lien il ne manque pas que le cache culbuteur mais aussi la distribution...
--------------- -Galerie- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vous connaissez cette boutique en ligne : http://www.ultimate-moto.com/ --------------- " !! " |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 12-05-2014 à 12:29:08 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Nanab, tu as demandé Charly en mariage pour son anniv ?
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant