| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 09:24:45 ![]() ![]() |
scapman | Naniv Charli ! |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
furiouss |
charli323 |
merci
je peux t'assurer que la mtx c'est le pire truc en maniabilité au dessus de 70kmh que j'ai conduit, entre la roue avant de 21pouces et l'angle de chasse rock ouvert, à chaque pif paf je manque d'aller tout droit 100km de 125 samedi, c'est vraiment étrange, quand je m'arrete 1/2h (donc refroidi), le frein avant freine seul, puis je roule 500m, ça se débloque Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 12-05-2014 à 09:37:20 |
kamibus | Bananiv Charly ! Pourquoi tu viens pas au mday toi ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 | je ne t'aime plus
fonction frein de parking |
kamibus | Ah oui et GG le marié --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
la mix à 100km/h c'était assez lol aussi, si tu mets un coup de guidon ça tord toute la moto mais ça change pas de cap maintenant elle plafonne à 80, le moteur de remplacement est over rincé mais ça ira bien le temps de refaire l'autre tout propre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-05-2014 à 09:45:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc | Joyeux anniversaire Charlietroiscent !
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 12-05-2014 à 09:52:54 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Un swap moteur ce n'est que du dévissage/débranchage & revissage/rebranchage --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | RBMOANT
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 | Bon anniv' baybay |
Naxos \o/ |
c'est_pas_ma_faute | Tu dois au moins faire du 12L/100 à 110 avec ce truc --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fumble lurkeur pro © | Suite à mon crash de dimanche dernier, je me demandais si on devais changer les coques à l'intérieur d'un blouson ou d'un pantalon ( extérieurement , à part deux trois egratinures ils n'on rien ) ? --------------- \o/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |