| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:36:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ASSOUPLIREZ SVP §§§§§
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2014 à 23:37:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam | faut surtout la faire régler par un connaisseur amha et investir dans une béquille d'atelier pour l'entretien courant Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-05-2014 à 23:39:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit | Le cauchemar en cuisine chez les Marseillais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:50:36 ![]() ![]() |
charli323 |
|
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
Par contre il faut une béquille arrière. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 13-05-2014 à 00:02:34 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KaiserCz bros before hoes |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
charli323 |
J'ai du mal à saisir ce point. Si je ne met pas de précontrainte, donc ressort "libre" : je m'assois sur la moto, le ressort va se comprimer (un peu moins que si je met de la précontrainte), mais il va quand même pouvoir se "relacher" lors des phases d'accélération pour que la roue reste en contact avec le sol, puisque le ressort est totalement libre. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 13-05-2014 à 00:14:42 --------------- :o |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 13-05-2014 à 00:20:48 --------------- Du lourd ! ---- omg |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Bonsoir, je débarques peut etre de loin mais j'ai pas trouvé, on a eu des news de NGCubeur depuis les photos de son plâtre ? des moants qui sont allés lui rendre une visite ? EDIT ah j'ai trouvé merci
Message édité par HoM3r17 le 13-05-2014 à 00:26:39 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Donc virer la précontrainte (ressort détendu) revient à baisser l'avant, donc fermer l'angle de chasse, donc gagner en maniabilité (en extrapolant), j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-05-2014 à 00:30:47 --------------- :o |
Aubade |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr