Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5551 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25719  25720  25721  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38106682
charli323
Posté le 12-05-2014 à 23:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :


 
Sur le forum Nuda, il y a un type qui a une bonne expérience en rallye routier / TT qui a posté des réglages de suspensions après en avoir testés plusieurs. Le mec utilise sa Nuda en daily et roule sur des routes semblables à ce qu'on trouve par ici. Il a conservé de la souplesse dans les réglages pour ne pas perdre en confort.
 
J'ai couplé ça au retour de charli, ça collait. Je voulais donc testé ces réglages qui consistent en gros, à allonger l'amortisseur, remonter les tubes de fourches (pour fermer l'angle de chasse) et relever le guidon avec des pontets de 30mm pour compenser (plus de mania)
 
D'ailleurs en faisant le bilan, je me rend compte que j'avais bon au début, c'était bien monter les tubes de fourche qu'il fallait faire, pour basculer la moto sur l'avant :o Voila ce que c'est de réfléchir après l'action [:tinostar]


 
 
Ça me semble assez useless le remontage des tubes, en revanche, faut assouplirez ta fourche mais la freiner en détente, là elle travaille comme celle d'un VTT carrouf :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 23:36:24  profilanswer
 

n°38106687
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-05-2014 à 23:36:55  profilanswer
 

ASSOUPLIREZ SVP §§§§§
 
c'est demander des sous en roumains ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-05-2014 à 23:37:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38106722
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-05-2014 à 23:38:45  profilanswer
 

StanCW a écrit :

ASSOUPLIREZ SVP §§§§§
 
c'est demander des sous en roumains ? [:klemton]


 
:D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38106724
am7
tadam
Posté le 12-05-2014 à 23:38:54  profilanswer
 

faut surtout la faire régler par un connaisseur amha :o /am7 proof

 

et investir dans une béquille d'atelier pour l'entretien courant :o

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 12-05-2014 à 23:39:09

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38106725
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2014 à 23:38:56  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


C'est AM7 qui te file des cours de suspension ?  [:drixmok]  


 
Lui-même :o
 

charli323 a écrit :

Ça me semble assez useless le remontage des tubes, en revanche, faut assouplirez ta fourche mais la freiner en détente, là elle travaille comme celle d'un VTT carrouf :o


 
Après réflexion, c'est surement pas la priorité, mais ça ne peut que aider pour la maniabilité. De toute manière, je ne vais pas toucher à la longueur de l'amortisseur tout de suite, j'vais tester petit à petit :o Demain, je test en mode 0 précontrainte devant et réglage standard :)
 


---------------
:o
n°38106731
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2014 à 23:39:19  profilanswer
 

am7 a écrit :

faut surtout la faire régler par un connaisseur amha :o
 
et investir dans une béquille d'atelier pour l'entretien courant :o


 
Je me suis fait tirer ma béquille AR :fou:


---------------
:o
n°38106768
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-05-2014 à 23:42:11  profilanswer
 

Le cauchemar en cuisine chez les Marseillais [:rofl]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38106809
charli323
Posté le 12-05-2014 à 23:45:26  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Lui-même :o
 
 
 
Après réflexion, c'est surement pas la priorité, mais ça ne peut que aider pour la maniabilité. De toute manière, je ne vais pas toucher à la longueur de l'amortisseur tout de suite, j'vais tester petit à petit :o Demain, je test en mode 0 précontrainte devant et réglage standard :)
 


 
Y'a des règles en précontrainte, c'est pas pour les clebards :fou:
Quand tu dis 0 de précontrainte, ça veut dire que ta moto ne s'enfonce pas quand tu t'assoies dessus ? Si oui c'est la pire idée que tu puisse avoir, GG ! Tu vas bien kiffé les amorces de guidonnage sur route défoncée ...  
 
Si c'est 0 précontrainte dans le sens dévisser, GG c'est la deuxième pire idée, ça veut dire que tu vas profiter que de 50% de ta course !  
 
Une précontrainte c'est 30% de la course non discutable hors condition très particulière ! C'est non discutable et en plus, très important !

n°38106835
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2014 à 23:47:53  profilanswer
 

Quelqu'un pour lui filer les quelques pages de Moto Journal pour rélger ses suspensions avant qu'il aille piquer une tête dans les marais ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38106873
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2014 à 23:50:36  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Y'a des règles en précontrainte, c'est pas pour les clebards :fou:
Quand tu dis 0 de précontrainte, ça veut dire que ta moto ne s'enfonce pas quand tu t'assoies dessus ? Si oui c'est la pire idée que tu puisse avoir, GG ! Tu vas bien kiffé les amorces de guidonnage sur route défoncée ...  
 
Si c'est 0 précontrainte dans le sens dévisser, GG c'est la deuxième pire idée, ça veut dire que tu vas profiter que de 50% de ta course !  
 
Une précontrainte c'est 30% de la course non discutable hors condition très particulière ! C'est non discutable et en plus, très important !


 
T'as dit la même chose deux fois, non ?
 
0 précontrainte dans le sens ressort pas mis en contrainte. Donc je ne vois pas trop comment la fourche va profiter que de 50% de sa course...  [:transparency]


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 23:50:36  profilanswer
 

n°38106878
charli323
Posté le 12-05-2014 à 23:50:50  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Quelqu'un pour lui filer les quelques pages de Moto Journal pour rélger ses suspensions avant qu'il aille piquer une tête dans les marais ?


 
Ydalb, laisse moi ta tronçonneuse 2h dans les marais, je vais te la rendre avec une prépa spécial charli, tu vas leurs collé une danse aux parigo et autres sudiste :fou:

n°38106905
charli323
Posté le 12-05-2014 à 23:52:38  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
T'as dit la même chose deux fois, non ?
 
0 précontrainte dans le sens ressort pas mis en contrainte. Donc je ne vois pas trop comment la fourche va profiter que de 50% de sa course...  [:transparency]


 
Si tu mets 0 pression sur ton ressort, la moto s'enfonce hein :D elle s'enfonce jusqu'à ce que ton ressort soit suffisemznt comprimé pour retenir le poids de ta moto et le tiens

n°38106927
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2014 à 23:55:02  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Si tu mets 0 pression sur ton ressort, la moto s'enfonce hein :D elle s'enfonce jusqu'à ce que ton ressort soit suffisemznt comprimé pour retenir le poids de ta moto et le tiens


 
Je suis d'accord, mais elle ne va pas plus s'enfoncer que si tu met le ressort en contrainte. Pour moi, le fait de "retirer" la précontrainte fait que la fourche travaille plus sur les petites aspérités, vu qu'elle est "détendue", non ?


---------------
:o
n°38106930
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2014 à 23:55:24  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Ydalb, laisse moi ta tronçonneuse 2h dans les marais, je vais te la rendre avec une prépa spécial charli, tu vas leurs collé une danse aux parigo et autres sudiste :fou:


 
Demain soir ? :o


---------------
:o
n°38106933
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-05-2014 à 23:55:38  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Je suis d'accord, mais elle ne va pas plus s'enfoncer que si tu met le ressort en contrainte. Pour moi, le fait de "retirer" la précontrainte fait que la fourche travaille plus sur les petites aspérités, vu qu'elle est "détendue", non ?


 
Non.
Et je laisse Charly détailler :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38106952
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-05-2014 à 23:58:12  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Fail du soir, bonsoir!

 

Tentative de modification des tubes de fourche dans les T, fail. J'avais rien pour délester l'avant, j'ai donc pas réussi :o
En desserrant un peu les T, le tube gauche est remonté de 1cm alors que je voulais le descendre d'un centimètre. Et en fait, c'est plus facile à le faire monter que descendre, j'ai galéré 30min à trouver une solution pour le remonter alors qu'il me suffisait de le tourner en même temps... Bref, j'ai tout remis d'origine en virant la précontrainte à l'avant pour que la fourche travaille plus tôt...

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/t34.0-12/10311743_10152394915699154_4761868893739569942_n.jpg?oh=3a2322650ca4594383b8364dc8f3f89c&oe=5373236A&__gda__=1400048157_cb83266264e727d6bc00908cc205ca73

 

J'vais investir dans un escabeau :fou:


J'ai une poutre, des sangles et un cric de voiture, et j'ai fait ça sur mon SV.
Donc si tu veux passer :o

 

Par contre il faut une béquille arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 13-05-2014 à 00:02:34

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38106958
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2014 à 23:58:43  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


J'ai une poutre, des sangles et un cric de voiture, et j'ai fait ça sur mon SV.  
Donc si tu veux passer :o


 
Merci! Mais attends, je prends un cours de suspension d'abord :o


---------------
:o
n°38106963
Logicsyste​m360
Posté le 12-05-2014 à 23:59:33  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Quelqu'un pour lui filer les quelques pages de Moto Journal pour rélger ses suspensions avant qu'il aille piquer une tête dans les marais ?


http://mac4reu.free.fr/suspat/

n°38106995
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-05-2014 à 00:02:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

Non.
Et je laisse Charly détailler :D


+1
J'ai pas envie de te retrouver dans les marais façon morue salée !


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38107006
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2014 à 00:03:19  profilanswer
 
n°38107010
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 00:03:38  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Merci! Mais attends, je prends un cours de suspension d'abord :o


Ouais, j'ai l'impression que tu es un peu perdu :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38107011
charli323
Posté le 13-05-2014 à 00:03:41  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Je suis d'accord, mais elle ne va pas plus s'enfoncer que si tu met le ressort en contrainte. Pour moi, le fait de "retirer" la précontrainte fait que la fourche travaille plus sur les petites aspérités, vu qu'elle est "détendue", non ?


 
Bien sur que si, à l'inverse si tu blinde au Max, ta moto ne s'enfoncera pas ni avec ton poids ni avec des petite aspérité (d'où l'idée reçu, j'ai mis de la précontrainte pour avoir des suspensions plus ferme !)  
 
En gris il fait une fourche enfoncé de 30% quand tu es dessus... Ça permet d'avoir une course pour se décompresser lors des phases d'accélération afin que la roue avant reste en contact avec le sol (évite le guidonnage), et une course de compression pour les phase de freinage.
 
Les aspérités. C'est le rôle de ton hydro :jap:

n°38107025
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 00:05:16  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Sur le forum Nuda, il y a un type qui a une bonne expérience en rallye routier / TT qui a posté des réglages de suspensions après en avoir testés plusieurs. Le mec utilise sa Nuda en daily et roule sur des routes semblables à ce qu'on trouve par ici. Il a conservé de la souplesse dans les réglages pour ne pas perdre en confort.

 

J'ai couplé ça au retour de charli, ça collait. Je voulais donc testé ces réglages qui consistent en gros, à allonger l'amortisseur, remonter les tubes de fourches (pour fermer l'angle de chasse) et relever le guidon avec des pontets de 30mm pour compenser (plus de mania)

 

D'ailleurs en faisant le bilan, je me rend compte que j'avais bon au début, c'était bien monter les tubes de fourche qu'il fallait faire, pour basculer la moto sur l'avant :o Voila ce que c'est de réfléchir après l'action [:tinostar]


Ah ouai quand même  [:adnauseam:4]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38107030
charli323
Posté le 13-05-2014 à 00:05:38  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Demain soir ? :o


 
A voir, on en parle demain :o

n°38107037
charli323
Posté le 13-05-2014 à 00:06:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Non.
Et je laisse Charly détailler :D


 
Pede de manager (déléguer c'est travailler :o)

n°38107109
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-05-2014 à 00:14:23  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

Bien sur que si, à l'inverse si tu blinde au Max, ta moto ne s'enfoncera pas ni avec ton poids ni avec des petite aspérité (d'où l'idée reçu, j'ai mis de la précontrainte pour avoir des suspensions plus ferme !)

 

En gris il fait une fourche enfoncé de 30% quand tu es dessus... Ça permet d'avoir une course pour se décompresser lors des phases d'accélération afin que la roue avant reste en contact avec le sol (évite le guidonnage), et une course de compression pour les phase de freinage.

 

Les aspérités. C'est le rôle de ton hydro :jap:

 

J'ai du mal à saisir ce point. Si je ne met pas de précontrainte, donc ressort "libre" : je m'assois sur la moto, le ressort va se comprimer (un peu moins que si je met de la précontrainte), mais il va quand même pouvoir se "relacher" lors des phases d'accélération pour que la roue reste en contact avec le sol, puisque le ressort est totalement libre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 13-05-2014 à 00:14:42

---------------
:o
n°38107130
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 00:16:39  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

J'ai du mal à saisir ce point. Si je ne met pas de précontrainte, donc ressort "libre" : je m'assois sur la moto, le ressort va se comprimer (un peu moins que si je met de la précontrainte), mais il va quand même pouvoir se "relacher" lors des phases d'accélération pour que la roue reste en contact avec le sol, puisque le ressort est totalement libre.


Ça serait plutôt le contraire [:transparency]
Plus tu mets de précontrainte, moins ta moto s'enfonce quand tu t'assois.

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 13-05-2014 à 00:20:48

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38107163
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-05-2014 à 00:21:01  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Ça serait plutôt le contraire [:transparency]


 
Si tu pré-comprimes le ressort avec la précontrainte, tu l'aides à se comprimer (tu ajoutes une force), donc il est plus "soumis" que lorsqu'il est libre ?


---------------
:o
n°38107164
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 00:21:09  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
J'ai du mal à saisir ce point. Si je ne met pas de précontrainte, donc ressort "libre" : je m'assois sur la moto, le ressort va se comprimer (un peu moins que si je met de la précontrainte), mais il va quand même pouvoir se "relacher" lors des phases d'accélération pour que la roue reste en contact avec le sol, puisque le ressort est totalement libre.


'tain faut tout faire ici : https://www.youtube.com/watch?v=DcmVptyX5j4


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38107174
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 13-05-2014 à 00:22:41  profilanswer
 

Bonsoir, je débarques peut etre de loin mais j'ai pas trouvé, on a eu des news de NGCubeur depuis les photos de son plâtre ? des moants qui sont allés lui rendre une visite ?

 

EDIT ah j'ai trouvé merci :jap:

 
macareu a écrit :

Sinon on a passé un bon moment à l'hopital avec NGCubeur tout à l'heure avec Bag et Jix, il a un peu de mal à suivre le topic à une seule main, donc arretez de dire de la merde :fou:
Toujours pas de nouvelles de la police concernant les circonstances de l'accident, pour sa santé il va avoir une opération demain pour poser des broches dans la jambe gauche, ensuite il faudra qu'il s'occupe de son bras (gauche aussi) , mais pour ce dernier il ne sait pas encore ce qui va se passer, il n'a pas de sensibilité après le coude pour le moment, il faut attendre que tout ca dégonfle et ensuite faire des examens supplémentaires :jap:



Message édité par HoM3r17 le 13-05-2014 à 00:26:39

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°38107176
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-05-2014 à 00:22:55  profilanswer
 


 
On parle de la fourche depuis tout à l'heure, faut suivre un peu :o


---------------
:o
n°38107186
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 00:24:08  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
On parle de la fourche depuis tout à l'heure, faut suivre un peu :o


C'est le même principe, ou tu fais exprès de pas conceptualiser ? [:iryngael:2]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38107217
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-05-2014 à 00:28:46  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


C'est le même principe, ou tu fais exprès de pas conceptualiser ? [:iryngael:2]

 

Donc virer la précontrainte (ressort détendu) revient à baisser l'avant, donc fermer l'angle de chasse, donc gagner en maniabilité (en extrapolant), j'ai bon ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 13-05-2014 à 00:30:47

---------------
:o
n°38107258
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 00:35:18  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Donc virer la précontrainte (ressort détendu) reviens à baisser l'avant, donc fermer l'angle de chasse, donc gagner en maniabilité (en extrapolant), j'ai bon ?  [:transparency]


Solution Charly : tu as 210mm de débattement de fourche maxi, tu règles correctement pour avoir 30% d'enfoncement, tu as donc  147mm de dispo pour les freinages et 63mm de dispo pour accélérer sans guidonner.
Solution Ydalb1 : tu as 210mm de débattement de fourche maxi, tu règles comme un cul à 0 de précharge, au final tu as 60% d'enfoncement, tu as donc  84mm de dispo pour les freinages (très limite...) et 126mm de dispo pour accélérer sans guidonner (là t'es laaaarge).
Solution Ydalb2 : tu as 210mm de débattement de fourche maxi, tu règles comme un cul au maxi de précharge, au final tu as 0% d'enfoncement, tu as donc  210mm de dispo pour les freinages (très large !) et 0mm de dispo pour accélérer sans guidonner (donc pas assez hein...).


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38107272
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 00:37:16  profilanswer
 

Virer la précontrainte ne se fait PAS pour changer l'assiette, donc PAS pour baisser l'avant, sinon tu vas avoir une meule qui s'écrase puis talonne au moindre freinage.
 
J'ai l'impression d'expliquer un truc à Kaizer ou Nonosore là :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38107276
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-05-2014 à 00:38:58  profilanswer
 

Tu les calcules comment les 60% ?


---------------
:o
n°38107289
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 00:41:06  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Tu les calcules comment les 60% ?


Avec une calculatrice ?  [:gordon shumway]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38107293
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-05-2014 à 00:41:37  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Avec une calculatrice ?  [:gordon shumway]


Et c'est quoi l'opération ?  [:dks]


---------------
:o
n°38107297
Aubade
Posté le 13-05-2014 à 00:42:08  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


Et c'est quoi l'opération ?  [:dks]


 
Une division  [:moonboots:3]

n°38107308
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 00:44:32  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


Et c'est quoi l'opération ?  [:dks]


Le chiffre de 60% j'ai donné ça au pif hein, mais vu ton gabarit tu l'enfonces un peu la moto  [:tachyon:1]  
 
Sinon pour calculer 60% de 210mm tu fais 210*60 et ensuite tu divises par 100.
Sinon tu peux aussi faire 210*6/10 ou encore 21*6  [:o_doc]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38107322
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 00:47:25  profilanswer
 

Ydalb  [:vieri32:1]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25719  25720  25721  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)