| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:45:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeambo Licorne owner |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Les deux roues dans Paris, c'est du putain de n'importe quoi.
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Un bon truc bien sale pour se péter le bide svp Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-05-2014 à 21:32:15 |
lapattefolle |
am7 tadam | c'est sale et tu te pètes le bide au sens propre Message édité par am7 le 12-05-2014 à 21:19:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:19:26 ![]() ![]() |
Patchou |
S'il peut suivre le forum, qu'il poste bordel! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kamibus | Pour se péter le bide bien salement (et tes chiottes le lendemain), tu finis bien ton coleslaw et celui de tes voisins de table --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | parce que y a de la mayo dedans ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais la mayo tu peux pas en avoir à part , genre un demi de mayo ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
C'est toute l'IDF (du moins petite couronne) qui est comme ca, pas que Paris...
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 12-05-2014 à 21:32:52 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
joulpouille |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
Tu veux pas venir me
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Patchou |
Lyon ca ne va pas aussi loin dans la connerie.
Message édité par Patchou le 12-05-2014 à 21:35:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | En Panigale ça doit être un supplice --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
ZeMrHyde té ! | tartiflette maison |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai l’expérience exactement inverse Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-05-2014 à 21:52:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Avoue que c'est ça qui t'a énervé
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Fail du soir, bonsoir! Tentative de modification des tubes de fourche dans les T, fail. J'avais rien pour délester l'avant, j'ai donc pas réussi
J'vais investir dans un escabeau Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 12-05-2014 à 22:10:01 --------------- :o |
pilef |
Pas d'accord avec toi. Le monsieur n'est pas responsable donc il est remboursé par la RC du monsieur responsable. Sauf que la convention IDA brouille les pistes. Voici un message que j'avais posté sur le topic des scooteux :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Lors de mon accident non responsable en moto, la MAAF m'avait remboursé mon casque à sa valeur à neuf (sur présentation du justificatif) --------------- :o |
Kryone Cordialement |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant