| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:30:33 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica | Tous les diavel que j'ai croisé (c'est à dire 3 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:18:56 ![]()
y a des fortes chances que ce soit le meme coin que moi, parce que ça doit pas courir les rues ce genre d'engin. le type roulait normalement mais je voulais à tout prix le doubler pour voir ce que c'était comme bécane Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 14:27:43 |
soulmanto Chat Noir replica | quelle vocation ? utilitaire ? Balade ? les deux ? --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:24:53 ![]() ![]() |
bestaflex | tous ceux que je connaisse et qui ont du des piaggio et d'autres trucs disent que les piaggio pour la conduite façon branleur les jambes allongées c'est le top et que le confort général est plutôt excellent.
Message cité 2 fois Message édité par bestaflex le 06-03-2013 à 14:30:24 |
popinouse |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
bestaflex |
|
mr tdi How lol |
|
Oriaps |
|
bestaflex | C'est juste la jupe, la platine de top cas, mes pneus neufs si jamais je reprends un swing monté avec ceux d'origine et mes galets si je pousse le vice. |
AbdrX |
j'ai vecu le meme delire suite a un vol de moto, un jour, alors que je disais au chargé de clientele pour la 37 eme fois que j'avais besoin du fric pour me racheter une moto et que le mois de carence etait passé depuis belle lurette, le mec a eu l'excellente idée de me repondre : ah ben je vous en propose 200FF ahahah (manquait plus que le LOL) J'ai craqué et envoyé un mail ultra salé (mais sans insulte) a l'email general de l'assurance (a lepoque, y avait que ca) en mettant en objet : a l'attention du responsable d'agence. je pense que toute la boite a lu mon mail, j'ai été contacté par le responsable, rdv pris pour le lendemain pour toucher le cheque. j'ai croisé le debile de chargé de clientele qui m'a jeté un regard noir et laché un "MERCI §§§§", ce a quoi j'ai repondu avec un sourire immense. j'ai touché direct mon cheque et me suis barré de l'agence ET de l'assurance.
tu devrais demander a ton assurance quand meme. Message édité par AbdrX le 06-03-2013 à 16:39:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pilef | Pour les assurances il y a la convention IDA. C'est un pacte de non agression entre les compagnies d'assurance pour éviter les procès entre elles. Pour faire simple, en deça d'un certain montant de dommages, c'est ton assureur qui t'indemnise de sa poche et qui touche un montant forfaitaire, donc bien que tu sois dans ton droit, il y a un conflit d'intérêt entre ton assureur et toi.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 06-03-2013 à 17:32:16 |
bestaflex | En effet, je viens de tomber sur ça en faisant des recherches avec les mots clé de ton message :
|
pilef |
Ce n'est pas leur intérêt |
bestaflex |
|
pilef |
Il manquait le smiley |
saba93 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ca me rappelle ma vespa ET2 quand j'étais jeune
|
popinouse |
C'est que t'étais pas sur la bonne béquille |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Un coupe circuit qui merdait ?
Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2013 à 07:58:30 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 07-03-2013 à 09:10:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Béquille centrale bien évidemment...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 10:25:22 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
AbdrX |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Faudrait que je teste. Elle semble prendre la charge en tout cas mais de manière assez aléatoire. Faudrait que je contrôle le niveau aussi. Retenté ce matin. Contact ON, je serre le frein pour voir, le feu stop s'allume. Merde, vais-je pouvoir démarrer ? Ben oui, au poil. Je ne pige rien du tout. Je testerais ce soir quand je repartirais du taf.
Fiabilité niponne Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2013 à 13:01:01 |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai une gazeuse dans la veste (je ne suis pas toujours avec la même machine).
Message édité par frenchdav le 08-03-2013 à 11:05:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |