| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 00:12:56 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu ne peux pas sans correcteur d'assiette. Les petite rebonds qui ne sont pas graves avec un phare classique vont éblouir avec un xénon --------------- Moards Garage |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 00:41:35 ![]() ![]() |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ziderm | Je confirme que c'est débile et pas du tout fonctionnel |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Adrien54 | Mine |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas faux, surtout en montagne avec passagère, cela dit après ça doit être chaud de garder les deux roues au sol. D'ailleurs parfois je la laissais reposer son popotin sur le coté de la route pour me faire un petit plaisir en solo, cette impression de puissance d'un coup
Franchement avec les pots et en restant jamais trop en dessous de 8k on l'entend pas
Ouep je plussoie, peut-être pas "très" vivant non plus mais pas si linéaire que ça. Sur les essais j'étais pas envouté, finalement on s'y habitue, m'enfin je roule plus en mono à coté sinon je dirais peut-être pas cela
Ouais il a du boulot, aller au bout de ses pneus, voir des supercorsa comme ça c'est du gâchis
Essaye de te renseigner, mais ca varie, par exemple chez katoche sur rouen je leur feraient confiance : ils reçoivent les motos en début de saison, des potes à eux font le rodage comme il faut, ensuite les motos sont essayés pour les oranges days donc parcours encadré ou globalement tu peux pas faire n'importe quoi, ensuite les motos sont mises en vente et donc ré-essayés un peu si elles se vendent pas tout de suite.
Avec un pote on en avait commandé sur la baie un pack de 100 (x2 voire 3
A l'hotels dans les alpes, en bout de chambre, on captait pratiquement rien sauf devant la porte, je le signale à la nana : "ah non c'est pas possible y'a des bornes à chaque étage". Du coup avec free qui débite rien + le peu de réseau j'ai pas pu suivre hfr
Purée ça me donne envie d'en reprendre une
Arf je compatis
Pour avoir été dans le cas, +1.
Tiens, le miens aussi est pérave pour ma 125, le truc il freine à moitié par accoups avec un feeling dégueulasse, faut que je m'en occupe aussi, et je pense qu'essayer de le dégripper servirait pas à grand chose... t'as quoi comme problème dessus ?
Chelou l'effet de bokeh rajouté par jesaispasquoi, mais belle moto
Nickel, tu vas avoir le permis pour affronter l'hiver
Une street pardi ! Et j'ai exactement les mêmes critères que toi
On verra cet hiver, mais avec mon optimate je suis confiant
Pour les v60 j'ai vu que certains programmait l'ECU pour du E85, si j'en avais acheté une c'est ce que j'aurais fait je pense ayant une station juste à coté du taf, et une autre sur la route pour mon autre site ou je vais régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 26-08-2013 à 04:09:00 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Putain, c'est long de rattraper son retard Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 26-08-2013 à 04:17:40 --------------- - Toujours plus - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pas à propos de la Versys il me semble. Mais quand j'avais mon CB 500 à un moment je grillais une ampoule par semaine on avait conclu que c'était à cause des vibrations, j'avais mis une "renforcée spéciale vibration" elle a tenu sans soucis. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nano59650 |
J'y pensais meme pas au debut Il faut rester sur le réseau secondaire. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
baggers |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
baggers |
? Tu as déjà purgé une commande de frein? Si c'est mou, c'est généralement qu'il y a des bubules. Et effectivement, le liquide purgé sort tout bubullé au début, puis finalement un filet bien clair. A ce moment on arrête de purger (et on recomplête par le dessus). J'en ai déduit qu'il y a de l'air qui arrive a se glisser dans le système. Après, moi et la physique... Message cité 1 fois Message édité par baggers le 26-08-2013 à 08:47:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ipom |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | http://www.leboncoin.fr/motos/523673017.htm?ca=19_s
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pour le prix et le kilométrage, ça a l'air pas mal.
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant