| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:59:57 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
on entend que lui a 100m à la ronde quand il est au ralenti Message cité 2 fois Message édité par bothary le 26-08-2026 à 17:49:23 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Peyes |
|
Peyes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je m'arrête toujours si c'est pas dangereux, et 99% du temps ya pas de soucis en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 19:42:23 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un truc aussi : le trafic fait que j'ai autre chose à faire que de faire un contact oculaire et lâcher le guidon, dans certaines situations. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch |
perso je parle pas du salut - personne ne salut en IDF - mais plutôt comportement ils roulent commes des merde, queue de poisson, force le passage ( pour les wesh ) ou bloque l'interfile avec les valises / ne se décalent pas / ignorent les appels de phares ( pour les vieux ) meme genre que tmax / mt07 / 09 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-08-2026 à 20:44:18 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
Grinch |
deja le salut tu le vois que sur des voies sans terre plein, car sinon tu vois pas le motard d'en face - donc tu oublis periph, A13 / A6 / A4 / A3/ A15 / A16/ A86 / N118 etc donc oui si tu roules sur les petites routes tu dois le voir encore mais c'est 5% quoi perso je roule IDF zone 1 a 5 depuis des lustres et personne ne salut et comme dit au dessus la densité du traffic n'aide pas non plus c'est sur quelles routes que tu vois beaucoup de salut ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-08-2026 à 21:43:52 --------------- Feedback |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 26-08-2026 à 22:37:06 --------------- Flickr |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
_Druss_ |
Message édité par _Druss_ le 27-08-2026 à 09:50:58 |
etiandim C'est moi | Je salue pas les mecs qui roulent sans équipement adapté --------------- Time flies when you're a faggot. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Peyes |
|
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2026 à 10:58:30 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | La première s1000xr que j'avais testé avait bien la pêche en bas, modèle de 1ère génération.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gimly the knight |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 27-08-2026 à 11:43:28 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Tonneau |
Périph , a12, a13, paris et banlieue. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dj pone |
C'est celui là que je vais prendre Message édité par dj pone le 27-08-2026 à 14:22:54 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dj pone |
Ouais, il me semblait avoir remarqué ça pour les coudes + épaules à upgrader (je récupère la dorsale amovible niv.2 du bowtex). Le style bombers est à 200, ça reste un poil reuch mais bon... Message édité par dj pone le 27-08-2026 à 14:20:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SirGallahad Girouette Pro |
Jay Kay | 270 ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant