| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 16:19:09 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight |
|
SNoof Ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 27-08-2026 à 17:07:32 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2026 à 17:22:18 |
Grinch |
vous êtes vraiment bon public, bon pigeon a marketing ( pas que toi ) c'est une marque moyenne marketée pour des bobos fan de retro / vintage avec produit de qualité moyenne vendues hors de prix les avis font peurs - un client qui une panoplie complète a +1k€
et il dit que son pantalon Revit acheté en meme temps a pas bougé et il y a d'autres avis d'acheteurs similaires qui confirment que c'est de la merde survendue ( source: avis americain sur r/motorcyclegear et d'autres sites ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 27-08-2026 à 20:37:27 --------------- Feedback |
dj pone |
Grinch | d'ailleurs l'arnaque du tripple A john doe a l'air veridique , on se demande comment du si leger peut etre homologué triple A un testeur independant australien, motocap note tres mal la veste best seller Motoshirt Motoshirt ( et note très mal aussi un blouson cuir femme ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 27-08-2026 à 20:40:24 --------------- Feedback |
Jay Kay |
Comme toutes les autres alors, ça va. edit : vestes "streetwear" : une doudoune sac poubelle alpinestar a 3 étoiles, le reste que 2 ou moins. https://www.motocap.com.au/products [...] Streetwear ps : parce que oui, j'ai aucun doute sur le fait qu'un cuir résiste mieux. Message édité par Jay Kay le 27-08-2026 à 20:44:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Grinch | oui ya pas de miracles mais c'est vraiment sur marketé --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
siro'd'13 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aimais bien Bering et A* du temps ou j'étais motard. Bon RQP je trouve (en soldes évidemment). Enfin à l'époque. Je sais pas si c'est toujours le cas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dj pone |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gnak | Pas pour lui je pense avec son français approximatif Message édité par gnak le 28-08-2026 à 10:46:52 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-08-2026 à 10:12:40 |
Grinch |
Message édité par Grinch le 28-08-2026 à 10:24:24 --------------- Feedback |
dj pone |
J'ai commencé à checker, c'est TÜV Rheinland et c'est bien AAA. Après, pour aller plus loin et si ça intéresse des gens Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 28-08-2026 à 10:32:16 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | arrêtez de vous batter, mert'. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gnak | J’ai consulté motocap du coup --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jay Kay | Sinon, test vrai véridique du matin, la softshell john doe, elle est étanche sur les épaules, mais elle prend l'eau par le torse Je reviens d'un shift pro, je suis liquide. Ca + le sur pantalon qui couvre pas les pompes (et j'ai pris des chaussures pas lourdes). Ca faisait longtemps que j'avais pas mangé un oeil de cyclone si mouillé.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2026 à 11:07:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Grinch |
bowtex c'est de la fibre Dyneema® Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-08-2026 à 11:22:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant