Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23295  23296  23297  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35391225
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-08-2013 à 16:16:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 16:16:28  profilanswer

n°35391234
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-08-2013 à 16:18:28  profilanswer

Z'ont l'air pas mal les vented  [:huit]  

http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] ?ectrans=1

Et la version gore-tex pourrait bien être la remplaçante de mes sidi strada evo rain

http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] %C3%A9tion

Message édité par Klm le 24-08-2013 à 16:22:59

---------------
Feedback  -
n°35391276
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-08-2013 à 16:27:03  profilanswer

Étanche par défaut, écran assez lisible même avec le soleil de dos, écran tactile résistif avec affichage de gros boutons pour manipuler avec les gants de moto, option "routes sinueuses" pour planifier une balade spontanée dans une région inconnue.
Comme ça je n'en vois pas d'autres :jap:

n°35391320
batcha
Posté le 24-08-2013 à 16:34:55  profilanswer

:jap: Merci !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35391396
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-08-2013 à 16:48:23  profilanswer

Bon, voici deux magnifiques photos@smartphone de ma réparation de ce matin :
1- Juste après la réparation, avec en bonus la tige métallique qui m'a défoncé (owi²) le pneu ! Le machin fait bien huit centimètres  [:dipterolyse]  
Désolé pour l'effet flouté, ma main tremblait un peu après avoir donné des coups de schlass à la gomme toute neuve :o  
http://hfr-rehost.net/preview/self/91d670bad4b4f1716fa8d515dff2a3c39ac3fc40.jpg
2- Après avoir roulé quelques dizaines de km, en essayant de trouver des virages à droite :
http://hfr-rehost.net/preview/self/9eb734f76b00af0d8d502f8cef7f71cc7b508e7c.jpg

C'est grave, docteur, vous pensez que ça va tenir ou il faut amputer ? [:eric le-looser]  
Oui, le vulcanisateur (?) a bavé un peu :o

n°35391432
Subarashi
Posté le 24-08-2013 à 16:54:29  profilanswer

Ça vulcanise en chauffant quand tu roules normalement non ?

Bon, il flotte ici  :sweat:  Pas de roulage, fait chier... mais bon, je suis encore plein de bleus/bosses/courbatures du concert d'Offspring d'hier  [:mixag:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35391437
batcha
Posté le 24-08-2013 à 16:56:17  profilanswer

Je veux un Vmax en deuxième moto  :love:  
La bombe !
http://www.youtube.com/watch?v=2LAiUtcJ280

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35391513
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-08-2013 à 17:08:29  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ça vulcanise en chauffant quand tu roules normalement non ?

Chépa, mais le liquide était bien collant dès sa sortie du tube, j'ai été surpris quand il a débordé sur le pneu, donc j'ai essuyé avec ma main et j'ai galéré pour faire partir le résidu  [:duckxks:1]

n°35391531
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 24-08-2013 à 17:10:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°35391539
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-08-2013 à 17:11:48  profilanswer

Aubade a écrit :

Tom Tom rider v2 sur ebay, il y en a pour 130/150€ régulièrement si tu es vigilant et bon sniper d'enchère.
Avec une carte sd 4go en plus pour le "mettre à jour" avec la dernière carto et programme interne et c'est bon.

Je vais surveiller :jap:

:jap:

hey_popey a écrit :

Étanche par défaut, écran assez lisible même avec le soleil de dos, écran tactile résistif avec affichage de gros boutons pour manipuler avec les gants de moto, option "routes sinueuses" pour planifier une balade spontanée dans une région inconnue.
Comme ça je n'en vois pas d'autres :jap:

Lisible, mais petit écran comparé a un modèle voiture :/ Le coup des gants, j'ai des doutes : je me vois mal manipuler le truc en roulant, si je m'arrête, je peux enlever mes gants... L'étanchéité ok, ça je suis d'accord même si je ne prévois pas de rouler longtemps sous la pluie :jap:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 17:11:48  profilanswer

n°35391549
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-08-2013 à 17:12:51  profilanswer

[:ignition]

---------------
Feedback  -
n°35391929
freejuga
Posté le 24-08-2013 à 18:09:36  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Salut la compagnie ! :hello:

Je vois que y'a eu un petit débat sur le crédit... :o  

Je ne savais pas pour la révision spécifique Ohlins, raison de plus pour abandonner la R. :jap: (Et de réduire le crédit...)

Stockée 2 motos, c'est pas possible pour moi. Je n'ai qu'une place de parking. Ca passe juste pour la voiture et la moto.

Et si je pars pour prendre une moto moins chère, autour des 9000E. Crédit sur 3 ans (apport 1000E inclus)

ET je la revends a la fin du crédit, et je récupere l'argent de la vente.  

Tu as était la voir celle ci alors?
http://www.leboncoin.fr/motos/511116276.htm?ca=20_s

Elle parait pas mal niveau price :) et tu perdras un peu moins à la revente

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 24-08-2013 à 18:10:06
n°35392202
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2013 à 18:46:23  profilanswer

logman a écrit :

Tes deux affirmations me paraisse tout bonnement hallucinante. [:argv23]  

Je ne roule quasi qu'en duo et elle est franchement top pour cela (surtout avec la selle gel Triumph confortable et la poignée passager qui augmente le confort aussi bien pour le pilote que pour le passager).
Et je ne vois pas en quoi un moteur Triumph bien entretenue ne démarrerait pas sous la neige (surtout que j'ai une Yuasa neuve dessus).

Bref reste avec tes certitudes si tu veux, mais alors ce sont de sacrées conneries, crois moi  [:prozac]

Pour le duo suffit d'aller demander à l'internet, après quand tu vois qu'une street qui à 10 ans de moins n'arrive pas à démarrer quand il fait moins de 10° je penses que la crainte est justifiée  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35392235
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2013 à 18:49:24  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu vas avoir un Fazer à vendre ?  [:ocube]

Ué  

crazybiscuit78 a écrit :

falco sinon, ça se fiabilise bien en principe, clent était content du sien sur piste

après tu cherches un peu le mouton à 5 pattes, va falloir faire des concessions :D

Mouais, une "vielle" Aprilia pour du daily...  

Le moteur je dis pas mais les a coté

am7 a écrit :

+1 pour le RS si on exclue l'esthétique :o

mais vu sur quoi tu roules actuellement ça devrait pas poser de problème :o

Note que ma moto à 4 clignotants fonctionnel  :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35392250
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2013 à 18:50:51  profilanswer

surtout la conso des V60 est pas géniale pour le daily, alors que les triumph 955 restent relativement soft à ce niveau :)

---------------
Music is the most high!
n°35392255
Logicsyste​m360
Posté le 24-08-2013 à 18:51:05  profilanswer

XPaY a écrit :

Ué  

Version 78 ch ?

n°35392269
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 24-08-2013 à 18:52:21  profilanswer

freejuga a écrit :

Tu as était la voir celle ci alors?
http://www.leboncoin.fr/motos/511116276.htm?ca=20_s

Elle parait pas mal niveau price :) et tu perdras un peu moins à la revente

Ayant réfléchi, je pense que ça serait pas mal de faire un crédit sur 3 ans. Avec un budget Ass./Crédit à 400E max.
L'assurance TR pour une Daytona R K13 est de 166E, donc pour une Dayto ABS K13 doit être à 150E. Ce qui me laisse une mensualité à 250E.
Après Calcul, j'arrive à 9000E. Sans mon apport.  
J'aurais une moto neuve, avec ABS, sportive et très bien classée.

La question sur l'annonce, c'est si c'était une moto d'essai...

Je n'ai pas été la voir, mais elle rentre dans mes critères. Vous en pensez quoi ? (gouffre financier, suicide, pas mal etc... :o )

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°35392287
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2013 à 18:54:01  profilanswer

c'est une fazer qu'il vend, pas une fz6

---------------
Music is the most high!
n°35392288
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-08-2013 à 18:54:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Pour le duo suffit d'aller demander à l'internet, après quand tu vois qu'une street qui à 10 ans de moins n'arrive pas à démarrer quand il fait moins de 10° je penses que la crainte est justifiée :whistle:

Ici tu as 3 experts de la rs.
Donc demande a Elessar777 si elle est naze poir le duo et si elle ne demarre pas l'hiver.

Ensuite tu me demande.

Enfin tu demande a gamer. Mais lui n'a pas fait de duo et en plus elle consommait un peu d'huile. Bon par contre il a fait de la piste ca compense :p

Enfin bref vu ce que tu racontes je pense que tu ne mérite pas cette moto tout simplement.

Le moulbif du speed avec une partie cycle de routiere c'est sur que ca doit etre naze pour le duo et pas démarré l'hiver.

Ps: je crois que personne n a fait de regulateur ni de roue libre sur la rs. A part une batterie de temps a autre c'est tout.

n°35392292
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-08-2013 à 18:54:37  profilanswer

J'men souviens j'étais là :lol: ... tu bouffe toujours autant [:klemton] ??

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35392297
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2013 à 18:55:07  profilanswer

logman a écrit :

Donc demande a Elessar777 si elle est naze poir le duo et si elle ne demarre pas l'hiver.

Ensuite tu me demande.

Enfin tu demande a gamer. Mais lui n'a pas fait de duo et en plus elle consommait un peu d'huile. Bon par contre il a fait de la piste ca compense :p

Enfin bref vu ce que tu racontes je pense que tu ne mérite pas cette moto tout simplement.  

Le moulbif du speed avec une partie cycle de routiere c'est sur que ca doit etre naze pour le duo et pas démarré l'hiver.

Ps: je crois que personne n a fait de regulateur ni de roue libre sur la rs. A part une batterie de temps a autre c'est tout.

expert faut pas pousser, je l'ai eu que 5 mois et j'ai fait aucune intervention mécanique dessus ni aucun entretien :D

---------------
Music is the most high!
n°35392350
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2013 à 19:04:30  profilanswer

logman a écrit :

Ensuite tu me demande.

Tu m'a l'air un sacré fanboy dans tout ce que t’achète toi, tout est parfait génial dessus. :/

Je vois pas trop le rapport entre la partie cycle, et le confort pour le SDS  [:delarue3]  

Ensuite une bécane de cette age la je vais me coltiner les amortisseurs mort, les pilot road 1 et la fourche dont l'huile c'est transformé en pisse je préfère éviter  :jap:  

Tu la sors en hiver toi ta moto? Parce que moi j'en vois quasiment jamais des vielles triumph sur la route en daily, doit y avoir une raison mais en fait non les gens sont tous idiot sauf toi  [:cmshadow]  

Gamer ça donnait quoi sur piste?

---------------
n°35392431
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-08-2013 à 19:17:55  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Ayant réfléchi, je pense que ça serait pas mal de faire un crédit sur 3 ans. Avec un budget Ass./Crédit à 400E max.
L'assurance TR pour une Daytona R K13 est de 166E, donc pour une Dayto ABS K13 doit être à 150E. Ce qui me laisse une mensualité à 250E.

Je n'ai pas été la voir, mais elle rentre dans mes critères. Vous en pensez quoi ? (gouffre financier, suicide, pas mal etc... :o )

si jamais tu a des questions ou autre, vu que c'est à côté du taf et de la maison je peut toujours y passer. Cela fera plaisir à mes rétines de me pencher sur cette tête de fourche  :whistle:  

:D

n°35392456
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 24-08-2013 à 19:21:57  profilanswer

Ah oui, c'est vrai. Tu vas pouvoir te régaler :D
Elle m'intéresse !
Quand tu auras le temps, j'aurais voulu savoir l'historique de la moto.
Savoir si le rodage a été fait "normalement" . Si c'est le concess' qui s'en ai occupé, je laisse ton 6eme savoir s'ils sont réglos ou pas.  

J'ai essayé d'appeler avant la fermeture mais pas de réponse.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°35392457
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2013 à 19:21:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu m'a l'air un sacré fanboy dans tout ce que t’achète toi, tout est parfait génial dessus. :/

Je vois pas trop le rapport entre la partie cycle, et le confort pour le SDS  [:delarue3]

Ensuite une bécane de cette age la je vais me coltiner les amortisseurs mort, les pilot road 1 et la fourche dont l'huile c'est transformé en pisse je préfère éviter  :jap:

Tu la sors en hiver toi ta moto? Parce que moi j'en vois quasiment jamais des vielles triumph sur la route en daily, doit y avoir une raison mais en fait non les gens sont tous idiot sauf toi  [:cmshadow]

plus fiable que mes souvenirs, ce que j'en disais à l'époque : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25442362

par contre je maintiens pour la fiab' de la moto, c'est rockfiable, elessar t'en dira des nouvelles... c'est juste que c'est pas très répandu.

Message édité par gamer-fou le 24-08-2013 à 19:24:00

---------------
Music is the most high!
n°35392481
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 24-08-2013 à 19:25:04  profilanswer

gremi a écrit :

[:dovakor_:2]
Mais bon même sans les soucis de dos tu peux te débarrasser de ton enclume :o

Carbon'R a écrit :

J'achèterais une moto à crédit  [:kurt haribo:2]  

Spoiler :

Reste plus qu'à acheter une BM pour avoir le dos bien droit :o

Spoiler :

[:dovakor_:2] pas cool quand même

Baggers a écrit :

+1

Avec ça + une ceinture lombaire, t'auras le dos bien droit, et protégé du vent aussi.

http://www.moto-net.com/images/ess [...] -arret.jpg

Ceinture déjà portée régulièrement...

macareu a écrit :

Revend la au plus vite,  tu seras débarassé du problème,  t'auras pas la tentation d'aller rouler et tu arriveras à en tirer plus que pendant l'hiver  ( ou du moins tu arriveras à la vendre... )

Kryone a écrit :

Bon courage :/
Tu peux la mettre en vente maintenant et en racheter une plus mieux quand ça ira mieux ;)

RedMaxx a écrit :

Vente dès que tu peux, tu sais pas quand tu pourras remonter dessus et tu peux avoir en cadeau bonus une suspension de permis pour raison médicale (sur quelques mois) à la suite de ce genre d'opération.

gamer-fou a écrit :

quelle que soit la raison : vend cette merde :o

hey_popey a écrit :

Bon courage :sweat:  
Conseil : va voir quelqu'un d'autre qu'un chirurgien (ostéo peut-être ?). Des échos que j'ai eu, les chirurgiens ont très peu tendance à dire que les opérations ne sont pas nécessaires. Ma mère a ainsi échappé à une opération de la main après une petite fracture, alors que le chirurgien l'y poussait.
Sinon, un ZR7 ça hiberne très bien dans un garage :jap: De ce côté je conseillerais de le garder pour se remettre en selle sans problèmes d'adaptation après ta rémission… ce qui n'empêchera pas de le remplacer quelques mois plus tard.

Ce qui me fait penser à une idée de sondage : qui est équipé en ceinture lombaire ? J'ai l'impression d'avoir vu ça plus souvent en Allemagne qu'en France, mais je me trompe peu-être :??:

am7 a écrit :

revends ta merde :jap:

nonosore a écrit :

Mais avec le carter en vrac, et le côté rat du reste tu risque de la revendre une misère voir de galérer à la vendre autre qu'en pièce. Enfin qui ne tente rien n'a rien, au pire tu devrais récupérer de quoi remonter en selle avec un petit truc une fois rétabli correctement.

Merci à tous pour les messages de soutien. Bon, je vais quand même attendre l'avis du chirurgien le 9 septembre et si opération, elle partira bien à 1500-1700€ quand même (enfin j'espère).

Pis dès que je suis rétabli, je reprends un petit truc tranquille (une K1200R par exemple :p ) pour redémarrer en douceur :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35392618
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-08-2013 à 19:42:50  profilanswer

XPaY a écrit :

Ça reste un vendeur. Il a bien vendu une machine puissante a un débutant :o

Je te fabrique un support de top case si tu veux et tu prends mon R1 :o

---------------
Moards Garage
n°35392663
logman
Posté le 24-08-2013 à 19:49:38  profilanswer

XPaY a écrit :

Alors je suis le premier à être critique envers moi même ou ce que je possède mais quand un mec comme toi se ramène avec des "on dit", j'ai lu que d'après des articles sans avoir essayé, et sans même consulter des gars du forum qui peuvent témoigner let me lol.

De toute manière ça fait deux fois que tu racontes de la merde alors clairement tu ne l'aurais pas mérité.

Encore une fois demande à Elessar ce qu'il en pense de ne pas rouler l'hiver avec sa Triumph ou du manque de confort pour le SDS.

T'es quand même une sacrée perle toi  [:roxelay]

n°35392672
logman
Posté le 24-08-2013 à 19:50:44  profilanswer

Je viens de voir, merde courage Dodol :(

n°35392689
logman
Posté le 24-08-2013 à 19:53:10  profilanswer

De toute manière je la garde ma RS  [:julm3]

n°35392727
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2013 à 20:00:22  profilanswer

Mais...  [:cerveau ddr555]  

XPaY a écrit :

[:gnel42]  Alerte changement de moto  [:gnel42]  
Je cherches une bécane pour :

- Daily (45km avec un bon morceau d'autoroute)
- Roadtrip (régulièrement à 2)
- Piste (donc je voudrais garder des bracelets je trouves ça plus rigolol)
......
Buget : 5k grand max (sans capacité d'emprunt @bag@maca@sky :o )

Bonne chance!  [:padmasana:4]  

Carbon'R a écrit :

Je vais me mettre à la recherche d'un GPS pour les balades à moto, pour gagner un peu en confort par rapport au papier  :)  

Besoin :  
- cartographie france et pays frontaliers
- pouvoir faire mon roadbook sur pc et le charger sur le gps ensuite sans y perdre trop de temps
- si c'est étanche, c'est mieux mais je compte pas non plus rouler des heures sous la pluie avec
- pas forcément besoin de fonctions communicantes, je fais pas de ville, et sur route on a le temps de voir les instructions venir
- budget aux alentours de 200€, vu l'utilisation pas trop envie de mettre beaucoup plus :D

GPS dédié moto, simple voiture, occaz, qu'est ce qui pourrait correspondre au mieux ?  [:transparency]

sur kawette, un gars a acheté un gps moto chinois (peaklife) à 100€: tu reçois le hardware (avec windows ce) et tu installes toi-même le programme gps de guidage.
Imperméable, utilisable avec les gants, support alimenté, etc.

batcha a écrit :

Bonjour les motards !

Dites, pour l'achat de consommable, vous achetez ou ? Sur internet ou dans un point de vente ? (Daffy ou Cardy)

Pour le CB500S

• Cable d’embrayage
  • Cocote embrayage (ou juste le levier accessoires)
  • Huille moteur + filtre à huille
  • Joint fourche + huille fourche

Réglages carbu et vérification du jeu de soupapes cette semaine avec un pote + changement des deux pneus et kit chaine par un garage ! Je viens tout juste de dépasser les 85 000  :love: Encore deux ans avec la moto en 34  :sweat:

Tout chez wemoto (et même le kit chaine!)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35392783
logman
Posté le 24-08-2013 à 20:09:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça reste un vendeur. Il a bien vendu une machine puissante a un débutant :o

Je te fabrique un support de top case si tu veux et tu prends mon R1 :o

C'était pas un débutant mais un pilote à l'ascension fulgurante  [:rom']

n°35392975
H3L0
Posté le 24-08-2013 à 20:37:44  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je boss aussi dans le commerce et je peux t'assurer qu'en fonction de ce que tu vends, l'acheteur à toutes les cartes en main et pourra aller voir ailleurs.

Si dans son cas, il n'a qu'un seul concess Triumph dans les environs, c'est pas de bol :o

On est d'accord, il faut avoir un ou plusieurs arguments, ce qui est le cas dans ce que tu cites :jap:

hey_popey a écrit :

Bon, voici deux magnifiques photos@smartphone de ma réparation de ce matin :
1- Juste après la réparation, avec en bonus la tige métallique qui m'a défoncé (owi²) le pneu ! Le machin fait bien huit centimètres  [:dipterolyse]  
Désolé pour l'effet flouté, ma main tremblait un peu après avoir donné des coups de schlass à la gomme toute neuve :o  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c3fc40.jpg
2- Après avoir roulé quelques dizaines de km, en essayant de trouver des virages à droite :
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 508e7c.jpg

C'est grave, docteur, vous pensez que ça va tenir ou il faut amputer ? [:eric le-looser]  
Oui, le vulcanisateur (?) a bavé un peu :o

Ca m'a l'air tout à fait normal, le pneu va se nettoyer avec les km :jap:

n°35393118
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-08-2013 à 20:57:48  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Ah oui, c'est vrai. Tu vas pouvoir te régaler :D
Elle m'intéresse !
Quand tu auras le temps, j'aurais voulu savoir l'historique de la moto.
Savoir si le rodage a été fait "normalement" . Si c'est le concess' qui s'en ai occupé, je laisse ton 6eme savoir s'ils sont réglos ou pas.

J'ai essayé d'appeler avant la fermeture mais pas de réponse.

Pour le concess en lui même je n'ai pas eu affaire directement à Triumph mais à Moto axxe qui est le magasin accolé, qui sert d'atelier et qui est tenu par le même proprio (les 2 magasins communiquent...) et j'en suis satisfait. Que ce soit le gars ou sa femme ils sont vraiment sympa, plutôt de bons conseils niveau équipement et accessoires, et le mécano qui s'était occupé du RF (pour le kit chaîne+antiparasite) est sympa aussi.
Je pourrais y passer sans soucis un soir en quittant le taf, je devais y aller cette semaine pour demander à tester une Street si c'est possible... Donc si tu a une liste de questions que tu voudrais que je lui pose directement n'hésite pas, c'est vrai que c'est plus simple qu'au téléphone tu voit la réaction du gars si besoin...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 24-08-2013 à 20:59:43
n°35393128
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-08-2013 à 20:59:48  profilanswer

'tain, la moo ça transforme un mec en gonzesse :sweat:  

J'ai acheté un pantalon en cuir chez Dafy hier ( http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] dmp-330062 ), et maintenant je me rends compte que niveau look ça va pas du tout avec mes chaussures ( http://www.soubirac.eu/chaussures/touring/klipper-iii (noires)), et j'ai envie d'acheter une nouvelle paire.

Au secours, mon budget fringue a explosé depuis que je fais de la moo, et je commence à me soucier d'accorder les vêtements entre eux  [:canardeur]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35393134
freejuga
Posté le 24-08-2013 à 21:01:30  profilanswer

Skyline95 a écrit :

En effet y'a de grande chance que ça soit une moto d'essai mais après une moto d'essai à part charly peu de personnes font les cons dessus surtout quand tu lâches un chèque de caution et en plus c'est paris je pense pas que tu puisses bien taper dedans quand même... et surtout je l'ai déjà vu plusieurs fois sur le fofo de la street tu peux demander/négocier à ce qu'il te redémarre la garantie la jour de la vente comme ça tu pars pour 2ans tranquille :jap:

n°35393352
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-08-2013 à 21:40:45  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=4_s

Citation :

bonjour je vend un paire de botte gaerne pointure 41 etat neuf. elle ont servi juste pour le permis moto. aucune trace aucune raillure. valeur neuve 180€ facture a l'appuie.

[:prozac]  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35393433
Patchou
Posté le 24-08-2013 à 21:51:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Du genre ?

Ecran tactile utilisable avec les gants, trajet privilégiant les routes sinueuses :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°35393524
Kryone
Cordialement
Posté le 24-08-2013 à 22:03:00  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai acheté un pantalon en cuir chez Dafy hier ( http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] dmp-330062 ), et maintenant je me rends compte que niveau look ça va pas du tout avec mes chaussures ( http://www.soubirac.eu/chaussures/touring/klipper-iii (noires)), et j'ai envie d'acheter une nouvelle paire.

Au secours, mon budget fringue a explosé depuis que je fais de la moo, et je commence à me soucier d'accorder les vêtements entre eux  [:canardeur]

Tu n'es pas le seul dans ce cas :o

Patchou a écrit :

Ecran tactile utilisable avec les gants, trajet privilégiant les routes sinueuses :jap:

Y a des gens qui changent leur par cours pendant le trajet ?  

n°35393534
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-08-2013 à 22:05:16  profilanswer

N-Mi a écrit :

avec mes bottes blanches@sales,  j'ai un look de merde et je m'en contre fou :o

n°35393547
Spartou
click ok to terminate
Posté le 24-08-2013 à 22:05:53  profilanswer

:hello:

Petit C.R de mes vacs.

Je suis parti 15 jours ce mois ci à bécane, un peu plus d'une semaine en Alsace et le reste dans les Cévennes, pas grand chose à dire sur l’Alsace c'était famille toussa...
Du coup j'ai pas eu le temps de croiser les moants @ Vosges :/. Mais je suis quand même allé souder sur la route des crêtes, petite débauche routière sur le col du firstplan :love: et sortie dans le schwarzwald.
+ un petit essai de bécane bien velue dont je ferai le CR un peu plus bas  :p

J'avais donc prévu de visiter les Cévennes sur quelques jours, déjà parce que c'est une région que je ne connais pas trop et que j'avais sérieusement envie de visiter, et aussi parce que ce lien est passé sur le forum: http://relais-motards.com/fr/defil [...] nes-a-moto (radin inside  :o ) du coup je me suis dit que c'était l'occasion rêvée.

Du coup je vous confirme la bonne affaire, Fred le proprio du camping (motard lui aussi) super sympa m'a expliqué que c'était pour prendre le contre-pied des relais motard qui le sont uniquement pour l'argent des motards.
Il fait également des sorties en groupe organisées. Après avoir un peu discuté avec lui c'est aussi un intégriste de la sécurité, il s'entendrait bien avec Flatfab (d'ailleurs il roule en 1200RT :o ).
Il file de bon plans pour les roadbooks, je me suis vraiment éclaté sur ces routes.
L'offre prévue sur le site est de un ou deux jours gratuits, je suis resté trois nuits et il à insisté pour m'offrir l'intégralité. [:cytrouille]
Le seul truc que j'ai payé c'est la taxe de séjour (obligatoire) 1.65 euros pour trois jours en camping 4 étoiles spachaÿr [:implosion du tibia]
Du coup ça fait bizarre de payer en balançant une pièce de 2 euros sur le comptoir, "gardez la monnaie" [:reddie]

Bref, adresse à retenir, il fera peut être la même opération l'année prochaine.
Ce serait même cool pour une moant

Hop quelques photos:

http://img823.imageshack.us/img823/5969/ejvp.jpg

http://img829.imageshack.us/img829/1339/ugl9.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/9976/4vsx.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/2627/7tap.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/9471/kx94.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/690/5q7q.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/8214/fzse.jpg

Deuxième CR:

En Alsace j'avais donc prévu d'aller faire une petite sortie avec des amis en schwarzwald.
En arrivant chez mon pote (il roule en k12r) Trône au milieu de sa cour une Ducat' 999 full termi
Elle était légèrement accidentée et il l'avait achetée pour la retaper, ce qu'il venait de faire.

http://img827.imageshack.us/img827/7233/r71g.jpg

Du coup on en discute un peu et vient le moment ou il me dit:

Lui: - Tu veux aller faire un tour d'essai?
Moi: - Bah tu sais moi, les pisseuses d'huile italiennes, c'est un peu le genre de brêle qui fait beaucoup de bruit pour rien [:prodigy] ... mais vu que je suis un mec ouvert je veux bien aller me faire une idée :o

Spoiler :

[:rom'] [:rom'] [:rom'] [:rom'] [:rom'] [:rom']

Hé ben p***** la claque!
première bonne impression, contrairement aux ducat actuelles, elle à un empattement relativement important et avec mon mètre 95 c'est plug and play.
Le cul au fond du dosseret et allongé sur le réservoir le menton sur le té ça tombe tout pile!
Pareil pour les jambes (ce qui est mon plus gros problème sur les bécanes de ce type) ça rentre au poil et la position quoique radicale n'est pas désagréable, même pour un grand.
Le réservoir est vraiment très fin, on pourrait croire que les genoux se touchent!
On presse le démarreur et là seconde claque, jamais une bécane ne m'a fait une impression pareille, un bruit tonnerre qui ferrait pâlir la MT01 d'abdrx, vraiment grave et profond, au ralenti on à l'impression que le moteur remplace les battement du cœur tellement ça résonne dans l'organisme. Bon la ligne temi doit aussi y être pour quelque chose.
En dynamique, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est pire qu'un rail, une vraie bécane de piste, rien a faire sur route, une rigidité et une précision à toute épreuve, un châssis "scalpel".
Le moteur est diabolique, le dosseret est indispensable et n’empêchera pas de rallonger vos bras d'une quinzaine de cm. Ca tire violent à bas régime, mais vraiment. Et ça à une allonge interminable pour un bi.
L'autre chose que je n'ai jamais ressenti sur acune autre bécane c'est la manière dont elle gomme toute sensation de vitesse. à 100 on à l'impression de se trainer sévère, à 150 on se ballade pépère, à 200 une allure parfaitement normale, à 250+ ça commence à avancer.
Impossible de garder son permis avec une bécane comme ça.
Mais j'ai vraiment kiffé l’essai, rien a voir avec l'étron d'AM7   :o

Message cité 5 fois
Message édité par Spartou le 24-08-2013 à 22:56:50

---------------
-Galerie-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23295  23296  23297  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)