| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 16:16:28 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Z'ont l'air pas mal les vented Message édité par Klm le 24-08-2013 à 16:22:59 --------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
batcha |
batcha | Je veux un Vmax en deuxième moto --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je vais surveiller
Lisible, mais petit écran comparé a un modèle voiture --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 17:11:48 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 24-08-2013 à 18:10:06 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout la conso des V60 est pas géniale pour le daily, alors que les triumph 955 restent relativement soft à ce niveau --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ensuite tu me demande. Enfin tu demande a gamer. Mais lui n'a pas fait de duo et en plus elle consommait un peu d'huile. Bon par contre il a fait de la piste ca compense Enfin bref vu ce que tu racontes je pense que tu ne mérite pas cette moto tout simplement. Le moulbif du speed avec une partie cycle de routiere c'est sur que ca doit etre naze pour le duo et pas démarré l'hiver. Ps: je crois que personne n a fait de regulateur ni de roue libre sur la rs. A part une batterie de temps a autre c'est tout. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'men souviens j'étais là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
par contre je maintiens pour la fiab' de la moto, c'est rockfiable, elessar t'en dira des nouvelles... c'est juste que c'est pas très répandu. Message édité par gamer-fou le 24-08-2013 à 19:24:00 --------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ça reste un vendeur. Il a bien vendu une machine puissante a un débutant Je te fabrique un support de top case si tu veux et tu prends mon R1 --------------- Moards Garage |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | De toute manière je la garde ma RS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour le concess en lui même je n'ai pas eu affaire directement à Triumph mais à Moto axxe qui est le magasin accolé, qui sert d'atelier et qui est tenu par le même proprio (les 2 magasins communiquent...) et j'en suis satisfait. Que ce soit le gars ou sa femme ils sont vraiment sympa, plutôt de bons conseils niveau équipement et accessoires, et le mécano qui s'était occupé du RF (pour le kit chaîne+antiparasite) est sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-08-2013 à 20:59:43 |
N-Mi Greuh !!! | 'tain, la moo ça transforme un mec en gonzesse --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
freejuga |
|
N-Mi Greuh !!! | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=4_s
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Patchou |
Ecran tactile utilisable avec les gants, trajet privilégiant les routes sinueuses --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kryone Cordialement |
Tu n'es pas le seul dans ce cas
Y a des gens qui changent leur par cours pendant le trajet ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Spartou click ok to terminate |
Petit C.R de mes vacs. Je suis parti 15 jours ce mois ci à bécane, un peu plus d'une semaine en Alsace et le reste dans les Cévennes, pas grand chose à dire sur l’Alsace c'était famille toussa... J'avais donc prévu de visiter les Cévennes sur quelques jours, déjà parce que c'est une région que je ne connais pas trop et que j'avais sérieusement envie de visiter, et aussi parce que ce lien est passé sur le forum: http://relais-motards.com/fr/defil [...] nes-a-moto (radin inside Du coup je vous confirme la bonne affaire, Fred le proprio du camping (motard lui aussi) super sympa m'a expliqué que c'était pour prendre le contre-pied des relais motard qui le sont uniquement pour l'argent des motards. Bref, adresse à retenir, il fera peut être la même opération l'année prochaine. Hop quelques photos:
Deuxième CR: En Alsace j'avais donc prévu d'aller faire une petite sortie avec des amis en schwarzwald.
Du coup on en discute un peu et vient le moment ou il me dit: Lui: - Tu veux aller faire un tour d'essai?
Hé ben p***** la claque! Message cité 5 fois Message édité par Spartou le 24-08-2013 à 22:56:50 --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant