| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 11:01:16 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-08-2026 à 11:28:01 |
minoi |
J'ai eu le cas en bagnole... Ils s'étaient trompé de véhicule... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Etienne_pnu |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
dj pone | Un vrai trip rétro --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 08:24:26 ![]() ![]() |
thibw |
|
minoi |
J'ai eu gain de cause grâce à un coup de chance. J'ai expliqué au gendarme (qui était vraiment très désagréable) qu'il y avait une erreur de véhicule... Il a interrogé le collègue à la radio qui a confirmé que c'était bien ma voiture ! (alors que j'avais repéré le contrôle sur wase des kilomètres à l'avance) J'ai chouiné pdt des plombes puis le gars a eu un appel pour intercepter un gros excès de vitesse. Il m'a alors dit de dégager tout de suite ... Bref les erreurs existent |
_Druss_ |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bon je préfère celui de la s1000xr --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mais tellement.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi | Quand t'es derrière un de ces types en interfile et que le mec se traine sans possibilité de le dépasser --------------- Time flies when you're a faggot. |
_Druss_ | Les choses ont bien changés, je suis devenu un dinosaure |
etiandim C'est moi | La Duke 390 ou la Svartpilen 401 sont de très bonnes petites bécanes --------------- Time flies when you're a faggot. |
Rober_le_Perver |
|
Tonneau |
|
_Druss_ |
La SVS avait des défauts : Mais "hormis" cela, jamais je ne trouvais le moteur trop mou, ou trop "puissant", exploitable, dans la mesure du raisonable. C'est pour cela que je mets la KTM 390 dans ma liste, tout comme une Tuono 660 et la F900R, dont j'adore la bouille. Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 26-08-2026 à 10:16:54 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Commande sur Motoblouz des mousses pour mon GT AIR 2... Livraison prévue le... 4 novembre! --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Tonneau |
La ktm joue pas du tout dans la meme cour que les deux autres. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
westyle Mr. Worldwide | Si on fait du préjugé, moi, en interfile, je pestes plus sur les boomers en top case et (ou) sacoches latérales qui regardent jamais derrière et qui se croient seuls au monde. Message cité 1 fois Message édité par westyle le 26-08-2026 à 11:00:46 --------------- Flickr |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2026 à 11:13:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-08-2026 à 11:09:49 --------------- Music is the most high! |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gimly the knight |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
_Druss_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
Grinch |
les GS sont parmi les pire connards de la route que ça soit les vieux ou les wesh en GS Message édité par Grinch le 26-08-2026 à 13:29:28 --------------- Feedback |
dj pone | Xp très perso : ceux qui saluent le moins, et de loin, à Paris, c'est les gars en BM --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
westyle Mr. Worldwide | Moi perso, en quelques années, je trouve qu'ils saluent de plus en plus (Banlieue de Paris). --------------- Flickr |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant