| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 08:04:50 ![]() ![]() |
gnak | Il n’y a que Carpuride qui a une option spécifique pour BMW il me semble, ils ont aussi un truc pour Harley
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-09-2026 à 08:18:09 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message édité par jix le 01-09-2026 à 10:00:46 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Je veux Waze, radarbot, tester 68° ou une autre application moto, etc.. La batterie c'est pas un souci, le téléphone est suffisamment endurant pour au moins 7h avec le GPS non stop je pense. Je vais recevoir bientôt le chargeur USB-C PD pour remplacer la prise DIN si j'ai jamais j'ai vraiment besoin de recharger le tel en road trip. Message cité 2 fois Message édité par jix le 01-09-2026 à 16:18:55 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 01-09-2026 à 16:40:47 --------------- Oui. Non. Peut être... |
pour mon retour de France, j'ai roulé 5h avec Waze, j'ai dû éteindre le téléphone au max 1h sur le trajet, j'étais encore à 50% de batterie en arrivant, téléphone non branché. Tu penses que ça chauffe plus ? Au final j'ai utilisé la 5g tout le long. Waze c'est plus pour aller au boulot ou dans le coin, pas en mode balade, et je m'en sers tout le temps.
Waze affiche les radars,c'est légal ici et pour les radars mobiles je suppose que c'est mieux qu'ailleurs vu le nombre de personnes qui l'utilisent Par contre je ne vois pas l'appli 68° dans Android auto.. après c'est celle que j'ai téléchargé en suivant le lien donné ici (application pas disponible en Espagne avant décembre), ça vient peut-être de là.. J'ai une version de firmware trop vieille pour avoir les maj en ota, je dois faire la maj manuelle d'abord. Le fait d'avoir 68° sur Garmin par contre j'aurais pas cru Pour la zic je m'en fous un peu, je lance une playlist et rulez.. Je vais tester et si j'aime pas je renvoie, c'est amazon après tout. Ps : y a plus de madame, je suis très mal tombé sur la dernière, ça me donne presque envie de devenir moine --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
siro'd'13 | Certaines version de Carpuride ont pas besoin de connex pour avoir le GPS. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 19:01:17 ![]() ![]() |
gnak | Il y a une version avec GPS intégré en effet : https://carpuride.com/fr/products/c [...] stallation --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je viens de regarder le Garmin xt3, 6 pouces, pas loin de 600€... Trop cher Et je compte pas le support Wunderlich qui fonctionne avec la molette BMW a 120€.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 01-09-2026 à 20:43:27 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'avait pas un code "moto arrêtée avec le casque posé au sol derrière la moto" = moto en panne? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca coute rien de s'arrêter et demander quoi qu'il arrive Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 01-09-2026 à 22:22:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gimly the knight |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bn_a_lunettes |
Toujours est-il que j'ai un écran à 40 balles, mon téléphone chauffe, mais avec un peu d'anticipation c'est gérable --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oddjobb57 | En android auto compatible avec support et molette BMW, j'ai ce modèle depuis quelques semaines et ça fait parfaitement le taf: |
dj pone | Bilan : j'ai pris une John Doe et une Furygan --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par jix le 02-09-2026 à 19:42:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est là où je sais que je suis un vieux con parce que je vois même pas l'intérêt d'avoir le carplay sur une moto --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message cité 3 fois Message édité par jix le 02-09-2026 à 21:21:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est ce que j'ai lu sur Reddit, les marques je sais plus.. je ne parlais pas de ce modèle en particulier --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant