Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°75231293
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-09-2026 à 08:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jix a écrit :

Je viens de commander le carpuride 6" tiens, je le reçois demain (5" trop petit je suis vieux, 7" ça bouffe une partie de l'écran de la moto).
Modèle pour le coupler sur le support gps, alimenté direct, et contrôle avec le truc BMW sur le guidon :love:

La version Aliexpress, ou tu as pris la version de riche ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 08:04:50  profilanswer

n°75231321
gnak
Posté le 01-09-2026 à 08:16:40  profilanswer

Il n’y a que Carpuride qui a une option spécifique pour BMW il me semble, ils ont aussi un truc pour Harley

https://carpuride.com/fr/collection [...] nd-compass

Mais le vrai CarPlay pour riches c’est Chigee, encore 3 fois plus cher que Carpuride :D https://www.chigee.com/fr/products/aio-6-lte-with-bmw

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 01-09-2026 à 08:18:09

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75231696
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-09-2026 à 09:58:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

La version Aliexpress, ou tu as pris la version de riche ?

La version de riche en promo a 280 euros sur Amazon, si c'est naze je renvoie, mais a priori les retours sont globalement bons, on verra, réception aujourd'hui

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°75231709
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-09-2026 à 10:00:26  profilanswer

gnak a écrit :

Il n’y a que Carpuride qui a une option spécifique pour BMW il me semble, ils ont aussi un truc pour Harley

https://carpuride.com/fr/collection [...] nd-compass

Mais le vrai CarPlay pour riches c’est Chigee, encore 3 fois plus cher que Carpuride :D https://www.chigee.com/fr/products/aio-6-lte-with-bmw

Je voulais prendre ça au début, c'est mieux finit, mais 700€ environ avec le support bmw, faut pas abuser...
Bon par contre l'écran a 2000 nits ça fait envie j'avoue..
Édit : modèle 6" également

Message édité par jix le 01-09-2026 à 10:00:46

---------------
n°75233153
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-09-2026 à 14:21:21  profilanswer

A ce tarif là, tu prend  le garmin.  
C'est pas du AA mais c'est lisible, fonctionnel (Niveau musique c'est léger mais pour le reste !!!) et cela ne te suce pas la batterie du téléphone

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75233874
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-09-2026 à 16:18:31  profilanswer

SirGallahad a écrit :

A ce tarif là, tu prend  le garmin.
C'est pas du AA mais c'est lisible, fonctionnel (Niveau musique c'est léger mais pour le reste !!!) et cela ne te suce pas la batterie du téléphone

Pas pour moi Garmin, c'est un truc d'ancien ça [:panzemeyer] :o

Je veux Waze, radarbot, tester 68° ou une autre application moto, etc..

La batterie c'est pas un souci, le téléphone est suffisamment endurant pour au moins 7h avec le GPS non stop je pense.

Je vais recevoir bientôt le chargeur USB-C PD pour remplacer la prise DIN si j'ai jamais j'ai vraiment besoin de recharger le tel en road trip.

Message cité 2 fois
Message édité par jix le 01-09-2026 à 16:18:55

---------------
n°75233970
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-09-2026 à 16:31:51  profilanswer

jix a écrit :

La batterie c'est pas un souci, le téléphone est suffisamment endurant pour au moins 7h avec le GPS non stop je pense.

Je vais recevoir bientôt le chargeur USB-C PD pour remplacer la prise DIN si j'ai jamais j'ai vraiment besoin de recharger le tel en road trip.

le soucis, plus que la batterie, c'est la chauffe du téléphone avec android auto :jap:
en été, je suis obligé de passer sur une appli avec les cartes enregistrées, et la musique téléchargée pour éviter de trop utiliser le modem 5g qui fait énormément monter sa température :/

---------------
n°75234010
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-09-2026 à 16:38:29  profilanswer

jix a écrit :

Tu as le droit de le penser mais franchement, a part la musique qui fait le smic pour le reste c'est pas vieillot
Et rouler en chargeant le téléphone, no way.
Waze en Moto, a moins de rouler en Goldwin-like, je ne vois pas l'intérêt. Pour les radar mobile ? Il me semble que je les ai avec Thread.
Les fixes aussi sont dispo d'ailleurs.
Pour 68°, cela fonctionne avec Garmin comme avec les autres appli moto. Tu fait ton trajet, tu le sauvegarde en gpx sur ton tel puis tu ouvre le gps sur thread sur ton tel.
Synchro en moins de 1min. Tester en voyage avec madame. Et surtout l'énorme avantage de pouvoir te sortir une nouvelle route sans connexion (en montagne ce n'est pas rare)
RadarBot, a priori cela fait doublon avec Waze non ?
Bref, je ne dit pas que c'est parfait.
Mais quand on commence a atteindre un certain prix, perso la fiabilité&stabilité, des données justes et des maj régulières pour moi c'est important.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 01-09-2026 à 16:40:47

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75234595
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-09-2026 à 18:30:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

le soucis, plus que la batterie, c'est la chauffe du téléphone avec android auto :jap:
en été, je suis obligé de passer sur une appli avec les cartes enregistrées, et la musique téléchargée pour éviter de trop utiliser le modem 5g qui fait énormément monter sa température :/

pour mon retour de France, j'ai roulé 5h avec Waze, j'ai dû éteindre le téléphone au max 1h sur le trajet, j'étais encore à 50% de batterie en arrivant, téléphone non branché.

Tu penses que ça chauffe plus ? Au final j'ai utilisé la 5g tout le long.

Waze c'est plus pour aller au boulot ou dans le coin, pas en mode balade, et je m'en sers tout le temps.

SirGallahad a écrit :

Tu as le droit de le penser mais franchement, a part la musique qui fait le smic pour le reste c'est pas vieillot
Et rouler en chargeant le téléphone, no way.
Waze en Moto, a moins de rouler en Goldwin-like, je ne vois pas l'intérêt. Pour les radar mobile ? Il me semble que je les ai avec Thread.
Les fixes aussi sont dispo d'ailleurs.
Pour 68°, cela fonctionne avec Garmin comme avec les autres appli moto. Tu fait ton trajet, tu le sauvegarde en gpx sur ton tel puis tu ouvre le gps sur thread sur ton tel.
Synchro en moins de 1min. Tester en voyage avec madame. Et surtout l'énorme avantage de pouvoir te sortir une nouvelle route sans connexion (en montagne ce n'est pas rare)
RadarBot, a priori cela fait doublon avec Waze non ?
Bref, je ne dit pas que c'est parfait.
Mais quand on commence a atteindre un certain prix, perso la fiabilité&stabilité, des données justes et des maj régulières pour moi c'est important.

Radarbot est payant en mode Android auto, ça vient de me prévenir donc niet  :pfff:

Waze affiche les radars,c'est légal ici et pour les radars mobiles je suppose que c'est mieux qu'ailleurs vu le nombre de personnes qui l'utilisent :)

Par contre je ne vois pas l'appli 68° dans Android auto.. après c'est celle que j'ai téléchargé en suivant le lien donné ici (application pas disponible en Espagne avant décembre), ça vient peut-être de là..

J'ai une version de firmware trop vieille pour avoir les maj en ota, je dois faire la maj manuelle d'abord.

Le fait d'avoir 68° sur Garmin par contre j'aurais pas cru  :ouch:

Pour la zic je m'en fous un peu, je lance une playlist et rulez..

Je vais tester et si j'aime pas je renvoie, c'est amazon après tout.

Ps : y a plus de madame, je suis très mal tombé sur la dernière, ça me donne presque envie de devenir moine :O

---------------
n°75234699
siro'd'13
Posté le 01-09-2026 à 19:01:17  profilanswer

Certaines version de Carpuride ont pas besoin de connex pour avoir le GPS.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 19:01:17  profilanswer

n°75234733
gnak
Posté le 01-09-2026 à 19:11:20  profilanswer

Il y a une version avec GPS intégré en effet : https://carpuride.com/fr/products/c [...] stallation

---------------
n°75235069
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-09-2026 à 20:41:59  profilanswer

Je viens de regarder le Garmin xt3, 6 pouces, pas loin de 600€... Trop cher  :(

Et je compte pas le support Wunderlich qui fonctionne avec la molette BMW a 120€..  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 01-09-2026 à 20:43:27

---------------
n°75235443
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-09-2026 à 22:04:58  profilanswer

SNoof a écrit :

Pour ce qui est du salut/solidarité des 2 roues, je salue tous les gros cubes ou ce qui y ressemble. Mais aussi les gamins en 50cc/scoobite s'ils me saluent.
Et si je vois un mec en moo arrêté, je ne m'arrête aussi que s'il fait signe. Sinon 95% du temps tu t'arrêtes et tu fais chier un mec qui pisse un bol ou qui est au téléphone et qui n'a pas besoin d'aide !

Y'avait pas un code "moto arrêtée avec le casque posé au sol derrière la moto" = moto en panne? [:transparency]

n°75235473
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-09-2026 à 22:09:12  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Y'avait pas un code "moto arrêtée avec le casque posé au sol derrière la moto" = moto en panne? [:transparency]

seulement si le casque est de 3/4 arrière avec la visière ouverte à 72% :jap:

---------------
Music is the most high!
n°75235539
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-09-2026 à 22:22:47  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ca coute rien de s'arrêter et demander quoi qu'il arrive
Des fois le mec est en mode VRAIMENT en panne mais il a juste mis le coupe-circuit par erreur

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 01-09-2026 à 22:22:59

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°75235562
thibw
Posté le 01-09-2026 à 22:30:45  profilanswer

PressurE a écrit :

Des fois le mec est en mode VRAIMENT en panne mais il a juste mis le coupe-circuit par erreur

j'ai deja sauvé un débutant en bord de route pour cette panne  [:julm3]  

n°75235603
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-09-2026 à 22:37:55  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai deja sauvé un débutant en bord de route pour cette panne  [:julm3]

J'ai déjà remis une chaine genre à la main
"je sais pas le moteur il tourne mais elle avance pas"  [:sanozuke]  
Le tendeur de chaine était barré

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°75236107
Jay Kay
Posté le 02-09-2026 à 08:11:42  profilanswer

J'avoue que le coupe circuit et la béquille, c'est le genre de truc qui me fait bader vite.

Genre :

- t'es à la station, t'avance la bécane avant de démarrer/mettre tes gants pour libérer la pompe, et au moment de démarrer, ça cale quand tu passes la première  [:le depotoir de gary]  
- tu rentres tard, tu coupes le contact dans l'élan pour arriver silencieusement dans la rue, le lendemain tu repars mais t'as oublié le coupe circuit  [:torsadealanapo:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75236113
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2026 à 08:14:01  profilanswer

Sur la RE, en tout cas la mienne, si la béquille est sortie, le démarreur tourne mais la moto de démarre pas.  

C'est assez particulier, mais au moins tu ne cales pas en passant la première :o

n°75236141
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 02-09-2026 à 08:26:22  profilanswer

jix a écrit :

Le fait d'avoir 68° sur Garmin par contre j'aurais pas cru  :ouch:

J'ai du mal m'exprimer. Tu as 68° sur le tel et le transfert du gpx est ultra rapide. Mais tu n'a pas directement l'application sur le Garmin.

jix a écrit :

Je viens de regarder le Garmin xt3, 6 pouces, pas loin de 600€... Trop cher  :(

Et je compte pas le support Wunderlich qui fonctionne avec la molette BMW a 120€..  [:tinostar]

Oui c'est ultra cher. Je disais juste que si quelqu'un commence a envisager des chinoiseries a l'usage douteux / bancal a 400/500€. L'option Garmin peu faire sens.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75236146
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 02-09-2026 à 08:28:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sur la RE, en tout cas la mienne, si la béquille est sortie, le démarreur tourne mais la moto de démarre pas.

C'est assez particulier, mais au moins tu ne cales pas en passant la première :o

Sur la KTM, c'est écrit en gros et en jaune : Béquille !
Bon cela ne m'a pas empêché de mettre la 1' une fois. [:tenaka]
Contact > retrait de l'erreur béquille> manœuvre> 1°  [:the geddons]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75236194
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2026 à 08:44:43  profilanswer

Les CB500 et pas mal de motos de la même génération avaient un voyant jaune pour ça, on en a fait l'économie pendant longtemps avant que ça revienne avec les écrans tft.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75236256
Jay Kay
Posté le 02-09-2026 à 08:58:03  profilanswer

Ici ça démarre et ça cale au changement de vitesse.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75236413
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-09-2026 à 09:34:26  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'ai du mal m'exprimer. Tu as 68° sur le tel et le transfert du gpx est ultra rapide. Mais tu n'a pas directement l'application sur le Garmin.  

Oui c'est ultra cher. Je disais juste que si quelqu'un commence a envisager des chinoiseries a l'usage douteux / bancal a 400/500€. L'option Garmin peu faire sens.

Trop cher du coup pour le nombre de fosi où je vais l'utiliser, je vais pas faire des roads trip régulièrement non plus je me connais.

La chinoiserie m'a coûté 280€ donc ça va encore, je vais tester et si ça me va je garde, sinon je renvoie.

Je vais garder le support Quad Lock finalement je pense, ceinture et bretelle :)  

Merci pour vos avis :jap:

---------------
n°75236440
etiandim
C'est moi
Posté le 02-09-2026 à 09:39:13  profilanswer

Tout ça pour dire, prenez vous un Android Auto à pas cher.
Les trajets de plusieurs heures qui font chauffer le tel, ça n'arrive pas si souvent.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°75236446
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 02-09-2026 à 09:39:47  profilanswer

jix a écrit :

Trop cher du coup pour le nombre de fosi où je vais l'utiliser, je vais pas faire des roads trip régulièrement non plus je me connais.

La chinoiserie m'a coûté 280€ donc ça va encore, je vais tester et si ça me va je garde, sinon je renvoie.

Je vais garder le support Quad Lock finalement je pense, ceinture et bretelle :)

Curieux d'avoir ton retour quand tu l'auras testé !

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75236480
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2026 à 09:44:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ici ça démarre et ça cale au changement de vitesse.

Ah.....

La mienne a du être bricolée alors.

n°75236575
Jay Kay
Posté le 02-09-2026 à 10:02:49  profilanswer

Ah.....

La mienne a du être bricolée alors.

Pas forcément, la tienne est plus ancienne de mémoire...

Mais oui, c'est plus logique ^^'

---------------
n°75236590
gnak
Posté le 02-09-2026 à 10:04:32  profilanswer

jix a écrit :

Je te conseille de garder le quad lock, j'ai le Ekyi recommandé ici et mon tel se connectait au bouzin de manière aléatoire, donc oui c'est pas cher mais toujours trop cher si ça marche une fois sur deux :D
Au moins avec le tel sur le SP connect ça marche tout le temps.

---------------
n°75236726
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-09-2026 à 10:25:54  profilanswer

etiandim a écrit :

Tout ça pour dire, prenez vous un Android Auto à pas cher.
Les trajets de plusieurs heures qui font chauffer le tel, ça n'arrive pas si souvent.

Moi, c'est 2x par semaine :o
Mais c'est pas un concours :o²

Toujours est-il que j'ai un écran à 40 balles, mon téléphone chauffe, mais avec un peu d'anticipation c'est gérable

---------------
n°75236802
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-09-2026 à 10:35:41  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca coute rien de s'arrêter et demander quoi qu'il arrive

Moi une fois c'était deux femmes en roadtrip qui n'arrivaient plus à démarrer (Batterie probablement rincée). Elles ne savaient pas qu'on pouvait démarrer à la poussette (Je ne me souviens plus quel modèle de moto mais c'était un 4cyl donc ça se faisait tout seul).

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°75239532
oddjobb57
Posté le 02-09-2026 à 18:43:14  profilanswer

En android auto compatible avec support et molette BMW, j'ai ce modèle depuis quelques semaines et ça fait parfaitement le taf:
https://a.aliexpress.com/_EQP1THo

n°75239644
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-09-2026 à 19:09:50  profilanswer

100€ de moins, pas mal.

Je connais pas ce modèle mais j'ai lu que pas mal de modèles chinois avaient des soucis (déconnexion, buée, etc..)

Carpuride avait l'air assez fiable, et surtout avec Amazon, si ça déconne je renvoie.

j'ai écrit au support, très réactif, ils m'ont envoyé le firmware qui active l'OTA, ça a mis à jour vers un plus récent en OTA ensuite :bounce:  

Plus qu'à tester, mais fait trop chaud là :)

---------------
n°75239677
dj pone
Posté le 02-09-2026 à 19:22:21  profilanswer

Bilan : j'ai pris une John Doe et une Furygan :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75239743
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-09-2026 à 19:41:34  profilanswer

jix a écrit :

100€ de moins, pas mal.

Je connais pas ce modèle mais j'ai lu que pas mal de modèles chinois avaient des soucis (déconnexion, buée, etc..)

Carpuride avait l'air assez fiable, et surtout avec Amazon, si ça déconne je renvoie.

j'ai écrit au support, très réactif, ils m'ont envoyé le firmware qui active l'OTA, ça a mis à jour vers un plus récent en OTA ensuite :bounce:  

J'ai oublié de préciser qu'il n y a pas moyen de faire fonctionner l'app 68 degrés installée depuis l'apk, elle n'est pas dans la liste dans Android Auto alors qu'elle est compatible.

Vu que ça vient d'un apk, j'ai tenté en activant l'option app inconnu en mode développeur mais même comme ça ça ne passe pas..

Le truc bizarre c'est que j'arrive à voir dans 68 degrés dans "infos sur les versions et autorisations" dans Android Auto, mais il n'apparaît juste pas dans la liste des apps que je peux ajouter, contrairement à Kurviger et Calimoto :fou:

Message édité par jix le 02-09-2026 à 19:42:00

---------------
n°75239900
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-09-2026 à 20:23:27  profilanswer

C'est là où je sais que je suis un vieux con parce que je vois même pas l'intérêt d'avoir le carplay sur une moto :whistle:

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°75240115
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-09-2026 à 21:14:45  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est là où je sais que je suis un vieux con parce que je vois même pas l'intérêt d'avoir le carplay sur une moto :whistle:

En effet, ça devrait s'appeler motoplay :o

Pus sérieusement, j'ai testé (à a maison), je peux avoir waze pour les radars sur l'écran avec android auto (pour les radars) et 68° sur le téléphone avec le Quadlock, au pire ça se fera comme ça pour la Sardaigne.

Y'en a qui veulent faire un roadtrip en Sardaigne ? :hello:  

Je pense partir le 17 septembre, boucle de quasi 9 jours (quasi parce que je monte faire un bout de tour de Corse ensuite et selon le temps qui reste, Nice / Marseille probablement (Maca, t'es encore sur le topic ?)

Des fois que hein  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par jix le 02-09-2026 à 21:21:41

---------------
n°75240234
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-09-2026 à 21:43:05  profilanswer

jix a écrit :

100€ de moins, pas mal.

[:valerie_traitresse:10]

---------------
n°75240329
Delta Six
Posté le 02-09-2026 à 22:08:07  profilanswer

jix a écrit :

Y'en a qui veulent faire un roadtrip en Sardaigne ? :hello:  

Je pense partir le 17 septembre, boucle de quasi 9 jours (quasi parce que je monte faire un bout de tour de Corse ensuite et selon le temps qui reste, Nice / Marseille probablement (Maca, t'es encore sur le topic ?)

Des fois que hein  :bounce:

Pas dispo à ces dates, mais hésite pas à faire des CR et partager les traces, j'envisage de le faire en novembre.  :)

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°75240405
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-09-2026 à 22:28:07  profilanswer

C'est ce que j'ai lu sur Reddit, les marques je sais plus.. je ne parlais pas de ce modèle en particulier

---------------
n°75240455
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 02-09-2026 à 22:47:44  profilanswer

dj pone a écrit :

Bilan : j'ai pris une John Doe et une Furygan :o

Et ton pull moche? :O

---------------
bof...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)